Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 48
3 - Ville :
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : PS3, 3DS xl, DS Lite.
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Batterie externe universelle

Bonsoir :)

Je viens vous faire part de mon achat qui me satisfait pleinement.
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...

Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe : http://www.amazon.fr/gp/product/B001CB0 ... ...
Lire la suite : Batterie externe universelle | Vus : 3071 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires

HS - E3 2013 - Nos premières photos du salon

Envie de voir à quoi ressemble l'extérieur du salon, trois jours avant son ouverture ? Nous y avons fait un tour hier soir...
Lire la suite : HS - E3 2013 - Nos premières photos du salon | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation B3nJ Is Noob

Bienvenue :wink:
Lire la suite : Re: Présentation B3nJ Is Noob | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Notification appli facebook

Bonjour, je ne reçois aucune notifaction push au niveau de l'application Facebook j'ai essayer plusieurs version et même plusieurs compte ça ne marche pas, tout marche sauf cet application, même Facebook messenger marche, et je commence a en avoir un peu marre de me battre avec les notifications et tout est bien activé... Si quelqu'un sais comment réglé se problème aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ! =)
Lire la suite : Notification appli facebook | Vus : 523 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013 | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)