Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation Skiller37

Salut à tous et à toutes !

1 - Sexe : Homme
2 - Age :23
3 - Ville :Tours
4 - Jeu préféré :Deamon soul's
5 - Jeu le plus attendu :Dark soul's 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS ...
Lire la suite : présentation Skiller37 | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Vidéo/image/lien drole ou insolite.

OMG ils ont même pas rapatrier ce topic rempli de perle du Web :o

Du coup on recommence tous et je lance le premier bloc

http://www.vice.com/fr/my-life-online/space-barbie-full-length#ooid=k2bHdlZDrVXevykcg_HPKO9UDN1orahl

premiere fois que j'ai entendu parler d'elle jme suis dit encore une pouf écervelée qui fais sa bimbo.

Ensuite j'ai regarder la vidéo et au début jme suis dis que elle marchait sous LSD.
Mais bizarrement, malgrès des idée un peu ...
Lire la suite : Vidéo/image/lien drole ou insolite. | Vus : 3188 | Réponses : 42 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Android 4.3 : Sony confirme la mise à niveau de ses appareils

Les Xperia Z, ZL, ZR et autres auront droit à la dernière version de l'OS de Google

Accéder à la news : Android 4.3 : Sony confirme la mise à niveau de ses appareils

Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3 [Resolu]

Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 4s a un particulier, il m'avait dit qu'il été débloqué, mais dès la réception du téléphone, j'ai remarqué qu'il ne l'étais pas, je suis chez Orange, et je voudrais savoir si il y a un moyen de le Désimlocké ?

J'ai lu que le jaibreak ne serra jamais exploité, es ce vrais ?

J'ai téléphoné a l'enseigne PhoneHouse qui m'ont dit qu'il pouvait le Désimlocké pour 40€, es ce que ...
Lire la suite : Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3 [Resolu] | Vus : 802 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

RaiderZ ferme ses serveurs en Europe

C'est la fin d'une belle et courte aventure...

Accéder à la news : RaiderZ ferme ses serveurs en Europe
Lire la suite : RaiderZ ferme ses serveurs en Europe | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Présentation Kubat (Kubskiller in game)

Salut la communauté GamerGen ! :) Voila, je me présente, je me surnomme kubat (kubskiller sur les jeux) pour les anciens qui étaient sur le chat de pspgen, doivent me connaître.

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 21
3 - Ville : Bruxelles
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 et Watch dogs :) ...
Lire la suite : Présentation Kubat (Kubskiller in game) | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)