Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Installer Ubuntu Touch facilement sur vos nexus

Installer Ubuntu Touch facilement sur nexus 4 , 7 , 10 et galaxy nexus

Image

Annoncé depuis quelque temps, la version Ubuntu Touch pour les développeurs a finalement été publié le 21 février sur le site officiel pour les appareils Nexus mais malheureusement les fichiers ne pouvaient être flashé que si vous aviez Ubuntu d'installé sur votre pc, mais maintenant, il suffit simplement d'avoir déjà sur son appareil le Bootloader déverrouillé et un Custom Recovery(Clock ...
Lire la suite : Installer Ubuntu Touch facilement sur vos nexus | Vus : 2870 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces Android

LG Optimus G : une date de lancement pour l'Europe

L'Optimus G enfin lancé sur le marché européen.

Lire la news : LG Optimus G : une date de lancement pour l'Europe
Lire la suite : LG Optimus G : une date de lancement pour l'Europe | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[DrinkCounter] - Gérer ses consos dans les bars

Bonjour à vous,

Voici une application toute nouvelle toute fraiche que je viens de terminer.
C'est ma première, et tous les avis pourront m'aider à l'améliorer.

DrinkCounter est une application de gestion de note dans vos bars favoris. Elle sert à rentrer ses consos sans devoir à chaque fois réécrire le nom et le prix de celles-ci. Il suffit de rentrer la conso une fois pour votre lieu et l'application s'en souvient pour vous : ...
Lire la suite : [DrinkCounter] - Gérer ses consos dans les bars | Vus : 464 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations

Acer annonce deux nouveaux smartphones

À quelques jours de l'ouverture du Mobile World Congress, les premières annonces arrivent.

Lire la news : Acer annonce deux nouveaux smartphones
Lire la suite : Acer annonce deux nouveaux smartphones | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC One : en précommande pour la France

Annoncé hier, le HTC One est d'ores et déjà disponible en précommande pour l'hexagone.

Lire la news : HTC One : en précommande pour la France
Lire la suite : HTC One : en précommande pour la France | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Playstation App : un deuxième écran pour la Playstation 4

Sony proposera, avec la sortie de la PlayStation 4, une nouvelle application donnant accès à de nombreuses fonctions.

Spotify : un service gratuit pour les appareils mobiles ?

Le service de musiques en ligne Spotify pourrait proposer un service gratuit pour les appareils mobiles.

problème de mise à jour Note 2 problème de mise à jour Note 2

Bonsoir,

Je cherche de l'aide!!!!

J'ai un Note 2 root grâce à la faille du processeur ( me souvient plus du nom Exonus ou un truc du genre) donc root mais pas flashé.
Grâce à Voodoo root keeper, je fais un backup de mon root et unroot mon téléphone.
je check les mise a jour et mon Note 2 m'affiche une mise a jour de 203mo.
je la télécharge, lance la mise a jour, le ...
Lire la suite : problème de mise à jour Note 2 | Vus : 445 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)