Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Miiverse : le réseau communautaire disponible sur navigateur internet
En version test, pour le moment.
Lire la suite : Miiverse : le réseau communautaire disponible sur navigateur internet | Vus : 3335 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
jeux sur tablette samsung
bonjour comment faire pour installer un jeu (scrabble ou bridge) quand on a téléchargé un fichier .exe sur la tablette Samsung 10.1 merci de votre réponse
Lire la suite : jeux sur tablette samsung | Vus : 735 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Le HTC Desire L se met au téléphone rose
Le fabriquant taïwanais met de la couleur dans votre poche.
Lire la news : Le HTC Desire L se met au téléphone rose
Lire la news : Le HTC Desire L se met au téléphone rose
Lire la suite : Le HTC Desire L se met au téléphone rose | Vus : 3800 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une variante waterproof à venir
Que donnerait un croisement entre un GALAXY S IV et un Xperia Z ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une variante waterproof à venir
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une variante waterproof à venir
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : une variante waterproof à venir | Vus : 3449 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Iron Man 3 : les super vilains du jeu se montrent en vidéo
Troisième et dernière bande-annonce avant la sortie.
Lire la suite : Iron Man 3 : les super vilains du jeu se montrent en vidéo | Vus : 3237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Google X Phone : loin de rivaliser avec les ténors de 2013
Un benchmark révèle un score plutôt moyen.
Lire la news : INFO ou INTOX - Google X Phone : loin de rivaliser avec les ténors de 2013
Lire la news : INFO ou INTOX - Google X Phone : loin de rivaliser avec les ténors de 2013
Lire la suite : INFO ou INTOX - Google X Phone : loin de rivaliser avec les ténors de 2013 | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Historiser les numéros après envois / récéption de SMS
Bonjour, :chico
Je voudrais pouvoir historiser mes envois de SMS afin d’avoir une liste de tous les numéros ou bien numéros + nom du contact auquel j’ai envoyé un SMS.
Comme c’est le cas avec le journal d’appel qui enregistre les numéros des appels entrant / sortant.
J’utilise un Xperia X10i sous android Gingerbeard et je n’ai pas cette fonction par défaut….
Merci d’avance ...
Je voudrais pouvoir historiser mes envois de SMS afin d’avoir une liste de tous les numéros ou bien numéros + nom du contact auquel j’ai envoyé un SMS.
Comme c’est le cas avec le journal d’appel qui enregistre les numéros des appels entrant / sortant.
J’utilise un Xperia X10i sous android Gingerbeard et je n’ai pas cette fonction par défaut….
Merci d’avance ...
Lire la suite : Historiser les numéros après envois / récéption de SMS | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux
Sauvegarder automatiquement ses contacts dès un nouvel ajout
Bonjour, :love
Je voudrais pouvoir sauvegarder automatiquement sur mon téléphone mes contacts dès un nouvel ajout (nom + numéro de téléphone).
Afin d’avoir une nouvelle sauvegarde dès qu’il y à une modification sur mon carnet de contacts.
(une synchronisation avec internet serais un plus, mais ce n’est pas important).
PS : J’utilise déjà la synchro des contacts avec mon compte google mais il m’est arrivé de faire ...
Je voudrais pouvoir sauvegarder automatiquement sur mon téléphone mes contacts dès un nouvel ajout (nom + numéro de téléphone).
Afin d’avoir une nouvelle sauvegarde dès qu’il y à une modification sur mon carnet de contacts.
(une synchronisation avec internet serais un plus, mais ce n’est pas important).
PS : J’utilise déjà la synchro des contacts avec mon compte google mais il m’est arrivé de faire ...
Lire la suite : Sauvegarder automatiquement ses contacts dès un nouvel ajout | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP
De quoi ravir les développeurs, ou presque.
Lire la news : Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP
Lire la news : Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP
Lire la suite : Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
BONNE AFFAIRE - Sony Xperia Z : seulement 539 euros chez PriceMinister
Dépêchez-vous, les stocks sont limités !
Lire la news : BONNE AFFAIRE - Sony Xperia Z : seulement 539 euros chez PriceMinister
Lire la news : BONNE AFFAIRE - Sony Xperia Z : seulement 539 euros chez PriceMinister
Lire la suite : BONNE AFFAIRE - Sony Xperia Z : seulement 539 euros chez PriceMinister | Vus : 4058 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)