Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

F.E.A.R. : un nouvel opus en ligne annoncé

Il est temps de se faire peur à nouveau.

Accéder à la news : F.E.A.R. : un nouvel opus en ligne annoncé
Lire la suite : F.E.A.R. : un nouvel opus en ligne annoncé | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Vos création : Graphisme

Salut , voila je suis passionné de graphisme sous Photoshop et j'aimerais vous partager ce que je fait et pourquoi pas ce que je c'est faire .

( Ça serait bien d'avoir une rubrique graphisme pour les galerie , tutos et autre ).

Alors si vous faite des créations graphique , sur : C4D , Photoshop, gimp et j'en passe partager ça ici et montré nous vos talent !

je commence :

alors moi je ...
Lire la suite : Vos création : Graphisme | Vus : 25996 | Réponses : 200 | Forums : Réalisations

mmm(moi moi et moi...et non moi moche et mechant...quoique)

1 - Sexe :homme ou presque
2 - Age :29
3 - Ville :par chez moi
4 - Jeu préféré :suikoden
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :ben la ça dépend laquelle.
8 - Vos autres consoles :ps3 wi,psp,gamecube, ds, game boy,ps2
9 - Vos smartphones et tablettes :iphone 4
10 - ...
Lire la suite : mmm(moi moi et moi...et non moi moche et mechant...quoique) | Vus : 259 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

YLOD : Surcharge quand même

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème, cela fait maintenant 1 ans que ma play à le soucis YLOD, j'ai payé une réparation dessus, c'est a dire changement de pate thermique etc... Bref elle a tenu 2 semaines, ensuite j'ai vu la méthode du seche cheveux 20min avec 30 min de ventillo, chaque 2-3 semaines je fais cette manoeuvre, enfaite à chaque fois qu'elle fait l'YLOD je fais cette méthode bref. Il ...
Lire la suite : YLOD : Surcharge quand même | Vus : 359 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nexus Root Toolkit v1.6.3 pour Windows

Le logiciel pour rooter facilement votre Nexus.

Accéder au téléchargement : Nexus Root Toolkit v1.6.3 pour Windows
Lire la suite : Nexus Root Toolkit v1.6.3 pour Windows | Vus : 981 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

Recherche manettes vendu avec Dongle

Bonjour tout le monde.

Pour faire court, je recherche des manettes sans fils pouvant se "raccorder" à la console via un dongle, mes recherches (site commerciaux/grande surface) ne me mène nul part et j'aimerais avoir de l'aide.

Je rencontre depuis quelques semaines un problème gênant avec ma PS3 slim. En effet, elle ne semble ni vouloir se connecter en wifi, ni à se synchroniser avec un périphérique bluetooth quel qu'il soit. J'ai établi mes recherches ...
Lire la suite : Recherche manettes vendu avec Dongle | Vus : 655 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)