Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Curiosity : un projet fou prend fin, un autre débute

Le cube de Peter Molyneux a été entièrement creusé et le gagnant a eu sa récompense.

Lire la news : Curiosity : un projet fou prend fin, un autre débute
Lire la suite : Curiosity : un projet fou prend fin, un autre débute | Vus : 296 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Utiliser un Samsung Galaxy S4 UK en France

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4. Je précise qu'il est débloqué tout opérateur !
Dans une boutique Anglaise.
Je voulais savoir si celui ci fonctionnera en France comme il est débloqué ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite : [Résolu] Utiliser un Samsung Galaxy S4 UK en France | Vus : 5490 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Le bilan de la semaine du 20/05 au 26/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/05 au 26/05
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/05 au 26/05 | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Problème tactile après MÀJ ! [RESOLU] Problème tactile après MÀJ !

Bonsoir,
j'ai acheté la "Memup Slidepad 704CE" et je l'ai mise à jour avec live suit. Mise à jour ayant réussi, reboot fini, je n'ai absolument plus aucune réaction de l'écran tactile.

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant merci !

PS : J'ai regardé sur internet et trouvé cela **** mais cela n'as pas pu m'aider car les fichier ne sont plus dispo. Entre temps j'ai envoyé un message a memup ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème tactile après MÀJ ! | Vus : 3245 | Réponses : 3 | Forums : Autres

PROBLEME DE CHARGE sur S3 MINI mais prise testé bonne !

Bonjour, j'ai un S3 mini qui fonctionne et qui refuse de charger et n'est pas reconnu sur le pc !

Avec le fil usb j'ai controlé les contacts derrière la fiche soudé sur la carte du phone, mais tout est bon ( les 2 contacts data, le +5v et masse).

D'où viendrait le problème ?
Lire la suite : PROBLEME DE CHARGE sur S3 MINI mais prise testé bonne ! | Vus : 682 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

rooter ou desimloocker un xperia E

Salut je suis nouveau , je vient d'acheter un xperia E et il prend que les carte orange , j'aimerai avec votre grande aide le desimloocker si il y a un moyen merci .
Voila ce que j'ai trouver *lien retiré* j'aimerai vos avis , je suis noob sur android , jetait sur iphone avant :lol: j'ai changer android me paré mieux ...
Lire la suite : rooter ou desimloocker un xperia E | Vus : 2223 | Réponses : 7 | Forums : Sony

E3 2013 : le line-up de XSEED Games

Des jeux nippons pour l'Occident ?
Lire la suite : E3 2013 : le line-up de XSEED Games | Vus : 47 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)