Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 05:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ps3 Fat 80Go White And Black

Hello les gens en voulant améliorer le refroidissement le la Ps3 j'ai voulu lui redonner une jeunesse
Est au niveau de l’aération j'aurai voulu avoir vôtre avis
Je viens de faire un God Of War Ascension
Le ventilateur c'est bien emballé pendant le jeu mais l'air du ventilateur est bien frais
(faut dire qu'ici dans le Nord y fait bien lourd actuellement)
Y a quand même le support de ventilation qui envoie de l'air frais ...
Lire la suite : Ps3 Fat 80Go White And Black | Vus : 6632 | Réponses : 3 | Forums : Communauté et online

Tekken Revolution : le personnage original a été sélectionné

La communauté a-t-elle choisi la carte de l'humour ou un combattant sérieux ?

Accéder à la news : Tekken Revolution : le personnage original a été sélectionné

[NEED HELP !!!] Galaxy S 2 version 4.1.2

Bonjour à tous !

Je vous présente le sujet de mon ... sujet !
Je possède ce Samsung Galaxy s2 (modèle GT-I9100 version 4.1.2) depuis Mars 2012 . Celui-ci se montre un peu capricieux à certains moments .

Ici suivra la liste des problèmes que j'aimerai que vous m'aidiez à résoudre :

Étant un vrai Geek, je joue beaucoup sur mon téléphone, à plusieurs jeux prenant plus ou moins de place dans la mémoire de ...
Lire la suite : [NEED HELP !!!] Galaxy S 2 version 4.1.2 | Vus : 647 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak impossible car problème de mode DFU

Bonjour,

Après avoir jailbreaké plusieurs fois mon iPod touch 2G car je ne trouvais aucune utilité à Cydia, je me rends compte que maintenant j'en ai affreusement besoin car je ne peux plus télécharger d'applications de l'app store..

Évidemment, comme maintenant j'ai besoin de jailbreaker mon iPod touch 2G je n'y arrive plus !

Quand je mets mon iPod touch 2G en mode DFU il s'enlève immédiatement de ce mode et met la pomme d'Apple ...
Lire la suite : Jailbreak impossible car problème de mode DFU | Vus : 5482 | Réponses : 41 | Forums : iPod touch

Ancien soldat du Bataillon

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 17
3 - Ville : Nègrepelisse
4 - Jeu préféré : Metal Gear Solid
5 - Jeu le plus attendu : Assassin's Creed IV : Black Flag
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 (firmware d'origine)
8 - Vos autres consoles : Xbox 360, Pc, Ds, Psp, Dreamcast, ...
Lire la suite : Ancien soldat du Bataillon | Vus : 318 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]conseil pour soudure.

Bonjour,
Je voudrais quelque conseils pour une bonne soudure.Et est ce qu'un fer à souder et de l'étain ferait l'affaire.
Lire la suite : [RESOLU]conseil pour soudure. | Vus : 595 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

DexteriO

Salut à tous !!

Nouvelle interface, nouvelle présentation... Je suis réellement inscris sur le site depuis fin 2010, j'ai pris mes fonctions de Trophy Manager début 2012 et dans lesquelles je prends du plaisir. J'espère que l'aventure continuera encore longtemps.

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 35 ans
3 - Ville : Montélimar
4 - Jeu préféré : Saga Dead Space, Saga Fallout, GTA like's
5 - Jeu le plus attendu : ...
Lire la suite : DexteriO | Vus : 267 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

titre non conforme aux règles

je voudrais savoir si en formatant ma psp cracker ( formater le memory stick ) le crack partiras t'il ?
Lire la suite : titre non conforme aux règles | Vus : 574 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)