Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Aide pour jailbreaker mon iphone

Bonjour,

Donc voila j'ai un petit souci je viens d'acheter un iPhone chez sfr aujourd'hui mais il est bien sur bloqué chez eux et j'aimerais le jailbreaker pour par la suite le débloquer.

EDIT : Je viens de l'activer avec une puce SFR mais ce n'est pas la mienne car je suis chez FREE donc je sais qu'il est en 6.1.3 c'est un iPhone 4, avec pour baseband 04.12.05

Merci ...
Lire la suite : Aide pour jailbreaker mon iphone | Vus : 836 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Hammer

Voilà j'ai commencer a apprendre a me servir de Hammer pour faire du mapping et je voulais savoir si il y en avait qui s'en servait :ugeek:

J'ai appris les base pour le moment crée le plus gros de la structure, les murs, le sol, les caisses.
Lire la suite : Hammer | Vus : 1959 | Réponses : 11 | Forums : Logiciels

Vos bécanes

Voilà un des gros avantages du PC réside dans une personnalisation extrême de son matos et de ses logiciel, ainsi chaque tour est différente et je vous propose de nous la présenter ^^

Je commences donc :

Périphériques :
Un ecran 21,5" acer LED
Une souris Razer Naga 2012
Un clavier Razer Anansi
Un Casque Asus ROG Orion Pro
Un lecteur DVD externe samsung
Une manette XBOX360 officiel
Un Bungee Razer
Tapis de Souris Razer ...
Lire la suite : Vos bécanes | Vus : 25488 | Réponses : 456 | Forums : Ordinateurs et composants

Gunner Z : zombies et mitraillettes sur iOS

Le nouveau jeu de BitMonster annonce du lourd techniquement dans une épopée violente mêlant char d'assaut et zombies.

Accéder à la news : Gunner Z : zombies et mitraillettes sur iOS
Lire la suite : Gunner Z : zombies et mitraillettes sur iOS | Vus : 446 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Installer des MOD sur Minecraft

Qu'est-ce qu'un MOD

Un MOD est une modification du jeu original, sous la forme d'un greffon qui se rajoute à l'original, le transformant parfois complètement. Les mods les plus courants se rencontrent sur PC, dans les genres tir subjectif ou stratégie en temps réel. Les auteurs de mods sont appelés moddeurs.

Ou puis-je trouver ces MOD ?

Vous trouverez tout un tas de MOD pour pousser l'aventure du jeu encore plus loin à cette adresse. ...
Lire la suite : Installer des MOD sur Minecraft | Vus : 860 | Réponses : 1 | Forums : Tutoriels PC

iphone 4 qui gresille l'ore d'un appel ...

Bonsoir

Un client a son iphone 4 qui grésille pendent un appel ou alors ont entend pas la personne parler

vous s'avez dou peu venir cette panne ?

merci a vous
Lire la suite : iphone 4 qui gresille l'ore d'un appel ... | Vus : 16320 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

Ma présentation

Bonjour,

Mon Pseudo Viper37,

J'adore votre site, j'étais bien sûr sur Ps3gen et Wiigen

Ma Profession: Vendeur en Pièces Détachées

Ma ville là où il y a la lumière et l'ombre plus précisément en Indre et Loire (Draché)

Sinon je suis possesseur d'une Ps3 Fat de première génération ainsi que d'une Wii

Mes jeux Aventure, Réflexion, certains Fps, Course il y a du choix.

Sinon j'aime les soirées entre ami(es), lecture , fan de Stephen ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Modbox

Bonjour a tous ^^

je me presente Modbox CM sur Xboxgen .....
et je suis sur d'autre forum de Gen

j'ai 36 ans et je suis proche de Toulouse

a tres bientot sur GamerGen
Lire la suite : Présentation de Modbox | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)