Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 12:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nouvelle Nexus 7 : le premier unboxing vidéo en ligne

La nouvelle tablette de Google se fait déballer.

Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : le premier unboxing vidéo en ligne
Lire la suite : Nouvelle Nexus 7 : le premier unboxing vidéo en ligne | Vus : 245 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair

Tuer des zombies c'est bien, en robe c'est mieux.

Accéder à la news : Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair
Lire la suite : Dead Rising 3 : de nouvelles images pleines de chair | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Flash psp Street non permanent

Bonjour à tous,

Mon fils a acheté une psp street qui était en 6.60, je l'ai flashée avec "660PRO-B10.fix", impeccable et surtout permanent.

j'ai acheter à mon autre fils une psp street d'occasion qui est en 6..60, j'ai flashée "660PRO-B10.fix" sans problême mais le problême est qu'a chaque démmarage, le flash s'enlève. J'ai mis "cipl flasher ...", et toujours pareil. Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas ...
Lire la suite : [RESOLU] Flash psp Street non permanent | Vus : 1452 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ Bêta Juillet 2013

Bonjour à tous

Encore une mise a jour de la bêta de la mise a jour xbox live vient d’être publié aucun soucis coté flash c'est pareil pour le xkey ?
Lire la suite : MAJ Bêta Juillet 2013 | Vus : 803 | Réponses : 6 | Forums : Communauté et online

Présentation de Dark_nevrozz

Bonjours à tous, comme vous vous en doutez sans doute, je fais ce sujet pour me présenter un peu.
Je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéo. En particularité de Battlefield.
Je possède une PS3, une PSVita, un iPod et bientôt je l'espère la PS4.
Je créer des sites internet et je sais aussi programmer en HTML/CSS (j'ai d'ailleurs fait un portail sur PSP).
Voilà tout pour cette petite présentation. Je rajouterai des infos ...
Lire la suite : Présentation de Dark_nevrozz | Vus : 287 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)