Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mind 0 : le verdict de Famitsu

Le renard donne son point de vue en remuant sa queue.

Accéder à la news : Mind 0 : le verdict de Famitsu
Lire la suite : Mind 0 : le verdict de Famitsu | Vus : 356 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Exstetra : petit changement de la date de sortie au Japon

Petit report en vue. Oui mais c'est pour quand du coup ?

Accéder à la news : Exstetra : petit changement de la date de sortie au Japon
Lire la suite : Exstetra : petit changement de la date de sortie au Japon | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Killer is Dead : la note de Famitsu

Voici le verdict de nos confrères de l'Est.

Accéder à la news : Killer is Dead : la note de Famitsu
Lire la suite : Killer is Dead : la note de Famitsu | Vus : 327 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Samsung Galaxy Nexus bootanimation NexusOne

Bonsoir a tous.

J'ai finalement, après de nombreux efforts, réussi a rooter mon SGNexus, changer la police system (merci Ifonts ^^) et maintenant, j'aimerais changer ma bootanimation (l'anime en démarrage du téléphone, après le logo Google, j'ignore s'il s'agit de la Bootanimation, c'est ainsi, me semble-t-il, qu'on l'appelait sur la PSP ^^')

Et, a la place du vieux X de mon nexus, j'aimerais la croix enflammée et colorée qu'on voyait au départ des rumeurs sur ...
Lire la suite : Samsung Galaxy Nexus bootanimation NexusOne | Vus : 702 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Présentation de Krayon973

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Kourou (Guyane Française)
4 - Jeu préféré : Aucun pour le moment
5 - Jeu le plus attendu : GtaIV et BF4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : De tout
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Je ne joue plus à la console
8 - Vos autres consoles : ...
Lire la suite : Présentation de Krayon973 | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Changer la couleur des bulle de messages

Bonsoir tout le monde, dite moi je voulais savoir si quelqu'un savais comment changer la couleur des bulles des message sur un iPhone 3GS ??
Merci d'avance, lixie !
Lire la suite : Changer la couleur des bulle de messages | Vus : 771 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)