Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 23:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation Skiller37
Salut à tous et à toutes !
1 - Sexe : Homme
2 - Age :23
3 - Ville :Tours
4 - Jeu préféré :Deamon soul's
5 - Jeu le plus attendu :Dark soul's 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age :23
3 - Ville :Tours
4 - Jeu préféré :Deamon soul's
5 - Jeu le plus attendu :Dark soul's 2
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : 3DS ...
Lire la suite : présentation Skiller37 | Vus : 253 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bloodmasque : le gros jeu de vampire de Square Enix disponible sur iOS
20h de durée de vie pour à peine six euros ?
Accéder à la news : Bloodmasque : le gros jeu de vampire de Square Enix disponible sur iOS
Accéder à la news : Bloodmasque : le gros jeu de vampire de Square Enix disponible sur iOS
Lire la suite : Bloodmasque : le gros jeu de vampire de Square Enix disponible sur iOS | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Vidéo/image/lien drole ou insolite.
OMG ils ont même pas rapatrier ce topic rempli de perle du Web :o
Du coup on recommence tous et je lance le premier bloc
http://www.vice.com/fr/my-life-online/space-barbie-full-length#ooid=k2bHdlZDrVXevykcg_HPKO9UDN1orahl
premiere fois que j'ai entendu parler d'elle jme suis dit encore une pouf écervelée qui fais sa bimbo.
Ensuite j'ai regarder la vidéo et au début jme suis dis que elle marchait sous LSD.
Mais bizarrement, malgrès des idée un peu ...
Du coup on recommence tous et je lance le premier bloc
http://www.vice.com/fr/my-life-online/space-barbie-full-length#ooid=k2bHdlZDrVXevykcg_HPKO9UDN1orahl
premiere fois que j'ai entendu parler d'elle jme suis dit encore une pouf écervelée qui fais sa bimbo.
Ensuite j'ai regarder la vidéo et au début jme suis dis que elle marchait sous LSD.
Mais bizarrement, malgrès des idée un peu ...
Lire la suite : Vidéo/image/lien drole ou insolite. | Vus : 3188 | Réponses : 42 | Forums : Le coin blabla du Gamer
Android 4.3 : Sony confirme la mise à niveau de ses appareils
Les Xperia Z, ZL, ZR et autres auront droit à la dernière version de l'OS de Google
Accéder à la news : Android 4.3 : Sony confirme la mise à niveau de ses appareils
Accéder à la news : Android 4.3 : Sony confirme la mise à niveau de ses appareils
Lire la suite : Android 4.3 : Sony confirme la mise à niveau de ses appareils | Vus : 743 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA 2K14 : les commentateurs reprennent le chemin du studio
Les stars seront-elles au rendez-vous ?
Accéder à la news : NBA 2K14 : les commentateurs reprennent le chemin du studio
Accéder à la news : NBA 2K14 : les commentateurs reprennent le chemin du studio
Lire la suite : NBA 2K14 : les commentateurs reprennent le chemin du studio | Vus : 398 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nexus 10 : une nouvelle version à venir prochainement
La Nexus 10 pourrait également connaître une seconde génération.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 10 : une nouvelle version à venir prochainement
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 10 : une nouvelle version à venir prochainement
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 10 : une nouvelle version à venir prochainement | Vus : 284 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3 [Resolu]
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 4s a un particulier, il m'avait dit qu'il été débloqué, mais dès la réception du téléphone, j'ai remarqué qu'il ne l'étais pas, je suis chez Orange, et je voudrais savoir si il y a un moyen de le Désimlocké ?
J'ai lu que le jaibreak ne serra jamais exploité, es ce vrais ?
J'ai téléphoné a l'enseigne PhoneHouse qui m'ont dit qu'il pouvait le Désimlocké pour 40€, es ce que ...
J'ai acheté un Iphone 4s a un particulier, il m'avait dit qu'il été débloqué, mais dès la réception du téléphone, j'ai remarqué qu'il ne l'étais pas, je suis chez Orange, et je voudrais savoir si il y a un moyen de le Désimlocké ?
J'ai lu que le jaibreak ne serra jamais exploité, es ce vrais ?
J'ai téléphoné a l'enseigne PhoneHouse qui m'ont dit qu'il pouvait le Désimlocké pour 40€, es ce que ...
Lire la suite : Iphone 4S bloqué SFR - Firmware 6.1.3 [Resolu] | Vus : 802 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
RaiderZ ferme ses serveurs en Europe
C'est la fin d'une belle et courte aventure...
Accéder à la news : RaiderZ ferme ses serveurs en Europe
Accéder à la news : RaiderZ ferme ses serveurs en Europe
Lire la suite : RaiderZ ferme ses serveurs en Europe | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Prince of Persia Shadow&Flame disponible sur Android et iOS
Le prince de Perse est de retour sur Android.
Accéder à la news : Prince of Persia Shadow&Flame disponible sur Android et iOS
Accéder à la news : Prince of Persia Shadow&Flame disponible sur Android et iOS
Lire la suite : Prince of Persia Shadow&Flame disponible sur Android et iOS | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Kubat (Kubskiller in game)
Salut la communauté GamerGen ! :) Voila, je me présente, je me surnomme kubat (kubskiller sur les jeux) pour les anciens qui étaient sur le chat de pspgen, doivent me connaître.
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 21
3 - Ville : Bruxelles
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 et Watch dogs :) ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 21
3 - Ville : Bruxelles
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 et Watch dogs :) ...
Lire la suite : Présentation Kubat (Kubskiller in game) | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)