Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 12:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NBA 2K14 : la tracklist complète dévoilée
Lire la suite : NBA 2K14 : la tracklist complète dévoilée | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nouvelle Nexus 7 : le premier unboxing vidéo en ligne
La nouvelle tablette de Google se fait déballer.
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : le premier unboxing vidéo en ligne
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : le premier unboxing vidéo en ligne
Lire la suite : Nouvelle Nexus 7 : le premier unboxing vidéo en ligne | Vus : 245 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - iPhone : une date de présentation pour deux nouveaux modèles
Une première date précise se profile pour l'iPhone 5S et le modèle low-cost.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone : une date de présentation pour deux nouveaux modèles
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone : une date de présentation pour deux nouveaux modèles
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone : une date de présentation pour deux nouveaux modèles | Vus : 276 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killer is Dead : sixième bande-annonce psychédélique
Lire la suite : Killer is Dead : sixième bande-annonce psychédélique | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair
Tuer des zombies c'est bien, en robe c'est mieux.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair
Accéder à la news : Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair
Lire la suite : Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1020 : en vente aux États-Unis, en précommande en France
Précommandez dès maintenant le dernier-né de la firme finlandaise.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : en vente aux États-Unis, en précommande en France
Accéder à la news : Nokia Lumia 1020 : en vente aux États-Unis, en précommande en France
Lire la suite : Nokia Lumia 1020 : en vente aux États-Unis, en précommande en France | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Flash psp Street non permanent
Bonjour à tous,
Mon fils a acheté une psp street qui était en 6.60, je l'ai flashée avec "660PRO-B10.fix", impeccable et surtout permanent.
j'ai acheter à mon autre fils une psp street d'occasion qui est en 6..60, j'ai flashée "660PRO-B10.fix" sans problême mais le problême est qu'a chaque démmarage, le flash s'enlève. J'ai mis "cipl flasher ...", et toujours pareil. Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas ...
Mon fils a acheté une psp street qui était en 6.60, je l'ai flashée avec "660PRO-B10.fix", impeccable et surtout permanent.
j'ai acheter à mon autre fils une psp street d'occasion qui est en 6..60, j'ai flashée "660PRO-B10.fix" sans problême mais le problême est qu'a chaque démmarage, le flash s'enlève. J'ai mis "cipl flasher ...", et toujours pareil. Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Flash psp Street non permanent | Vus : 1452 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ Bêta Juillet 2013
Bonjour à tous
Encore une mise a jour de la bêta de la mise a jour xbox live vient d’être publié aucun soucis coté flash c'est pareil pour le xkey ?
Encore une mise a jour de la bêta de la mise a jour xbox live vient d’être publié aucun soucis coté flash c'est pareil pour le xkey ?
Lire la suite : MAJ Bêta Juillet 2013 | Vus : 803 | Réponses : 6 | Forums : Communauté et online
Présentation de Dark_nevrozz
Bonjours à tous, comme vous vous en doutez sans doute, je fais ce sujet pour me présenter un peu.
Je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéo. En particularité de Battlefield.
Je possède une PS3, une PSVita, un iPod et bientôt je l'espère la PS4.
Je créer des sites internet et je sais aussi programmer en HTML/CSS (j'ai d'ailleurs fait un portail sur PSP).
Voilà tout pour cette petite présentation. Je rajouterai des infos ...
Je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéo. En particularité de Battlefield.
Je possède une PS3, une PSVita, un iPod et bientôt je l'espère la PS4.
Je créer des sites internet et je sais aussi programmer en HTML/CSS (j'ai d'ailleurs fait un portail sur PSP).
Voilà tout pour cette petite présentation. Je rajouterai des infos ...
Lire la suite : Présentation de Dark_nevrozz | Vus : 287 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Xbox One : les différents bonus des Day One Edition révélés par Amazon
Il faudra sortir le paquet de billets dès le premier jour !
Accéder à la news : Xbox One : les différents bonus des Day One Edition révélés par Amazon
Accéder à la news : Xbox One : les différents bonus des Day One Edition révélés par Amazon
Lire la suite : Xbox One : les différents bonus des Day One Edition révélés par Amazon | Vus : 365 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)