Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 22:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Htc desire HD 2.35 comment le rooter ?

Bonjour
j'ai un htc desire HD android 2.35 je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel et comment s'en servir ,ensuite quel rom je dois choisir

Merci
Lire la suite : Htc desire HD 2.35 comment le rooter ? | Vus : 369 | Réponses : 1 | Forums : HTC

quel est le meilleur logiciel pourrooter un galxy note 2

Bonjour

J'ai un galaxy note 2 et je voudrai avoir des infos pour le rooter et avec quel meilleur logiciel et aussi comment le faire

Merci
Lire la suite : quel est le meilleur logiciel pourrooter un galxy note 2 | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Libon passe ses appels en VoIP sur Android

L'option internationale de Sosh prend tout son sens.

Lire la news : Libon passe ses appels en VoIP sur Android
Lire la suite : Libon passe ses appels en VoIP sur Android | Vus : 360 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Achats in-app : un risque de mise en justice d'Apple et

Ça va juste finir avec une grosse étiquette sur le jeu "attention, contient des morceaux d'achats in-app et nécessite de débourser au minimum 17 € pour terminer le jeu dans des conditions décentes", le tout dans un encadré noir comme "FUMER TUE"...

Bouygues Telecom : la 4G dès le mois prochain

Le très haut débit mobile s'invite chez Bouygues dans quelques villes françaises.

Lire la news : Bouygues Telecom : la 4G dès le mois prochain
Lire la suite : Bouygues Telecom : la 4G dès le mois prochain | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 08/04 au 14/04

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 08/04 au 14/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 08/04 au 14/04 | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème d'installation de Cyanogenmod

Bonjour. Jai un problème avec mon LG optimus LTE que j'ai tenter d'installer le cyanogenmod. je l'aie installer CM10 a partir de rom manager et je reste bloquer a l'écran de démarage qui tourne en boucle sans arret pendant plus de 1h. jai alors tenter d'entrer en recovery mode en appuyant sur volume +, volume - et power mais tout se que jai reussi a faire est d'entrer en download mode ! J'ai fait une ...
Lire la suite : Problème d'installation de Cyanogenmod | Vus : 833 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)