Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 05:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Satanase
hello !
1 - Sexe : Homme
2 - Age :25
3 - Ville :Caen
4 - Jeu préféré :BF 3
5 - Jeu le plus attendu :BF4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Simulation
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Pas de console je joue que sur PC
8 - Vos autres consoles :...
9 ...
2 - Age :25
3 - Ville :Caen
4 - Jeu préféré :BF 3
5 - Jeu le plus attendu :BF4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Simulation
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Pas de console je joue que sur PC
8 - Vos autres consoles :...
9 ...
Lire la suite : Présentation Satanase | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]Problème avec fpse pour conversion de sauvegarde
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis avec l'emulateur fpse et je fais appel à vous afin de remédier à ce problème. Au faite je ne sais pas où se trouve les sauvegarde que j'ai faite mais attention les sauvegardes d'état (faite grâce au jeu et non grâce à l'emulateur) . Ma question est donc :ou se trouve les sauvegardes de mes différents jeux sur l'emulateur fpse ?
Cela ...
Voilà j'ai un soucis avec l'emulateur fpse et je fais appel à vous afin de remédier à ce problème. Au faite je ne sais pas où se trouve les sauvegarde que j'ai faite mais attention les sauvegardes d'état (faite grâce au jeu et non grâce à l'emulateur) . Ma question est donc :ou se trouve les sauvegardes de mes différents jeux sur l'emulateur fpse ?
Cela ...
Lire la suite : [Résolu]Problème avec fpse pour conversion de sauvegarde | Vus : 3293 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile
One Piece: Pirate Warriors 2 - Une Robin's Edition exclusivement téléchargeable
Le collector virtuel, c'est un concept.
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 2 - Une Robin's Edition exclusivement téléchargeable
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 2 - Une Robin's Edition exclusivement téléchargeable
Lire la suite : One Piece: Pirate Warriors 2 - Une Robin's Edition exclusivement téléchargeable | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Gudrule
2 - Age : 19
3 - Ville : Banlieue Parisienne
4 - Jeu préféré : Morrowind, Half life, Skyrim, Oblivion,Company of Heroes, TERA
5 - Jeu le plus attendu : Watch Dogs, GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : MOBA, STR, Gestion
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Xbox
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos ...
2 - Age : 19
3 - Ville : Banlieue Parisienne
4 - Jeu préféré : Morrowind, Half life, Skyrim, Oblivion,Company of Heroes, TERA
5 - Jeu le plus attendu : Watch Dogs, GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : MOBA, STR, Gestion
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Xbox
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos ...
Lire la suite : Présentation Gudrule | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Disney Infinity : vidéos et images pour la création de jeux dans le jeu
Un jeu sandbox, un vrai, mais avec l'esprit Disney.
Accéder à la news : Disney Infinity : vidéos et images pour la création de jeux dans le jeu
Accéder à la news : Disney Infinity : vidéos et images pour la création de jeux dans le jeu
Lire la suite : Disney Infinity : vidéos et images pour la création de jeux dans le jeu | Vus : 324 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Presentation de ParaDoXx91
Salut a tous et a toutes, comme demander je lance une petite presentation rapide :)
2 - Age : 31
3 - Ville : Evry (91)
4 - Jeu préféré : Les C&C en generale ^^
5 - Jeu le plus attendu : aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS,STR,MMO, RPG
7 - Votre modèle de ...
2 - Age : 31
3 - Ville : Evry (91)
4 - Jeu préféré : Les C&C en generale ^^
5 - Jeu le plus attendu : aucun
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS,STR,MMO, RPG
7 - Votre modèle de ...
Lire la suite : Presentation de ParaDoXx91 | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
CDBurnerXP
Site officiel: CDBurnerXP
CDBurnerXP est un logiciel de gravure entièrement gratuit disponible uniquement sous Windows 2000/XP/2003/Server/Vista/7/8 en version 32&64 bits. Il dispose d'une interface conviviale, consomme peu et se démarque de la concurrence en allant à l'essentiel, gravure de tous les types de médias, création de disques bootables, création et gravure des ISO, conversion des images bin/nrg vers le format ISO et diverses autres options.

Lien de téléchargement: CDBurnerXP
CDBurnerXP est un logiciel de gravure entièrement gratuit disponible uniquement sous Windows 2000/XP/2003/Server/Vista/7/8 en version 32&64 bits. Il dispose d'une interface conviviale, consomme peu et se démarque de la concurrence en allant à l'essentiel, gravure de tous les types de médias, création de disques bootables, création et gravure des ISO, conversion des images bin/nrg vers le format ISO et diverses autres options.

Lien de téléchargement: CDBurnerXP
Lire la suite : CDBurnerXP | Vus : 7697 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels
INFO ou INTOX - Xbox One : un bundle sans Kinect l'année prochaine ?
Microsoft aurait un plan pour sortir sa Xbox One nue, sans Kinect.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : un bundle sans Kinect l'année prochaine ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : un bundle sans Kinect l'année prochaine ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Xbox One : un bundle sans Kinect l'année prochaine ? | Vus : 758 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le kit de développement blanc en image
Une image du devkit blanc d'une Xbox One se dévoile sur le web.
Accéder à la news : Xbox One : le kit de développement blanc en image
Accéder à la news : Xbox One : le kit de développement blanc en image
Lire la suite : Xbox One : le kit de développement blanc en image | Vus : 859 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS en voiture : un projet clé pour l'écosystème d'Apple
Selon les dires de Tim Cook, directeur général d'Apple.
Accéder à la news : iOS en voiture : un projet clé pour l'écosystème d'Apple
Accéder à la news : iOS en voiture : un projet clé pour l'écosystème d'Apple
Lire la suite : iOS en voiture : un projet clé pour l'écosystème d'Apple | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)