Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] disque usb 3 compatible ?

Bonjour à tous
J'ai une slim glitch, et j'ai un doute si le fait que les disque dur externe 2.5 usb 3 1To marche bien pour y mettre tout dessus ?

Pouvez vous m'éclairer svp
Lire la suite : [RESOLU] disque usb 3 compatible ? | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran noir lancement mariokart/Supermariobros

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai fait plusieurs recherches sur ce forum pour répondre à mon interrogation. Avec l'aide de sciifii v5 ModMatt22, j'ai fait un hack en mode complet CFG, fait un hack simple hermes, installer les ios 249 et 250 d2x et voilà =).

J'ai un DD en FAT32 avec mes jeux rangés dans un dossier WBFS. Et quand je tente de lancer les jeux mario kart WII ou super mario bros WII, ...
Lire la suite : Ecran noir lancement mariokart/Supermariobros | Vus : 1623 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Jailbreak iOs 6.1.3

Bonjour la communauté :D

J'ai pu voir ce tuto sur le site :

http://www.gamergen.com/tutoriels/jailb ... 0n-95199-1

C'est bien indiqué 6.X
Mais la version 6.1.3 n'est pas indiqué...

Elle n'est pas supporté ?

Si non, il n'existe que le semi-untethered pour cette versio d'iOs ?

Merci d'avance,
A bientot
Séb.
Lire la suite : Jailbreak iOs 6.1.3 | Vus : 809 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Hack wii U

Bonjour,

Cela faisait un bout de temps que j'étais revenu sur le site et je suis encore un peu perdue par ces changements.

Question, où en est-on dans le hack de la wii U, je n'ai pas trouvé de tutos? Je cherche au mauvais endroit?

Merci
Lire la suite : Hack wii U | Vus : 3078 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Installer une nouvelle ROM CUSTOM depuis une autre

Salut tout le monde,

Je vous explique mon souci :

J'ai un HTC Desire HD, je l'ai eu à l'époque avec android 2.2.1 et la surcouche SFR que j'ai viré et je suis actuellement sur une ROM "Android Revolution HD / 4G 3.2 by Mike1986" (une ancienne version), ça fait maintenant 2 ans que j'ai bidouillé ce téléphone, j'ai envie d'installer la dernière ROM Android Revolution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964841

Je sais que je suis rooté et ...
Lire la suite : Installer une nouvelle ROM CUSTOM depuis une autre | Vus : 2470 | Réponses : 5 | Forums : HTC

CyanogenMod pour Galaxy S3 mini (i8190)

Bonsoir les amis.

Je viens de tester deux versions de CyanogenMod sur mon Galaxy S3 Mini (i8190), à savoir:

• CyanogenMod 10.0
  • CyanogenMod 10.1

Dans les deux cas, la rom comporte le bug pour la caméra et je ne peux donc pas enregistrer de vidéo, et encore moins en HD.

Y'aurait-il une ROM custom de CyanogenMod de préférence, ou à défaut, d'une autre team aussi bien foutue et pour laquelle tout marchera sur mon Galaxy S3 ...
Lire la suite : CyanogenMod pour Galaxy S3 mini (i8190) | Vus : 1233 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)