Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 15:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Deep Down : des détails sur la "démo technique" de Capcom
Le moteur Panta Rhei expliqué.
Accéder à la news : Deep Down : des détails sur la "démo technique" de Capcom
Accéder à la news : Deep Down : des détails sur la "démo technique" de Capcom
Lire la suite : Deep Down : des détails sur la "démo technique" de Capcom | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Autonomie batterie iPhone 5
Bonjour a tous !
Voila hier j'ai recu mon iPhone 5 commandé chez Free. Tout content je commence a l'utilise pour voir les difference avec mon 4 , c'est tout simplement beaucoups mieu sauf sur un point, apres quelques bonne minute de navigation sur internet ( oui jai plus internet chez moi acause des orages je doit utiliser mon iphone :/) ; j'ai remarquer que la batterie partait a une vitesse grand V ! En ...
Voila hier j'ai recu mon iPhone 5 commandé chez Free. Tout content je commence a l'utilise pour voir les difference avec mon 4 , c'est tout simplement beaucoups mieu sauf sur un point, apres quelques bonne minute de navigation sur internet ( oui jai plus internet chez moi acause des orages je doit utiliser mon iphone :/) ; j'ai remarquer que la batterie partait a une vitesse grand V ! En ...
Lire la suite : [5] Autonomie batterie iPhone 5 | Vus : 3760 | Réponses : 40 | Forums : iPhone
PS4 : Just Add Water encense (encore) la console
Vivement le fruit de leur travail.
Accéder à la news : PS4 : Just Add Water encense (encore) la console
Accéder à la news : PS4 : Just Add Water encense (encore) la console
Lire la suite : PS4 : Just Add Water encense (encore) la console | Vus : 314 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - Onechanbara Z: Kagura With Nonono! annoncé sur PS3
Petites culottes, grosses poitrines, zombies et hémoglobine.
Accéder à la news : MAJ - Onechanbara Z: Kagura With Nonono! annoncé sur PS3
Accéder à la news : MAJ - Onechanbara Z: Kagura With Nonono! annoncé sur PS3
Lire la suite : MAJ - Onechanbara Z: Kagura With Nonono! annoncé sur PS3 | Vus : 227 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LEGO Marvel Super Heroes : des images aux couleurs du dernier film Wolverine
Comme au cinéma, mais en plus mignon.
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : des images aux couleurs du dernier film Wolverine
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : des images aux couleurs du dernier film Wolverine
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : des images aux couleurs du dernier film Wolverine | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mortal Kombat : un nouvel épisode confirmé à demi-mot
Un film, une web-série, un jeu...
Accéder à la news : Mortal Kombat : un nouvel épisode confirmé à demi-mot
Accéder à la news : Mortal Kombat : un nouvel épisode confirmé à demi-mot
Lire la suite : Mortal Kombat : un nouvel épisode confirmé à demi-mot | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter Frontier G annoncé sur PS3 et Wii U
Lire la suite : Monster Hunter Frontier G annoncé sur PS3 et Wii U | Vus : 312 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - Warriors Orochi 3 Ultimate : un personnage de SoulCalibur se joint à la fête
Vous avez de très beaux yeux, mademoiselle.
Accéder à la news : MAJ - Warriors Orochi 3 Ultimate : un personnage de SoulCalibur se joint à la fête
Accéder à la news : MAJ - Warriors Orochi 3 Ultimate : un personnage de SoulCalibur se joint à la fête
Lire la suite : MAJ - Warriors Orochi 3 Ultimate : un personnage de SoulCalibur se joint à la fête | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Problème de push et iMessages jailbreak 5.1.1
Bonjour, j'ai un problème avec les notifications de mon iPhone. Je vous explique la situation :
On m'a passé il y a quelques jour un iPhone pour que je puisse essayer les iDevices avant d'être sur de mon futur achat (j'étais pro androïd mais j'ai voulu essayer iPhone) et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu.
L'iPhone en question est un 3GS 16Go en 5.1.1, simlocké sur l'opérateur O2 Irlande, et vu ...
On m'a passé il y a quelques jour un iPhone pour que je puisse essayer les iDevices avant d'être sur de mon futur achat (j'étais pro androïd mais j'ai voulu essayer iPhone) et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçu.
L'iPhone en question est un 3GS 16Go en 5.1.1, simlocké sur l'opérateur O2 Irlande, et vu ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème de push et iMessages jailbreak 5.1.1 | Vus : 3557 | Réponses : 116 | Forums : iPhone
Dragon's Crown : bande-annonce de lancement pour l’Amérique du Nord
Sorcières et gobelines sont de sortie.
Accéder à la news : Dragon's Crown : bande-annonce de lancement pour l’Amérique du Nord
Accéder à la news : Dragon's Crown : bande-annonce de lancement pour l’Amérique du Nord
Lire la suite : Dragon's Crown : bande-annonce de lancement pour l’Amérique du Nord | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)