Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 15:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Déconnexion du wifi de mon iTouch tout le temps

Bonjour cela fait un bon moment et je sais que ça ne vient pas de ma box internet mais mon wifi se désactive tout seul et quand on veut recevoir des imessages et que le wifi est désactivé c'est chiant .. J'ai testé plusieurs tweaks comme insomnia mais rien n'y fait il se désactive toujours automatiquement ! Aidez moi car par contre un petit renseignement la nuit quand je me réveille je n'y ai pas ...
Lire la suite : Déconnexion du wifi de mon iTouch tout le temps | Vus : 1612 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch

Problème haut parleur iPhone 4

Bonjour, suite à un changement de vitre avant de mon iPhone 4, après le remontage mon haut parleur bas ( à côté du micro ) ne marche plus, il marche 3 secondes et ce coupe, jusqu'à ce que je baisse le son à 0 et que je le remonte un peu, mais dure à peine 3 secondes.
Savais vous quel est le problème ? J'ai chercher partout sur internet il n'y a rien...
Merci de ...
Lire la suite : Problème haut parleur iPhone 4 | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Changement Pate Thermique

Bonjour , j'ai changé ma pate thermique ce matin car ma ps3 chauffé énormément , et la je viens de joué et quand je met la main derriere l'air qui sort est vraiment chaud et sur le côté elle est chaude , est-ce normal en ayant changé la pate thermique ? C'set une ps3 fat 80go
Lire la suite : Changement Pate Thermique | Vus : 506 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)