Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jeux sur tablette samsung

bonjour comment faire pour installer un jeu (scrabble ou bridge) quand on a téléchargé un fichier .exe sur la tablette Samsung 10.1 merci de votre réponse
Lire la suite : jeux sur tablette samsung | Vus : 735 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux

Le HTC Desire L se met au téléphone rose

Le fabriquant taïwanais met de la couleur dans votre poche.

Lire la news : Le HTC Desire L se met au téléphone rose
Lire la suite : Le HTC Desire L se met au téléphone rose | Vus : 3800 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Iron Man 3 : les super vilains du jeu se montrent en vidéo

Troisième et dernière bande-annonce avant la sortie.

Historiser les numéros après envois / récéption de SMS Historiser les numéros après envois / récéption de SMS

Bonjour, :chico

Je voudrais pouvoir historiser mes envois de SMS afin d’avoir une liste de tous les numéros ou bien numéros + nom du contact auquel j’ai envoyé un SMS.

Comme c’est le cas avec le journal d’appel qui enregistre les numéros des appels entrant / sortant.

J’utilise un Xperia X10i sous android Gingerbeard et je n’ai pas cette fonction par défaut….

Merci d’avance ...
Lire la suite : Historiser les numéros après envois / récéption de SMS | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Sauvegarder automatiquement ses contacts dès un nouvel ajout Sauvegarder automatiquement ses contacts dès un nouvel ajout

Bonjour, :love

Je voudrais pouvoir sauvegarder automatiquement sur mon téléphone mes contacts dès un nouvel ajout (nom + numéro de téléphone).

Afin d’avoir une nouvelle sauvegarde dès qu’il y à une modification sur mon carnet de contacts.
(une synchronisation avec internet serais un plus, mais ce n’est pas important).

PS : J’utilise déjà la synchro des contacts avec mon compte google mais il m’est arrivé de faire ...

Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP

De quoi ravir les développeurs, ou presque.

Lire la news : Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP
Lire la suite : Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)