Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 14:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Soul Calibur II HD Online annoncé
Le mythique Soul Calibur II sortira bientôt sur PlayStation 3 et Xbox 360 avec un lifting HD et d'autres surprises.
Accéder à la news : Soul Calibur II HD Online annoncé
Accéder à la news : Soul Calibur II HD Online annoncé
Lire la suite : Soul Calibur II HD Online annoncé | Vus : 385 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Du nouveau pour l’adaptation de "Dead Space" en film
Variety rapporte que Electronic Arts se prépare à faire de leur populaire saga de survival horror " Dead Space" une franchise de film. Le scénariste Justin Marks (Street Fighter: La legende de Chun-Li) aurait signé pour rédiger le script de l’adaptation cinématographique avec Neal Moritz (Je suis une légende) pour co-produire le film.
Lors d’une conférence au Comic-Con sur les adaptations de jeux vidéo, Marks a dit que le film ne devrait pas être 100% ...
Lors d’une conférence au Comic-Con sur les adaptations de jeux vidéo, Marks a dit que le film ne devrait pas être 100% ...
Lire la suite : Du nouveau pour l’adaptation de "Dead Space" en film | Vus : 276 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
aide gps et bluethoot gio 5660
bonjour a tous
je sais pas si je suis dans bon sujet ( merci de le deplacer alors)
j ai un soucis avec mon gio 5660
lorsque je conecte le gps ainsi que le bluethoot de mon tel je n ai plus de voix a ce moment la au gps. meme quand mon cable usb n est pas brancher au port usb de mon vehicule ceci dans le but d avoir le bluethoot dansmon vehicule ...
je sais pas si je suis dans bon sujet ( merci de le deplacer alors)
j ai un soucis avec mon gio 5660
lorsque je conecte le gps ainsi que le bluethoot de mon tel je n ai plus de voix a ce moment la au gps. meme quand mon cable usb n est pas brancher au port usb de mon vehicule ceci dans le but d avoir le bluethoot dansmon vehicule ...
Lire la suite : aide gps et bluethoot gio 5660 | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Re-présentation car impossible de se connecter...
salut a tous,
j'ai recréé un compte car depuis la migration, tous mes comptes "Gen" sont inaccessibles...
Mes noms d'utilisateur habituels sont :
sasukps3 (PS3gen)
sasukpsp (PSPgen)
sasukxbox (XBOXgen)
sasukwii (WIIgen + IPHONEgen + DSgen)
si un modo pourrait régler ce problème ce serait sympa.
--> J'aimerais une suppression définitive de tous mes anciens compte afin de libérer mon adresse mail qui y est associée. J'aimerais repartir sur un compte neuf vu que le site ...
j'ai recréé un compte car depuis la migration, tous mes comptes "Gen" sont inaccessibles...
Mes noms d'utilisateur habituels sont :
sasukps3 (PS3gen)
sasukpsp (PSPgen)
sasukxbox (XBOXgen)
sasukwii (WIIgen + IPHONEgen + DSgen)
si un modo pourrait régler ce problème ce serait sympa.
--> J'aimerais une suppression définitive de tous mes anciens compte afin de libérer mon adresse mail qui y est associée. J'aimerais repartir sur un compte neuf vu que le site ...
Lire la suite : Re-présentation car impossible de se connecter... | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] jailbreak 4.0
Bonjour,
Je suis en possession de 2 iphones, tout d'abord le mien version 6.0.1 qui est passé dans la machine à laver et que j'ai eu beau essayer de dépanner en changeant les antennes, la batterie... Il capte mal le réseau et la batterie ne tient pas la charge. la CM a du se prendre une surtension.
1 autre version 4.0 prog modem 05.13.04 que j'ai récupéré dont la vitre et la coque sont cassées ...
Je suis en possession de 2 iphones, tout d'abord le mien version 6.0.1 qui est passé dans la machine à laver et que j'ai eu beau essayer de dépanner en changeant les antennes, la batterie... Il capte mal le réseau et la batterie ne tient pas la charge. la CM a du se prendre une surtension.
1 autre version 4.0 prog modem 05.13.04 que j'ai récupéré dont la vitre et la coque sont cassées ...
Lire la suite : [RÉSOLU] jailbreak 4.0 | Vus : 2528 | Réponses : 69 | Forums : iPhone
Iphone 3gs avec N° IMEI ok mais ICCID unknown
Bonjour,
voila je viens de récupérer un iphone 3gs. Il était en 6.1.2 avec baseband 05.13.04. J'ai voulu le restaurer pour remétre tous les paramètres d'origine quitte à passer en 6.1.3. Sauf que itune à bloquer et a mis le message que je ne peux pas le restaurer essayer ultérieurement ou appeler le service client.
