Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 17:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Sharp : une bonne autonomie pour son nouveau smartphone

Ça peut-être très intéressant quand on sait combien consomme l'écran d'un smartphone ... 54% de la batterie pour ma part :?

HS - Le Big Brother à la française est pour septembre

Le Big Brother de l'État français est bientôt prêt. Mais qu'en est-il ?

Lire la news : HS - Le Big Brother à la française est pour septembre

Widget météo du Galaxy S3 pour Galaxy Note

Salut le forum,

Voilà je cherche a mettre le widget du S3/Note 2 sur mon Note 1.
Je redoute malheureusement une installation de diverses choses assez compliquées, enfin j'en sais trop rien alors voila je tente ma chance ici.
Mon tel n'est pas rooté et je ne compte pas le faire.
Je cherche juste a installer ce joli widget sur mon tel (le widget avec l’arbre et la prairie qui affiche aussi l'heure en même ...
Lire la suite : Widget météo du Galaxy S3 pour Galaxy Note | Vus : 500 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Cheats codes Real Racing 3

Salut le forum :cool

La personne qui a rédigé cet article (enfin rédigé?!?!) s'est servi de google traduction pour faire un copier coller d'un site anglo-saxon et bien entendu c'est juste illisible!

http://tricheiphoneandroid.blogspot.fr/ ... s-les.html

Donc voila je viens chercher quelques conseils ici...
Quelqu'un connait cet outil?
Ou mieux, est ce que quelqu'un sait comment faire pour les cheats codes, pièces ...
Lire la suite : Cheats codes Real Racing 3 | Vus : 468 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux

Seb de Paris

Salut le forum que je lis depuis des mois sans jamais m’être inscrit, honte à moi :moq !

Moi c'est Seb, je suis de Paris, j'aime le monde d'android, les nouvelles technologies et tout ce qui va avec, les jeux vidéos etc...
C'est vrai que je lis souvent ce site/forum plutôt cool, car je dois bien le reconnaitre je suis moi aussi un peu geek par moments! ...
Lire la suite : Seb de Paris | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)