Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung GALAXY Ace 3 : de la 4G LTE en milieu/entrée de gamme
Samsung dévoile son troisième GALAXY Ace.
Lire la news : Samsung GALAXY Ace 3 : de la 4G LTE en milieu/entrée de gamme
Lire la news : Samsung GALAXY Ace 3 : de la 4G LTE en milieu/entrée de gamme
Lire la suite : Samsung GALAXY Ace 3 : de la 4G LTE en milieu/entrée de gamme | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gangstar Vegas : un trailer pour donner l'eau à la bouche
Le GTA-like de Gameloft s'offre une bande-annonce sexy-choc.
Lire la news : Gangstar Vegas : un trailer pour donner l'eau à la bouche
Lire la news : Gangstar Vegas : un trailer pour donner l'eau à la bouche
Lire la suite : Gangstar Vegas : un trailer pour donner l'eau à la bouche | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 48
3 - Ville :
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : PS3, 3DS xl, DS Lite.
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur favori : ...
2 - Age : 48
3 - Ville :
4 - Application préférée :
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle :
7 - Des consoles ? : PS3, 3DS xl, DS Lite.
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré :
10 - Série préférée :
11 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Batterie externe universelle
Bonsoir :)
Je viens vous faire part de mon achat qui me satisfait pleinement.
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...
Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe : http://www.amazon.fr/gp/product/B001CB0 ... ...
Je viens vous faire part de mon achat qui me satisfait pleinement.
Étant commercial j'ai besoin de mon téléphone à longueur de journée et malheureusement parfois j'avais du mal à terminer la journée à cause de la faible autonomie de nos chers smartphones ...
Du coup j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette batterie externe : http://www.amazon.fr/gp/product/B001CB0 ... ...
Lire la suite : Batterie externe universelle | Vus : 3071 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
TUTO - Samsung GALAXY Note 10.1 : guide du root
Rootez votre GALAXY Note 10.1 pas à pas.
Lire la news : TUTO - Samsung GALAXY Note 10.1 : guide du root
Lire la news : TUTO - Samsung GALAXY Note 10.1 : guide du root
Lire la suite : TUTO - Samsung GALAXY Note 10.1 : guide du root | Vus : 1402 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - E3 2013 - Nos premières photos du salon
Envie de voir à quoi ressemble l'extérieur du salon, trois jours avant son ouverture ? Nous y avons fait un tour hier soir...
Lire la suite : HS - E3 2013 - Nos premières photos du salon | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation B3nJ Is Noob
Bienvenue :wink:
Lire la suite : Re: Présentation B3nJ Is Noob | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Backdoor.AndroidOS.Obad.a : Kaspersky détecte une nouvelle menace
Les malwares se renforcent et mènent la vie dure aux antivirus.
Lire la news : Backdoor.AndroidOS.Obad.a : Kaspersky détecte une nouvelle menace
Lire la news : Backdoor.AndroidOS.Obad.a : Kaspersky détecte une nouvelle menace
Lire la suite : Backdoor.AndroidOS.Obad.a : Kaspersky détecte une nouvelle menace | Vus : 564 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Notification appli facebook
Bonjour, je ne reçois aucune notifaction push au niveau de l'application Facebook j'ai essayer plusieurs version et même plusieurs compte ça ne marche pas, tout marche sauf cet application, même Facebook messenger marche, et je commence a en avoir un peu marre de me battre avec les notifications et tout est bien activé... Si quelqu'un sais comment réglé se problème aidez moi s'il vous plaît.
Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ! =)
Merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ! =)
Lire la suite : Notification appli facebook | Vus : 523 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/06/2013 au 09/06/2013 | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)