Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC One Google Edition : une mise à jour vers Android 4.3 sur les rails
La prochaine version d'Android arrivera rapidement sur le HTC One Google Edition.
Lire la news : HTC One Google Edition : une mise à jour vers Android 4.3 sur les rails
Lire la news : HTC One Google Edition : une mise à jour vers Android 4.3 sur les rails
Lire la suite : HTC One Google Edition : une mise à jour vers Android 4.3 sur les rails | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème de mise à jour HTC ONE XL
Bonjour les amis! J'ai un htc one xl depuis une semaine. On me demande d'effectuer une mise à jour système pour le phone qui est à la version 4.0.3 D'android. Donc j'ai téléchargé la mise à jour; et lorsque je veux l'installer on dessine un triangle avec un point d'exclamation rouge, ce qui signifie un échec. NB: Il semblerait que la mise à jour soit installée dans la sd de l'appareil selon ce que j'ai ...
Lire la suite : Problème de mise à jour HTC ONE XL | Vus : 591 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Le ZTE U988S pourrait être le premier smartphone Tegra 4
Lire la suite : Le ZTE U988S pourrait être le premier smartphone Tegra 4 | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony : ouverture du service MyXperia pour garder à l'œil sur votre smartphone
Ne perdez pas votre smartphone de vue, même s'il est physiquement éloigné.
Lire la news : Sony : ouverture du service MyXperia pour garder à l'œil sur votre smartphone
Lire la news : Sony : ouverture du service MyXperia pour garder à l'œil sur votre smartphone
Lire la suite : Sony : ouverture du service MyXperia pour garder à l'œil sur votre smartphone | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième épisode
Le ver de terre le plus célèbre reviendrait-il sur le devant de la scène ?
Lire la suite : Earthworm Jim : les développeurs teasent le quatrième épisode | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S4 - Une publicité islandaise un peu spéciale
Difficile de téléphoner avec une pomme, non ?
Lire la news : Samsung GALAXY S4 - Une publicité islandaise un peu spéciale
Lire la news : Samsung GALAXY S4 - Une publicité islandaise un peu spéciale
Lire la suite : Samsung GALAXY S4 - Une publicité islandaise un peu spéciale | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony : le service Ultraviolet débarque en France
Obtenez une copie numérique des films que vous achetez.
Lire la news : Sony : le service Ultraviolet débarque en France
Lire la news : Sony : le service Ultraviolet débarque en France
Lire la suite : Sony : le service Ultraviolet débarque en France | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme memoire htc one
bonjour
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis 2 jours.Je m'explique, j'ai acheté le HTC one (belle machine) et j'ai installé avec activesync les données de mon ancien telephone . Jusque là tout va bien. Mais ce qui me chagrine c'est que il me me reste que 10go sur 32 alors qu'en parcourant sur mémoire et en regardant les sous dossier (musique ,vidéo,photo,app...etc)il y a un total qui dépasse même pas ...
J'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis 2 jours.Je m'explique, j'ai acheté le HTC one (belle machine) et j'ai installé avec activesync les données de mon ancien telephone . Jusque là tout va bien. Mais ce qui me chagrine c'est que il me me reste que 10go sur 32 alors qu'en parcourant sur mémoire et en regardant les sous dossier (musique ,vidéo,photo,app...etc)il y a un total qui dépasse même pas ...
Lire la suite : probleme memoire htc one | Vus : 1529 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Google Glass : un nouveau Store nommé Boutique ?
Un store d'applications pour les Google Glass ?
Lire la news : Google Glass : un nouveau Store nommé Boutique ?
Lire la news : Google Glass : un nouveau Store nommé Boutique ?
Lire la suite : Google Glass : un nouveau Store nommé Boutique ? | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Smartwatch 2 : une date de sortie et un prix au Royaume-Uni
La seconde version de la montre intelligente de Sony est officiellement datée.
Lire la news : Smartwatch 2 : une date de sortie et un prix au Royaume-Uni
Lire la news : Smartwatch 2 : une date de sortie et un prix au Royaume-Uni
Lire la suite : Smartwatch 2 : une date de sortie et un prix au Royaume-Uni | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)