Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 02:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] disque usb 3 compatible ?
Bonjour à tous
J'ai une slim glitch, et j'ai un doute si le fait que les disque dur externe 2.5 usb 3 1To marche bien pour y mettre tout dessus ?
Pouvez vous m'éclairer svp
J'ai une slim glitch, et j'ai un doute si le fait que les disque dur externe 2.5 usb 3 1To marche bien pour y mettre tout dessus ?
Pouvez vous m'éclairer svp
Lire la suite : [RESOLU] disque usb 3 compatible ? | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Ecran noir lancement mariokart/Supermariobros
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai fait plusieurs recherches sur ce forum pour répondre à mon interrogation. Avec l'aide de sciifii v5 ModMatt22, j'ai fait un hack en mode complet CFG, fait un hack simple hermes, installer les ios 249 et 250 d2x et voilà =).
J'ai un DD en FAT32 avec mes jeux rangés dans un dossier WBFS. Et quand je tente de lancer les jeux mario kart WII ou super mario bros WII, ...
Alors voilà, j'ai fait plusieurs recherches sur ce forum pour répondre à mon interrogation. Avec l'aide de sciifii v5 ModMatt22, j'ai fait un hack en mode complet CFG, fait un hack simple hermes, installer les ios 249 et 250 d2x et voilà =).
J'ai un DD en FAT32 avec mes jeux rangés dans un dossier WBFS. Et quand je tente de lancer les jeux mario kart WII ou super mario bros WII, ...
Lire la suite : Ecran noir lancement mariokart/Supermariobros | Vus : 1623 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Jailbreak iOs 6.1.3
Bonjour la communauté :D
J'ai pu voir ce tuto sur le site :
http://www.gamergen.com/tutoriels/jailb ... 0n-95199-1
C'est bien indiqué 6.X
Mais la version 6.1.3 n'est pas indiqué...
Elle n'est pas supporté ?
Si non, il n'existe que le semi-untethered pour cette versio d'iOs ?
Merci d'avance,
A bientot
Séb.
J'ai pu voir ce tuto sur le site :
http://www.gamergen.com/tutoriels/jailb ... 0n-95199-1
C'est bien indiqué 6.X
Mais la version 6.1.3 n'est pas indiqué...
Elle n'est pas supporté ?
Si non, il n'existe que le semi-untethered pour cette versio d'iOs ?
Merci d'avance,
A bientot
Séb.
Lire la suite : Jailbreak iOs 6.1.3 | Vus : 809 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Hack wii U
Bonjour,
Cela faisait un bout de temps que j'étais revenu sur le site et je suis encore un peu perdue par ces changements.
Question, où en est-on dans le hack de la wii U, je n'ai pas trouvé de tutos? Je cherche au mauvais endroit?
Merci
Cela faisait un bout de temps que j'étais revenu sur le site et je suis encore un peu perdue par ces changements.
Question, où en est-on dans le hack de la wii U, je n'ai pas trouvé de tutos? Je cherche au mauvais endroit?
Merci
Lire la suite : Hack wii U | Vus : 3078 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Watch_Dogs : T-Bone, Jordi et Clara détaillés et imagés
Les compagnons d'Aiden se dévoilent enfin.
Accéder à la news : Watch_Dogs : T-Bone, Jordi et Clara détaillés et imagés
Accéder à la news : Watch_Dogs : T-Bone, Jordi et Clara détaillés et imagés
Lire la suite : Watch_Dogs : T-Bone, Jordi et Clara détaillés et imagés | Vus : 210 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur en images, en vidéo et en détail
Le Dandy et la Marionnettiste prennent le pouvoir.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur en images, en vidéo et en détail
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur en images, en vidéo et en détail
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Le multijoueur en images, en vidéo et en détail | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 29)
Un invité surprise a dopé ses ventes !
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 29)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 29)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 29) | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Installer une nouvelle ROM CUSTOM depuis une autre
Salut tout le monde,
Je vous explique mon souci :
J'ai un HTC Desire HD, je l'ai eu à l'époque avec android 2.2.1 et la surcouche SFR que j'ai viré et je suis actuellement sur une ROM "Android Revolution HD / 4G 3.2 by Mike1986" (une ancienne version), ça fait maintenant 2 ans que j'ai bidouillé ce téléphone, j'ai envie d'installer la dernière ROM Android Revolution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964841
Je sais que je suis rooté et ...
Je vous explique mon souci :
J'ai un HTC Desire HD, je l'ai eu à l'époque avec android 2.2.1 et la surcouche SFR que j'ai viré et je suis actuellement sur une ROM "Android Revolution HD / 4G 3.2 by Mike1986" (une ancienne version), ça fait maintenant 2 ans que j'ai bidouillé ce téléphone, j'ai envie d'installer la dernière ROM Android Revolution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=964841
Je sais que je suis rooté et ...
Lire la suite : Installer une nouvelle ROM CUSTOM depuis une autre | Vus : 2470 | Réponses : 5 | Forums : HTC
CyanogenMod pour Galaxy S3 mini (i8190)
Bonsoir les amis.
Je viens de tester deux versions de CyanogenMod sur mon Galaxy S3 Mini (i8190), à savoir:
Dans les deux cas, la rom comporte le bug pour la caméra et je ne peux donc pas enregistrer de vidéo, et encore moins en HD.
Y'aurait-il une ROM custom de CyanogenMod de préférence, ou à défaut, d'une autre team aussi bien foutue et pour laquelle tout marchera sur mon Galaxy S3 ...
Je viens de tester deux versions de CyanogenMod sur mon Galaxy S3 Mini (i8190), à savoir:
- CyanogenMod 10.0
- CyanogenMod 10.1
Dans les deux cas, la rom comporte le bug pour la caméra et je ne peux donc pas enregistrer de vidéo, et encore moins en HD.
Y'aurait-il une ROM custom de CyanogenMod de préférence, ou à défaut, d'une autre team aussi bien foutue et pour laquelle tout marchera sur mon Galaxy S3 ...
Lire la suite : CyanogenMod pour Galaxy S3 mini (i8190) | Vus : 1233 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Splinter Cell Blacklist : aperçu du mode Spies vs. Mercs du côté espion
Espions contre Mercenaires, TPS contre FPS, infiltration contre action.
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : aperçu du mode Spies vs. Mercs du côté espion
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : aperçu du mode Spies vs. Mercs du côté espion
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : aperçu du mode Spies vs. Mercs du côté espion | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)