Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 16:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation AmNesTy
Je viens de remarquer que je ne suis pas encore passé par la case présentation sur AndroidGen. Mieux vaut tard que jamais comme on dit...
On me surnomme AmNesTy. Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas... Je ne défend pas spécialement la cause d'Amnesty International mais j'aime bien le nom. (De plus ça peut donner une bonne image de l'individu qui se cache derrière ce pseudo
...
On me surnomme AmNesTy. Pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas... Je ne défend pas spécialement la cause d'Amnesty International mais j'aime bien le nom. (De plus ça peut donner une bonne image de l'individu qui se cache derrière ce pseudo
Lire la suite : Présentation AmNesTy | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 11/03 au 17/03
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/03 au 17/03
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/03 au 17/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/03 au 17/03 | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Chaos Rings 2, enfin sur Android
Pour tous les fans des 2 premiers volets, CHAOS RINGS 2 est enfin sur android, les mordus de ce jeu qui comme moi avaient perdu espoir :cry de voir le jeu arrivé sur android, VOILA!! vous pourrez enfin satisfaire votre cœur pour se RPG aussi beau que stylé!
Une histoire passionnante vous attend, que vous ayez ou non joué à Chaos Rings ou Chaos Rings Omega ...
Lire la suite : Chaos Rings 2, enfin sur Android | Vus : 4948 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Re: Flasher et rooter votre appareil Android n'annule pas la
The Toxic Avenger Wrote:Très bonne chose pour rassurer les clients, mais déjà le Root c'est un truc qui passe inaperçu en garantie la plupart du temps et même ROM Custom à mon avis, si ont envoie son smartphone en garantie nous remettons tous d'origines, mais s’il ne s'allume plus c'est une panne plus importante et il change la plupart du temps entièrement l'appareil ou la pièce qui change c'est comme s’il était neuf après donc vraiment ...
Lire la suite : Re: Flasher et rooter votre appareil Android n'annule pas la | Vus : 1016 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]SGS redémarre indéfiniment
Bonjour à tous, je possède un SGS qui était au départ sous GingerBread 2.3.6 JW4, je l'ai rooté, j'ai ensuite changé la ROM pour celle de Cyanogen 10.1, jusqu'à la, c'était parfait.
Au bout d'un moment de prise en main de Cyanogen et de tests de celui-ci, je le trouvais moins pratique que mon ancienne ROM, je décide donc de remettre mon ancienne ROM, mais la il y a eu un problème dans l’installation et ...
Au bout d'un moment de prise en main de Cyanogen et de tests de celui-ci, je le trouvais moins pratique que mon ancienne ROM, je décide donc de remettre mon ancienne ROM, mais la il y a eu un problème dans l’installation et ...
Lire la suite : [Résolu]SGS redémarre indéfiniment | Vus : 407 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Order & Chaos Duels : un jeu de cartes dans l'univers de la série
Gameloft continue d'exploiter sa saga à succès.
Lire la news : Order & Chaos Duels : un jeu de cartes dans l'univers de la série
Lire la news : Order & Chaos Duels : un jeu de cartes dans l'univers de la série
Lire la suite : Order & Chaos Duels : un jeu de cartes dans l'univers de la série | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi
Xavier Niel promet de répondre aux attentes.
Lire la news : Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi
Lire la news : Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi
Lire la suite : Free Mobile : le forfait à 2 euros bientôt enrichi | Vus : 417 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 VS Samsung Galaxy S IV : les premières comparaisons
Tout juste présenté par Samsung, le Galaxy S IV ne cesse d'être comparé à l'iPhone 5.
Lire la suite : iPhone 5 VS Samsung Galaxy S IV : les premières comparaisons | Vus : 543 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Des premières fuites du prochain Nexus ?
À quelques semaines du Google I/O, des premières rumeurs surgissent sur la Toile à propos du Nexus 5.
Lire la news : INFO ou INTOX - Des premières fuites du prochain Nexus ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Des premières fuites du prochain Nexus ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Des premières fuites du prochain Nexus ? | Vus : 580 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération
La prochaine tablette Nexus aura-t-elle une résolution de 1920x1200 pixels ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 7 : un écran Full HD pour la seconde génération | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)