Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 02:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recherche fichier
Bonjour à tous, j'ai supprimé un fichier pour que mon IPhone 4 aille plus vite et il se trouve que maintenant j'ai besoin de ce fichier pour faire fonctionner un accessoire. Je recherche donc le fichier /usr/sbin/accessoryd.
Je recherche aussi à l'occasion un shsh d'iOS 6.1.2.
Merci d'avance.
Max
Je recherche aussi à l'occasion un shsh d'iOS 6.1.2.
Merci d'avance.
Max
Lire la suite : Recherche fichier | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Overclocking sur processeurs Haswell "K" d'Intel
Récemment le site Hardware.fr, ont publié un article sur l'origine de la défaillance qui provoque cette fonction d'overclocker les processeurs Haswell "K" d'Intel sur des cartes mères à chipset H87 ou B85.
"Intel plans to release a microcode update that limits processor core overclocking to Intel Z87 based platforms WW30'13."
La firme veut livrer dans une semaine environs, un nouveau microcode CPU qui permettra à cette faille de ne plus l'overclocker avec le changement du ...
"Intel plans to release a microcode update that limits processor core overclocking to Intel Z87 based platforms WW30'13."
La firme veut livrer dans une semaine environs, un nouveau microcode CPU qui permettra à cette faille de ne plus l'overclocker avec le changement du ...
Lire la suite : Overclocking sur processeurs Haswell "K" d'Intel | Vus : 378 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Bouton home hs.
Bonjour,
Suite à un changement d'écran de l'ipod touch 4g le bouton home ne fonctionne plus.
Je n'ai pas la sensation d'appuyer sur le bouton on dirait qu'il est toujours enfoncé.
Pourtant j'ai bien relevé la petite patte en dessous du bouton pour essayer et de le tourner dans tout les sens mais toujours pareil..
Est ce que je dois changer la nappe du bouton?
Un grand merci par avance,
crunch
Suite à un changement d'écran de l'ipod touch 4g le bouton home ne fonctionne plus.
Je n'ai pas la sensation d'appuyer sur le bouton on dirait qu'il est toujours enfoncé.
Pourtant j'ai bien relevé la petite patte en dessous du bouton pour essayer et de le tourner dans tout les sens mais toujours pareil..
Est ce que je dois changer la nappe du bouton?
Un grand merci par avance,
crunch
Lire la suite : Bouton home hs. | Vus : 538 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
INSOLITE - Quand l'herbe se vend à 17 euros la feuille sur Steam
Les Steam Trading Cards sont enfin utiles, à condition de jouer à Port Royale 3.
Accéder à la news : INSOLITE - Quand l'herbe se vend à 17 euros la feuille sur Steam
Accéder à la news : INSOLITE - Quand l'herbe se vend à 17 euros la feuille sur Steam
Lire la suite : INSOLITE - Quand l'herbe se vend à 17 euros la feuille sur Steam | Vus : 368 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[topic unique] cinéma
... Oui, car il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie, rester enfermé dans sa chambre, ça va bien cinq minutes ! Y a même des jours où je craque.
Et ces jours-là, je les passe enfermée dans les salles obscures.
Alors, quel est le dernier film que vous avez vu, quel est celui qui pour vous est LA référence, en bien ou en mal, qu'est-ce qui vous fait chialer honteusement derrière ...
Et ces jours-là, je les passe enfermée dans les salles obscures.
Alors, quel est le dernier film que vous avez vu, quel est celui qui pour vous est LA référence, en bien ou en mal, qu'est-ce qui vous fait chialer honteusement derrière ...
Lire la suite : [topic unique] cinéma | Vus : 4856 | Réponses : 58 | Forums : Le coin blabla du Gamer
Bonjour !
Salut à tous ! Je me présente : je suis Luranos, j'ai 19 ans et j'habite dans la ville de Bourgoin-Jallieu, pas loin de Lyon. Avant toute chose, sachez que je comptais m'inscrire il y a pas si longtemps de ça, mais finalement, après avoir la news comme quoi le site serait en « maintenance », j'ai patienté au cas où ce que je pensais allait arriver, et en fin de compte, j'ai bien fait ...
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec GRID 2
salut
j'ai un grand problème avec GRID 2 je n'arrive pas à le résoudre
j'ai un backup iso et .dvd de GRID 2 qui est nickel est passé par abgx 360 et aucun erreur tout est vert, pour le graver j'ai utilisé Payload tool iextreme, et imgburn donc pas de TRUNCATE, le backup est gravé dans le dvd tout entier
mon graveur est un LITE ON 122 non flashé par burnermax
ma xbox 360 est ...
j'ai un grand problème avec GRID 2 je n'arrive pas à le résoudre
j'ai un backup iso et .dvd de GRID 2 qui est nickel est passé par abgx 360 et aucun erreur tout est vert, pour le graver j'ai utilisé Payload tool iextreme, et imgburn donc pas de TRUNCATE, le backup est gravé dans le dvd tout entier
mon graveur est un LITE ON 122 non flashé par burnermax
ma xbox 360 est ...
Lire la suite : Problème avec GRID 2 | Vus : 897 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
watercooling
Bonjour , je voudrait savoir si il est possible d'acheter un pc qui a déjà le watercooling monter .
Lire la suite : watercooling | Vus : 837 | Réponses : 10 | Forums : Conseils avant achat
Microsoft : abonnez-vous à Office 365 et recevez un an de Xbox LIVE Gold gratuit
Attention, offre limitée dans le temps !
Accéder à la news : Microsoft : abonnez-vous à Office 365 et recevez un an de Xbox LIVE Gold gratuit
Accéder à la news : Microsoft : abonnez-vous à Office 365 et recevez un an de Xbox LIVE Gold gratuit
Lire la suite : Microsoft : abonnez-vous à Office 365 et recevez un an de Xbox LIVE Gold gratuit | Vus : 297 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Démarrer votre ordinateur plus rapidement
Lors de l'ouverture d'une session sur Windows, contrairement aux autres systèmes d'exploitation, Windows charge tout les services au démarrage afin que tout soit prêt pour l'utilisateur. Cependant, tout ceci prend du temps à votre ordinateur pour démarrer. Pour aider la plupart d'entre nous à utiliser plus vite votre ordinateur, je vais vous proposer quelques petites astuces bien connues du monde des ordinateurs.
Choisir quel logiciel et quel service démarrer :
Cliquez sur le menu démarrer, ...
Choisir quel logiciel et quel service démarrer :
Cliquez sur le menu démarrer, ...
Lire la suite : Démarrer votre ordinateur plus rapidement | Vus : 3806 | Réponses : 42 | Forums : Tutoriels PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)