Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 08:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GamesCom2013
Salut tout le monde,
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui seront à la Gamescom de Cologne,?
J'y serais le samedi 24.08 pour ma part. ;)
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui seront à la Gamescom de Cologne,?
J'y serais le samedi 24.08 pour ma part. ;)
Lire la suite : GamesCom2013 | Vus : 671 | Réponses : 1 | Forums : Le coin blabla du Gamer
Canonnical passe par le crowdfunding pour son Ubuntu Edge
Pas plus tard que lundi 22 juillet, Canonical à mis en place un financement participatif (ou crowdfunding pour les anglophones) pour développer leurs premier Ubuntuphone sobrement nommé Ubuntu Edge.
Prévu pour avril 2014, ce nouveau projet à pour but de créer un appareil mobile capable d'être aussi performant qu'un PC pour pouvoir mettre en place un écosystème bien plus lié que peuvent proposer actuellement Microsoft ou Apple.
Tournant en dual boot sous UbuntuPhone et Android ...
Prévu pour avril 2014, ce nouveau projet à pour but de créer un appareil mobile capable d'être aussi performant qu'un PC pour pouvoir mettre en place un écosystème bien plus lié que peuvent proposer actuellement Microsoft ou Apple.
Tournant en dual boot sous UbuntuPhone et Android ...
Lire la suite : Canonnical passe par le crowdfunding pour son Ubuntu Edge | Vus : 425 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Ma beta iOS 7 beta 1 à éxpirée...
Bonjour à tous,
J'ai oublié de passer ma bêta 1 en bêta 3 ( à vrai dire la mise à jour depuis l'iphone ne m'a jamais rien proposé de nouveau... ) et à donc expirée. Je suis connecté sur un Hotspot et donc dans l’impossibilité de télécharger plus d'1gb de donnée. Je n'ai aucun .ipsw sous la main, j'ai juste :
- Mon iPhone bloqué mais avec UDID enregistrée.
- Une connexion ne dépassant pas ...
J'ai oublié de passer ma bêta 1 en bêta 3 ( à vrai dire la mise à jour depuis l'iphone ne m'a jamais rien proposé de nouveau... ) et à donc expirée. Je suis connecté sur un Hotspot et donc dans l’impossibilité de télécharger plus d'1gb de donnée. Je n'ai aucun .ipsw sous la main, j'ai juste :
- Mon iPhone bloqué mais avec UDID enregistrée.
- Une connexion ne dépassant pas ...
Lire la suite : [RESOLU]Ma beta iOS 7 beta 1 à éxpirée... | Vus : 1213 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Disgaea D2: A Brighter Darkness - Deuxième bande-annonce anglophone
Avec des petits bouts de japonais dedans.
Accéder à la news : Disgaea D2: A Brighter Darkness - Deuxième bande-annonce anglophone
Accéder à la news : Disgaea D2: A Brighter Darkness - Deuxième bande-annonce anglophone
Lire la suite : Disgaea D2: A Brighter Darkness - Deuxième bande-annonce anglophone | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Chaos Rings : disponible sur le PlayStation Mobile
Prix, bande-annonce de lancement et images. Qui dit mieux ?
Accéder à la news : Chaos Rings : disponible sur le PlayStation Mobile
Accéder à la news : Chaos Rings : disponible sur le PlayStation Mobile
Lire la suite : Chaos Rings : disponible sur le PlayStation Mobile | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Une drôle de pub américaine
Avec une 3DS XL noire.
Accéder à la news : Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Une drôle de pub américaine
Accéder à la news : Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Une drôle de pub américaine
Lire la suite : Mario & Luigi: Dream Team Bros. - Une drôle de pub américaine | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Debloquage et desimlockage
Bonjour à tous,
J'ai un iphone 4 d'occassion (6.1.3/4.12.05) qui est bloqué Orange, je n'ai pas de SIM orange je ne peux même pas l'activer. Je n'ai aucune info pour contacter Orange et faire une demande de desimlockage.
Savez vous si il est possible de désimlocker sans passer par les officiels en ligne ( ~80 € :( ) ?
Savez vous si il est possible de l'activer ...
J'ai un iphone 4 d'occassion (6.1.3/4.12.05) qui est bloqué Orange, je n'ai pas de SIM orange je ne peux même pas l'activer. Je n'ai aucune info pour contacter Orange et faire une demande de desimlockage.
Savez vous si il est possible de désimlocker sans passer par les officiels en ligne ( ~80 € :( ) ?
Savez vous si il est possible de l'activer ...
Lire la suite : Debloquage et desimlockage | Vus : 783 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Apple : des ventes record pour l'iPhone au troisième trimestre 2013
Chiffre d'affaires en hausse, bénéfice en baisse.
Accéder à la news : Apple : des ventes record pour l'iPhone au troisième trimestre 2013
Accéder à la news : Apple : des ventes record pour l'iPhone au troisième trimestre 2013
Lire la suite : Apple : des ventes record pour l'iPhone au troisième trimestre 2013 | Vus : 289 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon's Crown : deux nouvelles vidéos de gameplay
Dernière ligne droite avant que le dragon ne déboule sur consoles.
Accéder à la news : Dragon's Crown : deux nouvelles vidéos de gameplay
Accéder à la news : Dragon's Crown : deux nouvelles vidéos de gameplay
Lire la suite : Dragon's Crown : deux nouvelles vidéos de gameplay | Vus : 302 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Incognita : plus d'infos ce soir sur le nouveau jeu des créateurs de Shank
La nouvelle création de Klei Entertainment aura une présentation vidéo ce 24 juillet...
Accéder à la news : Incognita : plus d'infos ce soir sur le nouveau jeu des créateurs de Shank
Accéder à la news : Incognita : plus d'infos ce soir sur le nouveau jeu des créateurs de Shank
Lire la suite : Incognita : plus d'infos ce soir sur le nouveau jeu des créateurs de Shank | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)