Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 02:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tango : piraté par l'armée électronique syrienne
C'est plus d'un téraoctet de données utilisateurs qui ont été subtilisées à travers une faille présente sur son site internet.
Accéder à la news : Tango : piraté par l'armée électronique syrienne
Accéder à la news : Tango : piraté par l'armée électronique syrienne
Lire la suite : Tango : piraté par l'armée électronique syrienne | Vus : 470 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Lost World : la Frozen Factory en détail, en images et en vidéo
Une Frozen Facory qui est tout sauf glaciale.
Accéder à la news : Sonic Lost World : la Frozen Factory en détail, en images et en vidéo
Accéder à la news : Sonic Lost World : la Frozen Factory en détail, en images et en vidéo
Lire la suite : Sonic Lost World : la Frozen Factory en détail, en images et en vidéo | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Moto X : encore de nouvelles fuites
Un nettoyage complet de l'interface du Moto X aurait-il été effectué ?
Accéder à la news : Moto X : encore de nouvelles fuites
Accéder à la news : Moto X : encore de nouvelles fuites
Lire la suite : Moto X : encore de nouvelles fuites | Vus : 288 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quel IoS mettre
Bonsoir je viens d'avoir un iphone je suppose que c'est le 3G et non le 3Gs quoiqu'il en soit il est jailbreak en 4.1 et j'aimerai savoir comment faire et quelle mise a jour mettre tout en restant jailbreak si quelqu'un pouvais me guider eclaircir ma lanterne ou tout simplement m'envoyer vers un tuto avec la derniere mise a jours non officiel d'apple dispo pour cette version merci.
...
Lire la suite : Quel IoS mettre | Vus : 1644 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
Un nouveau dans le monde iphone
Bonsoir tout le monde je me presente Splitzy 20ans et je viens tout juste d'acquerir un iphone 3g (ou 3gs aucune idee) 8Gb qui est jailbreak en 4.1.
Je m'inscrit sur le forum car je ne trouve pas reponse a mes questions et puis voir ce que sa va donner sur le long.
Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire.
Je m'inscrit sur le forum car je ne trouve pas reponse a mes questions et puis voir ce que sa va donner sur le long.
Sur ce merci d'avoir pris le temps de me lire.
Lire la suite : Un nouveau dans le monde iphone | Vus : 237 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Vieille Wii de 2007 souhaite passer en usb loader
Bonjour à tous !
J'ai acheté ma Wii en 2007, l'ai ouverte avec amour pour effectuer quelques soudure pour connecter ensuite un microcontroleur programmé lui aussi avec beaucoup d'affection. Cette puce fait tourner le code Wiifree si je me souviens bien.
Cette Wii après nous avoir donné beaucoup de plaisir à fini dans un placard ces 4 ou 5 dernières années. Je viens de la ressortir pour mes fils et je constate que le lecteur ...
J'ai acheté ma Wii en 2007, l'ai ouverte avec amour pour effectuer quelques soudure pour connecter ensuite un microcontroleur programmé lui aussi avec beaucoup d'affection. Cette puce fait tourner le code Wiifree si je me souviens bien.
Cette Wii après nous avoir donné beaucoup de plaisir à fini dans un placard ces 4 ou 5 dernières années. Je viens de la ressortir pour mes fils et je constate que le lecteur ...
Lire la suite : [RESOLU] Vieille Wii de 2007 souhaite passer en usb loader | Vus : 1579 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Votre (vos) Jeux Day One !
Si vous avez décidé de prendre la PS4 Day one (comme moi) ou si vous songez à l'acheter peu de temps après sa sortie, quels seront vos premiers jeux ?
Bien sûr, il reste encore beaucoup d'annonce qui peuvent vous faire découvrir un titre exceptionnel, mais pour l'instant dit-nous vos premiers achats pour la PS4.
Pour ma part, je vais prendre deux jeux pour le début :
...
Bien sûr, il reste encore beaucoup d'annonce qui peuvent vous faire découvrir un titre exceptionnel, mais pour l'instant dit-nous vos premiers achats pour la PS4.
Pour ma part, je vais prendre deux jeux pour le début :
Lire la suite : [RESOLU] Votre (vos) Jeux Day One ! | Vus : 2701 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU] activer ou downgrader depuis ios7
Bonjour,
voilà j'ai installé ios7 sur mon iphone4 d'occasion modele gsm mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir mis à jour ver la dernière mise ajour ios6.1.3 du coup je bloques sur l'activation de mon iphone 4.
Du coup j'ai voulus downgrader mais j'y arrives pas. J'ai pas fait de sauvegarde parce qu'à la base il était vide.
voilà j'ai installé ios7 sur mon iphone4 d'occasion modele gsm mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir mis à jour ver la dernière mise ajour ios6.1.3 du coup je bloques sur l'activation de mon iphone 4.
Du coup j'ai voulus downgrader mais j'y arrives pas. J'ai pas fait de sauvegarde parce qu'à la base il était vide.
Lire la suite : [RÉSOLU] activer ou downgrader depuis ios7 | Vus : 1790 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Xbox One / PS4 : les réservations des consoles new-gen dépassent largement celles de l'ancienne génération
De belles ventes en perspective pour les constructeurs.
Accéder à la news : Xbox One / PS4 : les réservations des consoles new-gen dépassent largement celles de l'ancienne génération
Accéder à la news : Xbox One / PS4 : les réservations des consoles new-gen dépassent largement celles de l'ancienne génération
Lire la suite : Xbox One / PS4 : les réservations des consoles new-gen dépassent largement celles de l'ancienne génération | Vus : 391 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Change la Skin de steam
Bonjour ce tuto est pour ceux qui en ont marre d'avoir le skin de base de Steam
Personnellement je le trouves vraiment moyen.
Pour ce faire, aller sur cette page
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1161035
Choisissez un skin qui vous plait et télécharger le.
Ensuite dézipez le et déplacez le a cette endroit.
C:\Program Files (x86)\Steam\skins
Ensuite aller sur steam
En haut a gauche: Steam> paramètres> interface et séléctioner le skin que Steam doit utiliser.
Steam va redémarrer et ...
Personnellement je le trouves vraiment moyen.
Pour ce faire, aller sur cette page
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=1161035
Choisissez un skin qui vous plait et télécharger le.
Ensuite dézipez le et déplacez le a cette endroit.
C:\Program Files (x86)\Steam\skins
Ensuite aller sur steam
En haut a gauche: Steam> paramètres> interface et séléctioner le skin que Steam doit utiliser.
Steam va redémarrer et ...
Lire la suite : Change la Skin de steam | Vus : 5762 | Réponses : 4 | Forums : Tutoriels PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)