Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 00:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android 4.3 : fonctionne aussi bien sur mobile que sur ordinateur
La team X86 a réalisé un portage assez spécial de la nouvelle mouture d'Android Jelly Bean.
Accéder à la news : Android 4.3 : fonctionne aussi bien sur mobile que sur ordinateur
Accéder à la news : Android 4.3 : fonctionne aussi bien sur mobile que sur ordinateur
Lire la suite : Android 4.3 : fonctionne aussi bien sur mobile que sur ordinateur | Vus : 396 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Splinter Cell Blacklist : les configurations PC à l'honneur
Le dernier épisode de Splinter Cell demandera-t-il des PC de tueurs pour jouer ?
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : les configurations PC à l'honneur
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : les configurations PC à l'honneur
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : les configurations PC à l'honneur | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bicmac dans la place
Yosh,
Salut les djeuns enfin me voici moi, oui moi le grand BicMac à ne pas confondre avec ce fichu sandwich d'une grande chaine de Fast Food, moi ma passion c'est le stylo Bic le vrai le dur avec sa bille luisante laissant dégouliner son encre sur mon papier fétiche.
Bon sinon dans la vie je pratique l'art du lynchage de stagiaire (en clair je suis chef d'entreprise) mais ils aiment ça. J'ai 25 balais ...
Salut les djeuns enfin me voici moi, oui moi le grand BicMac à ne pas confondre avec ce fichu sandwich d'une grande chaine de Fast Food, moi ma passion c'est le stylo Bic le vrai le dur avec sa bille luisante laissant dégouliner son encre sur mon papier fétiche.
Bon sinon dans la vie je pratique l'art du lynchage de stagiaire (en clair je suis chef d'entreprise) mais ils aiment ça. J'ai 25 balais ...
Lire la suite : Bicmac dans la place | Vus : 313 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
TUTO - Android 4.3 : forcer la mise à jour sur votre Nexus 4, Nexus 7, Nexus 10 et GALAXY Nexus
Un moyen simple et rapide d'effectuer la mise à jour Android 4.3 sur votre Nexus.
Accéder à la news : TUTO - Android 4.3 : forcer la mise à jour sur votre Nexus 4, Nexus 7, Nexus 10 et GALAXY Nexus
Accéder à la news : TUTO - Android 4.3 : forcer la mise à jour sur votre Nexus 4, Nexus 7, Nexus 10 et GALAXY Nexus
Lire la suite : TUTO - Android 4.3 : forcer la mise à jour sur votre Nexus 4, Nexus 7, Nexus 10 et GALAXY Nexus | Vus : 2176 | Réponses : 26 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Witcher 3: Wild Hunt devrait échapper à la mode des DLC payants
Sauf exception...
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt devrait échapper à la mode des DLC payants
Accéder à la news : The Witcher 3: Wild Hunt devrait échapper à la mode des DLC payants
Lire la suite : The Witcher 3: Wild Hunt devrait échapper à la mode des DLC payants | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
gamescom 2013 : Sony se focalisera principalement sur la PS4
Lire la suite : gamescom 2013 : Sony se focalisera principalement sur la PS4 | Vus : 913 | Réponses : 33 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DwarfCorp : un prototype disponible gratuitement
Un petit avant-goût pour vous inciter à donner.
Accéder à la news : DwarfCorp : un prototype disponible gratuitement
Accéder à la news : DwarfCorp : un prototype disponible gratuitement
Lire la suite : DwarfCorp : un prototype disponible gratuitement | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Psp 2000 | 5.50 GEN-D3 en CF récent
Bonjour,
désolé de vous déranger, je ne sais si je me suis bien placé dans la bonne partie pour mon poste, ceci concerne un problème avec un Custom Firmware 5.50 GEN-D3 pour le passé en Custom Firmware 6.39 ME-4 ou plus récent.
cela fais déjà longtemps que je n'ai pas utilisé ma PSP 2000 ( Date Code 8B ) avec un CF 5.50 GEN-D3 je viens de télécharge le Custom Firmware 6.39 ME-4 comme indiquer ...
désolé de vous déranger, je ne sais si je me suis bien placé dans la bonne partie pour mon poste, ceci concerne un problème avec un Custom Firmware 5.50 GEN-D3 pour le passé en Custom Firmware 6.39 ME-4 ou plus récent.
cela fais déjà longtemps que je n'ai pas utilisé ma PSP 2000 ( Date Code 8B ) avec un CF 5.50 GEN-D3 je viens de télécharge le Custom Firmware 6.39 ME-4 comme indiquer ...
Lire la suite : Psp 2000 | 5.50 GEN-D3 en CF récent | Vus : 705 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival joue cartes sur table avec sa première vidéo
Le premier Yu-Gi-Oh! sur 3DS anime ses atouts.
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival joue cartes sur table avec sa première vidéo
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival joue cartes sur table avec sa première vidéo
Lire la suite : Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival joue cartes sur table avec sa première vidéo | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mon IPAD 2 BLoqué sur la pomme avec des ecriture bizarres
bonjour à la communauté j'ai un problème assez delicat: ipad 2 gsm est bloqué sur la pomme et il y a des écritures : apple nand driver ... quand je veux restaurer toujours la meme chose .j'ai tenté plusieur fois mais pas de succès.. aidez-moi
Lire la suite : Mon IPAD 2 BLoqué sur la pomme avec des ecriture bizarres | Vus : 1814 | Réponses : 6 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)