Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 14:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pili Pili Rush by The Game Atelier (2D puzzle platformer)
Salut à tous,
Nous venons ici pour vous présenter notre dernier jeu , Pili Pili Rush, un plateformer 2D pour Android et iOS.
Le Pitch :
Parcours le Monde avec Pili Pili ! Aide-le à collecter des oeufs pour son ami Minka, l'oiseau de feu. Mais pourquoi lui ramener autant d'oeufs? Il te faudra faire un long voyage pour percer ce mystérieux secret. Traverse un temple Aztec, une forêt hantée, un étrange jardin, une île ...
Nous venons ici pour vous présenter notre dernier jeu , Pili Pili Rush, un plateformer 2D pour Android et iOS.
Le Pitch :
Parcours le Monde avec Pili Pili ! Aide-le à collecter des oeufs pour son ami Minka, l'oiseau de feu. Mais pourquoi lui ramener autant d'oeufs? Il te faudra faire un long voyage pour percer ce mystérieux secret. Traverse un temple Aztec, une forêt hantée, un étrange jardin, une île ...
Lire la suite : Pili Pili Rush by The Game Atelier (2D puzzle platformer) | Vus : 661 | Réponses : 11 | Forums : Vos applications et créations
Le bilan de la semaine du 18/03 au 24/03
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/03 au 24/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/03 au 24/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/03 au 24/03 | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
question d'un nouveau
bonjours,
depuis quelque jour, j'ai envie de prendre ma liberté.
En bref: partir de l'os quasi fermer iOS.
J'ai donc plusieurs question:
- je dois prendre quoi comme tel ? J'aime bien le Samsung Galaxy Note II mais je le trouve: très grand
- Est ce qu'il y a TweetBot, BiteSMS ?
C'est con, mais la seule chose qui m'en empêche c'est d'avoir TweetBot, car je crois qu'il y est pas.
depuis quelque jour, j'ai envie de prendre ma liberté.
En bref: partir de l'os quasi fermer iOS.
J'ai donc plusieurs question:
- je dois prendre quoi comme tel ? J'aime bien le Samsung Galaxy Note II mais je le trouve: très grand
- Est ce qu'il y a TweetBot, BiteSMS ?
C'est con, mais la seule chose qui m'en empêche c'est d'avoir TweetBot, car je crois qu'il y est pas.
Lire la suite : question d'un nouveau | Vus : 552 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Re: interface langage tablette
salut,
bon j'ai achete le acer iconia a210 .
pas mauvais pour le prix c'est vrais que le asus transformer tf300t est meilleur ...mais bon.
bon tout est ok est je suis vraiment content de la tablette (je la test avant de l'offrire) mais je voudrais apprendre comment faire pour le root je me suis perdu dans les tutos.
bon merci
bon j'ai achete le acer iconia a210 .
pas mauvais pour le prix c'est vrais que le asus transformer tf300t est meilleur ...mais bon.
bon tout est ok est je suis vraiment content de la tablette (je la test avant de l'offrire) mais je voudrais apprendre comment faire pour le root je me suis perdu dans les tutos.
bon merci
Lire la suite : Re: interface langage tablette | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Samsung GALAXY S IV : des précommandes qui explosent les scores du S III
Samsung, c'est comme Uncle Ben's, c'est toujours un succès.
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : des précommandes qui explosent les scores du S III
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : des précommandes qui explosent les scores du S III
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : des précommandes qui explosent les scores du S III | Vus : 709 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Réparation Appareil Photo Galaxy s III ?
Bonsoir à tous, j'ai un amis qui a tout comme moi un Galaxy S III depuis même pas 1moi. Mais je suis bel et bien témoins il a pris son téléphone et son appareil photo était cassé. Donc ce fait en voulant prendre des photos c'est tout flou :(
Je voudrais donc savoir si vous n'aviez pas d'idées pour le faire réparer , si le service Samsung ...
Je voudrais donc savoir si vous n'aviez pas d'idées pour le faire réparer , si le service Samsung ...
Lire la suite : Réparation Appareil Photo Galaxy s III ? | Vus : 478 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
salut le peuple
salut le peuple !
voila je suis inscris sur pspgen, wiigen, iphonege,n et maintenant androidgen , que dire ?je suis accroc a gen !!
bon voila, je vais me jeter dans le monde d'android et je dois dire que je n'y connais rien du tout alors préparez vous a mes questions ;)
voila je suis inscris sur pspgen, wiigen, iphonege,n et maintenant androidgen , que dire ?je suis accroc a gen !!
bon voila, je vais me jeter dans le monde d'android et je dois dire que je n'y connais rien du tout alors préparez vous a mes questions ;)
Lire la suite : salut le peuple | Vus : 86 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Warhammer 40 000 : un titre mobile en préparation
Waka waka waka !
Lire la suite : Warhammer 40 000 : un titre mobile en préparation | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
désinstallation vipere, reinitialisatution usine
bonjour,
Suite à l'achat d'un HTC ONE S qui est rooté sur vipere. J'ai essayé le RUU mais ce programme me donne les erreurs suivantes.
Erreur Erreur de mise à jour
Version image 2.31.401.1.5 du téléphone
Version image 1.53.401.1.2 Mise à jour.
Dans votre TUTO vous parler du fichier C:\windows\temp) le fichier ROM.zip.
que je retrouve pas.
Ce téléphone a été desimlocké, il venait de chez Bouygue.
Bien qu'ayant lu et relu votre tuto ...
Suite à l'achat d'un HTC ONE S qui est rooté sur vipere. J'ai essayé le RUU mais ce programme me donne les erreurs suivantes.
Erreur Erreur de mise à jour
Version image 2.31.401.1.5 du téléphone
Version image 1.53.401.1.2 Mise à jour.
Dans votre TUTO vous parler du fichier C:\windows\temp) le fichier ROM.zip.
que je retrouve pas.
Ce téléphone a été desimlocké, il venait de chez Bouygue.
Bien qu'ayant lu et relu votre tuto ...
Lire la suite : désinstallation vipere, reinitialisatution usine | Vus : 487 | Réponses : 5 | Forums : HTC
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : la liste des modèles par pays
Processeur quad-core ou octo-core ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : la liste des modèles par pays
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : la liste des modèles par pays
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : la liste des modèles par pays | Vus : 426 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225450 message(s) • 353692 sujet(s) • 1081877 membre(s)