Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 17:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Free Mobile : jusqu'à deux forfaits à 15,99 euros par abonnement Freebox
La réduction tarifaire de Free est étendue.
Lire la news : Free Mobile : jusqu'à deux forfaits à 15,99 euros par abonnement Freebox
Lire la news : Free Mobile : jusqu'à deux forfaits à 15,99 euros par abonnement Freebox
Lire la suite : Free Mobile : jusqu'à deux forfaits à 15,99 euros par abonnement Freebox | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment reconnaitre le matériel
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette YziTAbsous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, et j'aimerais savoir comment faire pour visualiser tous les périphs de la machine.
Merci.
Je viens de faire l'acquisition d'une tablette YziTAbsous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, et j'aimerais savoir comment faire pour visualiser tous les périphs de la machine.
Merci.
Lire la suite : Comment reconnaitre le matériel | Vus : 2161 | Réponses : 1 | Forums : Autres
INFO ou INTOX - HTC T6 : un HTC One sous hormones de croissance
La gamme GALAXY Note aura-t-elle bientôt un nouveau concurrent de taille ?
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC T6 : un HTC One sous hormones de croissance
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC T6 : un HTC One sous hormones de croissance
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC T6 : un HTC One sous hormones de croissance | Vus : 347 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[ROM][HTC One S][BETA]TrickDroid 10.2.1|Sense 5|APM & Tweaks

Informations
- Android 4.1.2 avec Sense UI 5.0
- Support du multilangue
- TrickDroid Tweaks App (Hansbert / Dunc)
- Kernel stock
- Advanced Power Menu
- CM Brightness Mod
- Extended Quick Settings (Cacher/Montrer par clicking on the date in statusbar)
- Rooted
- Deodexed avec latest baksmali/smali
- Zipaligned avec le dernier SDK
- Custom unsecured boot.img avec Ramdisk tweaks
- Nouveau BusyBox
- sysro/sysrw permission
- support du init.d scripts ...
Lire la suite : [ROM][HTC One S][BETA]TrickDroid 10.2.1|Sense 5|APM & Tweaks | Vus : 2676 | Réponses : 1 | Forums : HTC
GALAXY S4 "stare down" : un évènement amusant pour gagner un smartphone
Fixer le téléphone pendant 60 minutes pour repartir avec… ça semble si simple.
Lire la news : GALAXY S4 "stare down" : un évènement amusant pour gagner un smartphone
Lire la news : GALAXY S4 "stare down" : un évènement amusant pour gagner un smartphone
Lire la suite : GALAXY S4 "stare down" : un évènement amusant pour gagner un smartphone | Vus : 511 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment root archos 101 it
Bonjour,
je dispose d'une tablette Archos 101 it
Et jamerai la root !
Merci pour votre aide
je dispose d'une tablette Archos 101 it
Et jamerai la root !
Merci pour votre aide
Lire la suite : Comment root archos 101 it | Vus : 13550 | Réponses : 3 | Forums : Archos
Sosh : une « grosse nouveauté » à venir dans deux jours
Sosh s'apprête à changer des choses.
Lire la news : Sosh : une « grosse nouveauté » à venir dans deux jours
Lire la news : Sosh : une « grosse nouveauté » à venir dans deux jours
Lire la suite : Sosh : une « grosse nouveauté » à venir dans deux jours | Vus : 487 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 4 : le modèle blanc illustré par des rendus presse
Le Nexus 4 blanc sort de sa tanière une nouvelle fois.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 4 : le modèle blanc illustré par des rendus presse
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 4 : le modèle blanc illustré par des rendus presse
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 4 : le modèle blanc illustré par des rendus presse | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - GALAXY S4 mini : une brève apparition sur le site de Samsung
Le petit GALAXY S4 se rapproche.
Lire la news : INFO ou INTOX - GALAXY S4 mini : une brève apparition sur le site de Samsung
Lire la news : INFO ou INTOX - GALAXY S4 mini : une brève apparition sur le site de Samsung
Lire la suite : INFO ou INTOX - GALAXY S4 mini : une brève apparition sur le site de Samsung | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Namco Bandai : un site teaser pour un possible titre mobile
Une annonce bientôt.
Lire la suite : Namco Bandai : un site teaser pour un possible titre mobile | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)