Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 11:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
The Wonderful 101 présente sa vidéo d'introduction
Lire la suite : The Wonderful 101 présente sa vidéo d'introduction | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Elle fonctionne sans fonctionner
Salut à tous , voilà comme mon titre l'indique ma ps3 fonctionne en apparence c'est à dire que lorsque je l'allume elle tourne , mais elle n'affiche rien du tout , j'ay essayé d'entrer de le rebbot sortie vidéo , cela ne marche pas , meme avec le cable peritel . Qqun aurait une solution ? Je vous remercie ! :)
Lire la suite : Elle fonctionne sans fonctionner | Vus : 1160 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Le casque PlayStation 3 compatible avec la PS4
Bonne nouvelle pour les possesseurs du casque officiel PlayStation.
Accéder à la news : Le casque PlayStation 3 compatible avec la PS4
Accéder à la news : Le casque PlayStation 3 compatible avec la PS4
Lire la suite : Le casque PlayStation 3 compatible avec la PS4 | Vus : 1060 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Robot Taisen: Operation Extend : un DLC spécial présen
Envie d'avoir en votre possession un super item ?
Accéder à la news : Super Robot Taisen: Operation Extend : un DLC spécial présenté prochainement ?
Accéder à la news : Super Robot Taisen: Operation Extend : un DLC spécial présenté prochainement ?
Lire la suite : Super Robot Taisen: Operation Extend : un DLC spécial présen | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nexus 7 2 : de nouvelles fuites confirment et révèlent certaines caractéristiques
Les leaks sur la nouvelle tablette de Google ne s’arrêtent plus !
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 2 : de nouvelles fuites confirment et révèlent certaines caractéristiques
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 2 : de nouvelles fuites confirment et révèlent certaines caractéristiques
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 2 : de nouvelles fuites confirment et révèlent certaines caractéristiques | Vus : 491 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation de TheDarkWarrior :D
Bonjours a tous :D
moi c'est TheDarkWarrior , mon vrai prénom est omar , j'ai 18 ans .
Je suis passionné de GTA ! et j'ai une psp , un iphone et une ps3 ;) mais depuis quelques semaines , je suis de retour sur pc !
Bonne journée,
A+
...
moi c'est TheDarkWarrior , mon vrai prénom est omar , j'ai 18 ans .
Je suis passionné de GTA ! et j'ai une psp , un iphone et une ps3 ;) mais depuis quelques semaines , je suis de retour sur pc !
Bonne journée,
A+
Lire la suite : Présentation de TheDarkWarrior :D | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Origin: Des affaires à faire!
Origin est la plateforme de distibution numérique d'EA, tout comme Steam, Origin nous propose parfois des réductions très intéressantes.
En ce moment et pour une durée limité, Origin nous propose une ribambelle de classiques à ce procurer pour moins de 10 euros. En voici la liste:
Pour moins de 3 euros:
Dead Space™ : 2.40€
FIFA Manager 11 : 1.50€
Les d'Amalur : Reckoning™ - Pack Armes & Armure - Contenu téléchargeable : 1.50€
Medal ...
En ce moment et pour une durée limité, Origin nous propose une ribambelle de classiques à ce procurer pour moins de 10 euros. En voici la liste:
Pour moins de 3 euros:
Dead Space™ : 2.40€
FIFA Manager 11 : 1.50€
Les d'Amalur : Reckoning™ - Pack Armes & Armure - Contenu téléchargeable : 1.50€
Medal ...
Lire la suite : Origin: Des affaires à faire! | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Soucis apres changement bouton home
Bonjour à tous!
Voila mon voisin avait son bouton Home sur son 3GS 8Go qui ne répondait plus, et qui était dur.
Pour le prix de la pièce, il a préféré que je le lui change (nappe+bouton) plutot que de démonter, nettoyer, et peut etre devoir changer quand même a la fin.
Seulement voila, son bouton Home fonctionne parfaitement maintenant MAIS le bouton est genre "dur" à appuyer, et il ne fait pas "clic" quand ...
Voila mon voisin avait son bouton Home sur son 3GS 8Go qui ne répondait plus, et qui était dur.
Pour le prix de la pièce, il a préféré que je le lui change (nappe+bouton) plutot que de démonter, nettoyer, et peut etre devoir changer quand même a la fin.
Seulement voila, son bouton Home fonctionne parfaitement maintenant MAIS le bouton est genre "dur" à appuyer, et il ne fait pas "clic" quand ...
Lire la suite : Soucis apres changement bouton home | Vus : 240 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Earthbound fête sa sortie en vidéo
Le RPG mythique est disponible au téléchargement.
Accéder à la news : Earthbound fête sa sortie en vidéo
Accéder à la news : Earthbound fête sa sortie en vidéo
Lire la suite : Earthbound fête sa sortie en vidéo | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
Bonjour à tous et bienvenue,
Je vous propose, afin de mieux se connaître, de suivre ce questionnaire dans votre présentation :-)
Rien d'obligatoire bien sûr... Et ne répondez qu'à ce que vous souhaitez répondre !
Je vous propose, afin de mieux se connaître, de suivre ce questionnaire dans votre présentation :-)
Rien d'obligatoire bien sûr... Et ne répondez qu'à ce que vous souhaitez répondre !
1 - Sexe :
2 - Age :
3 - Ville :
4 - Jeu préféré :
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, ...
Lire la suite : Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter | Vus : 17570 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)