Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GAMERGEN EVENT - Counter Strike: Global Offensive (03/08/2013)

Pour ce deuxième événement communautaire, nous vous donnons rendez-vous samedi prochain...

Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Counter Strike: Global Offensive (03/08/2013)

Passer un sujet en RESOLU

Je poste ce sujet parce que personne n'a pensé à le faire, et je pense que ça pourrait aider pas mal de monde. :)

Quand vous ouvrez un sujet, des membres de GamerGen, ou son staff, vont venir vous aidez pour essayer de résoudre votre problème. Si vous trouvez toutes les réponses à vos questions, et que pour vous il n'y a plus de problème, il faut ...
Lire la suite : Passer un sujet en RESOLU | Vus : 33034 | Réponses : 5 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Nujiksis is in the place !

Les anciennes présentations ayant disparue, je me présente à nouveau ici étant donner que tout le monde ne connait pas tout le monde :o
Pour les intéresser je suis Rédacteur / Modérateur PC :)

1 - Sexe : 3 fois par semaines. :mrgreen:
2 - Age : 18 ans
3 ...
Lire la suite : Nujiksis is in the place ! | Vus : 338 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la franchise

Il y a encore des histoires à raconter chez Square Enix et Disney.

Accéder à la news : Kingdom Hearts III ne sera pas le dernier opus de la franchise

Question sur ma psp fat

Bonjour, voilla j'ai une question: si je remonte ma psp fat (qui n'est pas encore démonté mais je vient d'installer une nouvelle faceplate crystal mais il y a 1 vis qui ne tourne plu) bref, si je remonte ma psp fat dans une coque crystal complète (http://www.buzzygame.fr/coque-psp-fat-et-facade-pour-sony-psp/34-coque-psp-complete-crystal.html)
est-ce que je pourrai quand-meme me lancer dans le modding amateur (je voulai installer des led juste au niveau des HP pour commencer mais en ce moment je ...
Lire la suite : Question sur ma psp fat | Vus : 370 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le bilan de la semaine du 22/07/2013 au 28/07/2013 (Android)

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité ANDROID, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Accéder à la news : Le bilan de la semaine du 22/07/2013 au 28/07/2013 (Android)

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)