Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 13:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

J'ai une petite question .

Bonjour,

j'e suis sur mon Galaxy note 2 et j'aimerais savoir si c'est possible de creer des playslist pour mon téléphone sur l'ordinateur ou je dois automatiquement passer par le téléphone ? autre question quel est le meilleur logiciel pour ecouter la musique sur android et gratuit ?

merci d'avance
Lire la suite : J'ai une petite question . | Vus : 450 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Motorola licencie encore 10 % de son effectif

La santé du constructeur américain n'est toujours pas au beau fixe.

Lire la news : Motorola licencie encore 10 % de son effectif
Lire la suite : Motorola licencie encore 10 % de son effectif | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - HTC One : une rupture à prévoir ?

Le HTC One pourrait être distribué au compte-gouttes dans un premier temps.

Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One : une rupture à prévoir ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC One : une rupture à prévoir ? | Vus : 263 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung prend 3% de capital de Sharp

Sharp - qui fabrique notamment des écrans pour tous types d'appareil électronique - a enregistré une perte de 3,76 milliards d'euros sur l'année 2011/2012. Le 6 mars le groupe, que nous savons en difficulté financière, a confirmé la mise en place d'un pacte avec le leader de la téléphonie : Samsung.

Le montant de cette alliance s'élèverait à 85 millions d'euros, somme que la société coréenne devrait verser à son partenaire. Le groupe coréen ...
Lire la suite : Samsung prend 3% de capital de Sharp | Vus : 4687 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Conseil pour tablette

Salut tout le monde,
Je souhaite acheter un tablette et j'hésite entre deux tablette :

Les voilà :

http://www.boulanger.fr/tablette_listo_web_pad_7002/p_65608_556398.htm#BVRRWidgetID

http://www.boulanger.fr/tablette_storex_ezee_tab707/p_65262_583161.htm#BVRRWidgetID

Si vous pourriez me dire la quelle est la plus rapide et aura le plus de jeux et app qui tourneront bien dessus ( je sais que les 2 tablette sont des low coast )

Merci d'avance
Lire la suite : Conseil pour tablette | Vus : 906 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)