Quant je regarde le n° emei si il est toujours la le n° s'affiche bien (ouf) mais ICCID unknown.
A ...
voila je viens de récupérer un iphone 3gs. Il était en 6.1.2 avec baseband 05.13.04. J'ai voulu le restaurer pour remétre tous les paramètres d'origine quitte à passer en 6.1.3. Sauf que itune à bloquer et a mis le message que je ne peux pas le restaurer essayer ultérieurement ou appeler le service client.
Quant je regarde le n° emei si il est toujours la le n° s'affiche bien (ouf) mais ICCID unknown.
A ...
Lire la suite : Iphone 3gs avec N° IMEI ok mais ICCID unknown | Vus : 9988 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
jeux 3ds sur r4i sdhc 3ds v.4.5
Salut à tous j'ai donc acheté cette carte sdhc r4i v.4.5 (http://r4-i.fr/r4i-3ds/44-carte-r4i-sdhc-3ds-rouge.html) pour ma 3ds xl elle fonctionne nikel en fichier ds mais mon problème c'est qu'elle ne lit pas les jeux que j'ai installé dessus en fichier 3ds ? c'est mon coup d'éssai donc si vous pouviez me tuyauter ce serait sympa....
Merci de votre aide

Merci de votre aide

Lire la suite : jeux 3ds sur r4i sdhc 3ds v.4.5 | Vus : 556 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le coin papote Geek
Bonjour,
Bienvenue sur votre nouveau coin papote ! Plusieurs rappels:
les règles du forum s'appliquent également ici. Restez attentifs et relisez-vous plusieurs fois pour ne pas vous faire sanctionner.
- Pas de flood: Des messages tels que "Salut", "+1", et autres, sont à proscrire. Vous venez ici pour parler, alors essayer de développer un minimum vos idées pour éviter que l'on s'y perde. De même, veuillez éviter les posts composés uniquement d'un smiley, cela est ...
Bienvenue sur votre nouveau coin papote ! Plusieurs rappels:
les règles du forum s'appliquent également ici. Restez attentifs et relisez-vous plusieurs fois pour ne pas vous faire sanctionner.
- Pas de flood: Des messages tels que "Salut", "+1", et autres, sont à proscrire. Vous venez ici pour parler, alors essayer de développer un minimum vos idées pour éviter que l'on s'y perde. De même, veuillez éviter les posts composés uniquement d'un smiley, cela est ...
Lire la suite : Le coin papote Geek | Vus : 428081 | Réponses : 5121 | Forums : Le coin blabla du Gamer
VBA GX : activer les vibrations
Bonjour à tous,
VBA GX est un émulateur Gameboy/Gameboy Advance. Certains jeux GBA (dont Mario et Luigi Superstar Saga) dispose d'une fonction de vibration si le jeu était joué sur une Nintendo GameCube grâce au Gameboy Player.
La lentille de ma Gamecube étant morte, je me suis décidé d'utiliser l'émulateur VBA GX sur Wii mais les fonctions de vibrations sont désactivé alors que j'utilise une manette GameCube pour jouer. Existe-t-il un moyen sur cet émulateur ...
VBA GX est un émulateur Gameboy/Gameboy Advance. Certains jeux GBA (dont Mario et Luigi Superstar Saga) dispose d'une fonction de vibration si le jeu était joué sur une Nintendo GameCube grâce au Gameboy Player.
La lentille de ma Gamecube étant morte, je me suis décidé d'utiliser l'émulateur VBA GX sur Wii mais les fonctions de vibrations sont désactivé alors que j'utilise une manette GameCube pour jouer. Existe-t-il un moyen sur cet émulateur ...
Lire la suite : VBA GX : activer les vibrations | Vus : 634 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Eldiazira
Salut à tous !
Moi c'est El Diazira ( ne me demandais pas pourquoi :p )
Profession : Mécanicien
Consoles possedées : PS3, PSP, PSVita ,3DS, WII et bientôt la PS4
Passions : Jeux video, Voiture :twisted: , et le graphisme.
Voila tout ce que je peut dire sur moi !
Moi c'est El Diazira ( ne me demandais pas pourquoi :p )
Profession : Mécanicien
Consoles possedées : PS3, PSP, PSVita ,3DS, WII et bientôt la PS4
Passions : Jeux video, Voiture :twisted: , et le graphisme.
Voila tout ce que je peut dire sur moi !
Lire la suite : Eldiazira | Vus : 203 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)