Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Electronic Arts : date et heure de la conférence pré-gamescom 2013
Nous y serons !
Accéder à la news : Electronic Arts : date et heure de la conférence pré-gamescom 2013
Accéder à la news : Electronic Arts : date et heure de la conférence pré-gamescom 2013
Lire la suite : Electronic Arts : date et heure de la conférence pré-gamescom 2013 | Vus : 262 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Le MHL, mode d'emploi
La fonctionnalité MHL (Mobile High-Definition Link) vous permet de retransmettre ce que vous faites sur votre portable vers votre écran HD. C'est une fonctionnalité très pratique, moyennant quelques euros, pour diffuser vos vidéos ou jouer sur votre écran TV.

Difficulté: Demande un peu de logique
Budget: faible
Matériel requis:
- Smartphone proposant la fonction MHL (ex. HTC One, Galaxy S3, S4, Xperia Z mais également Wiko Cink Peax !)
- Un adaptateur micro-USB vers ...

Difficulté: Demande un peu de logique
Budget: faible
Matériel requis:
- Smartphone proposant la fonction MHL (ex. HTC One, Galaxy S3, S4, Xperia Z mais également Wiko Cink Peax !)
- Un adaptateur micro-USB vers ...
Lire la suite : Le MHL, mode d'emploi | Vus : 86582 | Réponses : 7 | Forums : Vos tutos et astuces Android
[RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information
Salut !
Je compte m'acheter un 3ds XL , mais je n'y connais rien . :cry:
Quel linker prendre ? ( genre un linker ULTIME qui fonctionne avec n'importe quel version ? :D )
Où/Quel site pour acheter des linker en securité ?
En quel version sera ma 3ds XL lorque je l'aurais acheter ?
Jai aussi entendus ...
Je compte m'acheter un 3ds XL , mais je n'y connais rien . :cry:
Quel linker prendre ? ( genre un linker ULTIME qui fonctionne avec n'importe quel version ? :D )
Où/Quel site pour acheter des linker en securité ?
En quel version sera ma 3ds XL lorque je l'aurais acheter ?
Jai aussi entendus ...
Lire la suite : [RÉSOLU] quel linker pour 3ds XL + information | Vus : 13570 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU] Appel impossible
Bonsoir, c'est encore moi et mes problèmes :mrgreen:
Pour éviter de tout réécrire je vais juste me citer d'un post précédent. :D
Pour éviter de tout réécrire je vais juste me citer d'un post précédent. :D
ExiSt3nZ x95 Wrote:Bonjour tout le monde,
J'ai un problème depuis peu de temps.
Mon iPhone 4 est jailbreaké au firmware 6.1.3 depuis pas mal de temps, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai besoin de passer un ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Appel impossible | Vus : 1335 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Gran Turismo : le film confirmé
Lire la suite : Gran Turismo : le film confirmé | Vus : 489 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bug dans Grandia
Bonjour / bonsoir tout le monde.
Je joue à Grandia (jeu Ps1) via ma PsP. Juste avant la fin du premier CD, le jeu bug lors d'une cinématique. Y'a t-il un moyen de passer ce bug ?
On m'a parlé de la possibilité de changer le format de la sauvegarde pour un format utilisé par ePSx (émulateur Ps sur PC) et de continuer le jeu temporairement sur PC et de reconvertir la save vers un ...
Je joue à Grandia (jeu Ps1) via ma PsP. Juste avant la fin du premier CD, le jeu bug lors d'une cinématique. Y'a t-il un moyen de passer ce bug ?
On m'a parlé de la possibilité de changer le format de la sauvegarde pour un format utilisé par ePSx (émulateur Ps sur PC) et de continuer le jeu temporairement sur PC et de reconvertir la save vers un ...
Lire la suite : Bug dans Grandia | Vus : 1895 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Call of Duty: Ghosts - La version Wii U enfin confirmée
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - La version Wii U enfin confirmée | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bob L'Éponge : La Vengeance Robotique de Plankton annoncé sur beaucoup de consoles
L'éponge carrée revient pour tacler du plancton.
Accéder à la news : Bob L'Éponge : La Vengeance Robotique de Plankton annoncé sur beaucoup de consoles
Accéder à la news : Bob L'Éponge : La Vengeance Robotique de Plankton annoncé sur beaucoup de consoles
Lire la suite : Bob L'Éponge : La Vengeance Robotique de Plankton annoncé sur beaucoup de consoles | Vus : 445 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nexus : root de la version Android 4.3 (JWR66)
Fichier permettant de rooter Android 4.3 sur un Nexus.
Accéder au téléchargement : Nexus : root de la version Android 4.3 (JWR66)
Accéder au téléchargement : Nexus : root de la version Android 4.3 (JWR66)
Lire la suite : Nexus : root de la version Android 4.3 (JWR66) | Vus : 1208 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen
Android 4.3 : à peine sorti, déjà rooté
La dernière version en date d'Android est déjà rootée.
Accéder à la news : Android 4.3 : à peine sorti, déjà rooté
Accéder à la news : Android 4.3 : à peine sorti, déjà rooté
Lire la suite : Android 4.3 : à peine sorti, déjà rooté | Vus : 454 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)