Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 15:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[5] Autonomie batterie iPhone 5

Bonjour a tous !

Voila hier j'ai recu mon iPhone 5 commandé chez Free. Tout content je commence a l'utilise pour voir les difference avec mon 4 , c'est tout simplement beaucoups mieu sauf sur un point, apres quelques bonne minute de navigation sur internet ( oui jai plus internet chez moi acause des orages je doit utiliser mon iphone :/) ; j'ai remarquer que la batterie partait a une vitesse grand V ! En ...
Lire la suite : [5] Autonomie batterie iPhone 5 | Vus : 3760 | Réponses : 40 | Forums : iPhone

MAJ - Onechanbara Z: Kagura With Nonono! annoncé sur PS3

Petites culottes, grosses poitrines, zombies et hémoglobine.

Accéder à la news : MAJ - Onechanbara Z: Kagura With Nonono! annoncé sur PS3
Lire la suite : MAJ - Onechanbara Z: Kagura With Nonono! annoncé sur PS3 | Vus : 227 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] Problème de push et iMessages jailbreak 5.1.1

Bonjour, j'ai un problème avec les notifications de mon iPhone. Je vous explique la situation : 

On m'a passé il y a quelques jour un iPhone pour que je puisse essayer les iDevices avant d'être sur de mon futur achat (j'étais pro androïd mais j'ai voulu essayer iPhone) et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu.
L'iPhone en question est un 3GS 16Go en 5.1.1, simlocké sur l'opérateur O2 Irlande, et vu ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème de push et iMessages jailbreak 5.1.1 | Vus : 3557 | Réponses : 116 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)