Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 08:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GamesCom2013

Salut tout le monde,

Est ce qu'il y en a d'entre vous qui seront à la Gamescom de Cologne,?

J'y serais le samedi 24.08 pour ma part. ;)
Lire la suite : GamesCom2013 | Vus : 671 | Réponses : 1 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Canonnical passe par le crowdfunding pour son Ubuntu Edge

Pas plus tard que lundi 22 juillet, Canonical à mis en place un financement participatif (ou crowdfunding pour les anglophones) pour développer leurs premier Ubuntuphone sobrement nommé Ubuntu Edge.

Prévu pour avril 2014, ce nouveau projet à pour but de créer un appareil mobile capable d'être aussi performant qu'un PC pour pouvoir mettre en place un écosystème bien plus lié que peuvent proposer actuellement Microsoft ou Apple.

Tournant en dual boot sous UbuntuPhone et Android ...

[RESOLU]Ma beta iOS 7 beta 1 à éxpirée...

Bonjour à tous,
J'ai oublié de passer ma bêta 1 en bêta 3 ( à vrai dire la mise à jour depuis l'iphone ne m'a jamais rien proposé de nouveau... ) et à donc expirée. Je suis connecté sur un Hotspot et donc dans l’impossibilité de télécharger plus d'1gb de donnée. Je n'ai aucun .ipsw sous la main, j'ai juste :

- Mon iPhone bloqué mais avec UDID enregistrée.
- Une connexion ne dépassant pas ...
Lire la suite : [RESOLU]Ma beta iOS 7 beta 1 à éxpirée... | Vus : 1213 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Chaos Rings : disponible sur le PlayStation Mobile

Prix, bande-annonce de lancement et images. Qui dit mieux ?

Accéder à la news : Chaos Rings : disponible sur le PlayStation Mobile
Lire la suite : Chaos Rings : disponible sur le PlayStation Mobile | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Debloquage et desimlockage

Bonjour à tous,

J'ai un iphone 4 d'occassion (6.1.3/4.12.05) qui est bloqué Orange, je n'ai pas de SIM orange je ne peux même pas l'activer. Je n'ai aucune info pour contacter Orange et faire une demande de desimlockage.

Savez vous si il est possible de désimlocker sans passer par les officiels en ligne ( ~80 € :( ) ?
Savez vous si il est possible de l'activer ...
Lire la suite : Debloquage et desimlockage | Vus : 783 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Dragon's Crown : deux nouvelles vidéos de gameplay

Dernière ligne droite avant que le dragon ne déboule sur consoles.

Accéder à la news : Dragon's Crown : deux nouvelles vidéos de gameplay
Lire la suite : Dragon's Crown : deux nouvelles vidéos de gameplay | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Incognita : plus d'infos ce soir sur le nouveau jeu des créateurs de Shank

La nouvelle création de Klei Entertainment aura une présentation vidéo ce 24 juillet...

Accéder à la news : Incognita : plus d'infos ce soir sur le nouveau jeu des créateurs de Shank

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)