Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 05:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
christ0508
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 25 ans
3 - Ville : Saint Quentin
4 - Jeu préféré : Fifa
5 - Jeu le plus attendu : FIFA
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360
8 - Vos autres consoles : rien
9 - Vos smartphones et tablettes : Nokia 520, ipad mini
10 ...
2 - Age : 25 ans
3 - Ville : Saint Quentin
4 - Jeu préféré : Fifa
5 - Jeu le plus attendu : FIFA
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : xbox 360
8 - Vos autres consoles : rien
9 - Vos smartphones et tablettes : Nokia 520, ipad mini
10 ...
Lire la suite : christ0508 | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Dead Rising 3 : le making-of de la Zombie Apocalypse en vidéo
Survivrez-vous à la Xbox One ?
Accéder à la news : Dead Rising 3 : le making-of de la Zombie Apocalypse en vidéo
Accéder à la news : Dead Rising 3 : le making-of de la Zombie Apocalypse en vidéo
Lire la suite : Dead Rising 3 : le making-of de la Zombie Apocalypse en vidéo | Vus : 752 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Game Booster
Je viens vous présenter un logiciel bien sympathique pour ceux aiment jouer en toute tranquillité sur son ordinateur. Il se nomme Game Booster et est gratuit. Ce logiciel permettra à l'utilisateur de passer son pc en mode jeu ou en mode normal via un simple bouton. Certains jeux ont besoin de toutes les ressources du système pour fonctionner et c'est là que ce logiciel intervient. En passant en mode jeu, le logiciel fermera tout les ...
Lire la suite : Game Booster | Vus : 2525 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels
jailbreake 6.1.3
bonjour,
je suis en ce moment en 6.1 jailbreaké.
et je voudrais savoir si il y a le jailbreake du 6.1.3 ?
cordialement
je suis en ce moment en 6.1 jailbreaké.
et je voudrais savoir si il y a le jailbreake du 6.1.3 ?
cordialement
Lire la suite : jailbreake 6.1.3 | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Lenovo produirait un nouveau Windows Phone haut de gamme pour la fin de l'année
Chez le Chinois, on ne chôme pas.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Lenovo produirait un nouveau Windows Phone haut de gamme pour la fin de l'année
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Lenovo produirait un nouveau Windows Phone haut de gamme pour la fin de l'année
Lire la suite : INFO ou INTOX - Lenovo produirait un nouveau Windows Phone haut de gamme pour la fin de l'année | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X et Y : du gameplay et de la pêche en vidéo
Le Pokémon Smash de ce 21 juillet nous en a beaucoup appris.
Accéder à la news : Pokémon X et Y : du gameplay et de la pêche en vidéo
Accéder à la news : Pokémon X et Y : du gameplay et de la pêche en vidéo
Lire la suite : Pokémon X et Y : du gameplay et de la pêche en vidéo | Vus : 243 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Problème de démarrage après défrag tuneup
Bonjour,
Depuis que j'ai installé tuneup (sur des recommandations d'amis) j'ai fait la maintenance en un clic et une défragmentation du disque et du registre, maintenant mon ordi va un peu plus vite mais uniquement quand je suis sur ma session sinon lors du démarrage il me mets un trait blanc clignotant en haut à gauche de l'écran et ne se mets sur le lancement de session qu'au bout de 10 à 15 minutes (avant ...
Depuis que j'ai installé tuneup (sur des recommandations d'amis) j'ai fait la maintenance en un clic et une défragmentation du disque et du registre, maintenant mon ordi va un peu plus vite mais uniquement quand je suis sur ma session sinon lors du démarrage il me mets un trait blanc clignotant en haut à gauche de l'écran et ne se mets sur le lancement de session qu'au bout de 10 à 15 minutes (avant ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de démarrage après défrag tuneup | Vus : 3405 | Réponses : 47 | Forums : Conseils avant achat
Nouvelle présentation de Dragoon1010
Comme vous avez pu le remarquer, les sites ont été unifié, du coups tout le monde est un petit peu perdu, et pleins de nouvelles têtes sont apparu. Du coup, je me suis dit "tiens, si je refaisais une petite présentation pour tout ceux qui ne me connaissent pas" !
Bref, place à la présentation.
Sur MediaGen, j'ai vu le jour pour la première fois sur PSPgen, lors de la sortie de la PSP. A ...
Bref, place à la présentation.
Sur MediaGen, j'ai vu le jour pour la première fois sur PSPgen, lors de la sortie de la PSP. A ...
Lire la suite : Nouvelle présentation de Dragoon1010 | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
God Eater 2 : petit avant-goût de la démo
Au menu : des monstres, des attaques spéciales et des nouveaux personnages à découvrir !
Accéder à la news : God Eater 2 : petit avant-goût de la démo
Accéder à la news : God Eater 2 : petit avant-goût de la démo
Lire la suite : God Eater 2 : petit avant-goût de la démo | Vus : 469 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
recuperer topic vente ps3gen
salut les modos,
je voudrais savoir s'il y a moyen de recuperer le premier post de mon ancienne boutique de vente echange que j'avais sur ps3, car j'avoue que si je dois tout recreer de 0 entre toutes les photos a poster et les balises a refaire ça va etre un peu long
je voudrais savoir s'il y a moyen de recuperer le premier post de mon ancienne boutique de vente echange que j'avais sur ps3, car j'avoue que si je dois tout recreer de 0 entre toutes les photos a poster et les balises a refaire ça va etre un peu long
Lire la suite : recuperer topic vente ps3gen | Vus : 931 | Réponses : 8 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)