Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Glass : une journée d'autonomie, ou presque
Les Google Glass ont-elles du jus ?
Lire la news : Google Glass : une journée d'autonomie, ou presque
Lire la news : Google Glass : une journée d'autonomie, ou presque
Lire la suite : Google Glass : une journée d'autonomie, ou presque | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Htc desire HD 2.35 comment le rooter ?
Bonjour
j'ai un htc desire HD android 2.35 je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel et comment s'en servir ,ensuite quel rom je dois choisir
Merci
j'ai un htc desire HD android 2.35 je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel et comment s'en servir ,ensuite quel rom je dois choisir
Merci
Lire la suite : Htc desire HD 2.35 comment le rooter ? | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : HTC
quel est le meilleur logiciel pourrooter un galxy note 2
Bonjour
J'ai un galaxy note 2 et je voudrai avoir des infos pour le rooter et avec quel meilleur logiciel et aussi comment le faire
Merci
J'ai un galaxy note 2 et je voudrai avoir des infos pour le rooter et avec quel meilleur logiciel et aussi comment le faire
Merci
Lire la suite : quel est le meilleur logiciel pourrooter un galxy note 2 | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Libon passe ses appels en VoIP sur Android
L'option internationale de Sosh prend tout son sens.
Lire la news : Libon passe ses appels en VoIP sur Android
Lire la news : Libon passe ses appels en VoIP sur Android
Lire la suite : Libon passe ses appels en VoIP sur Android | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Faites de la place sur vos agendas.
Lire la news : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Lire la news : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou
Lire la suite : Press Start : une semaine dédiée aux jeux vidéo au Centre Pompidou | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Achats in-app : un risque de mise en justice d'Apple et
Ça va juste finir avec une grosse étiquette sur le jeu "attention, contient des morceaux d'achats in-app et nécessite de débourser au minimum 17 € pour terminer le jeu dans des conditions décentes", le tout dans un encadré noir comme "FUMER TUE"...
Lire la suite : Re: Achats in-app : un risque de mise en justice d'Apple et | Vus : 257 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : une coque en aluminium à prévoir
Samsung aurait peur du HTC One.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : une coque en aluminium à prévoir
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : une coque en aluminium à prévoir
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : une coque en aluminium à prévoir | Vus : 273 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues Telecom : la 4G dès le mois prochain
Le très haut débit mobile s'invite chez Bouygues dans quelques villes françaises.
Lire la news : Bouygues Telecom : la 4G dès le mois prochain
Lire la news : Bouygues Telecom : la 4G dès le mois prochain
Lire la suite : Bouygues Telecom : la 4G dès le mois prochain | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 08/04 au 14/04
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/04 au 14/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/04 au 14/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/04 au 14/04 | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème d'installation de Cyanogenmod
Bonjour. Jai un problème avec mon LG optimus LTE que j'ai tenter d'installer le cyanogenmod. je l'aie installer CM10 a partir de rom manager et je reste bloquer a l'écran de démarage qui tourne en boucle sans arret pendant plus de 1h. jai alors tenter d'entrer en recovery mode en appuyant sur volume +, volume - et power mais tout se que jai reussi a faire est d'entrer en download mode ! J'ai fait une ...
Lire la suite : Problème d'installation de Cyanogenmod | Vus : 833 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)