Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 20:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: INFO ou INTOX - Nexus 7 : la deuxième génération propuls

jack118218 Wrote:Tant que la Nexus 7 possède des bonnes caractéristiques et tourne impeccablement, je crois que la marque du processeur est pas super importante pour beaucoup d'utilisateur (moi y compris d'ailleurs).
Une tablette efficace, c'est le principale !

Personnellement, moi, j'attend l'annonce d'une nouvelle tablette pour renvoyer la mienne au SAV lol, la prise Jack ne fonctionne plus et l'appareil chauffe beaucoup en chargement.

S'ils peuvent m'envoyer une nouvelle version, je ne dirais pas non ^^' ...

[APP] Androidgen

Bonjour,
je ne suis habituellement pas un habitué des forums du groupe Gen, mais en grand suiveur de la chaîne gen depuis c'est début, je me poser la question qu'est devenu l'application androidgen ?

Bref j'ai commencé a me faire la mienne, rien de trés ambitieux, mais je pose alors une autre question, le groupe Gen autorise t'il ce genre d'application ?

bon journée et merci.
Lire la suite : [APP] Androidgen | Vus : 667 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations

Metal Slug 2 est de retour sur iOS et Android

Le second volet du célèbre jeu Neo Geo fait son come back sur les mobiles.
Lire la suite : Metal Slug 2 est de retour sur iOS et Android | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Nexus 10 by Samsung

Bonjour je vous savoir si en ayant flashé ma tablette nexus 10 je pouvais leurs renvoyer en échange d'une autre car elle a visiblement des fuites de lumière jaune je les ai appelé ils m'ont envoyé une news tablette et je dois leurs retourner la défectueuse.
Comment la remettre d'origine ?
Merci.
Le plus con c'est qu'il y a 15jours je cherchais désespérément une nexus 10 rien nul part maintenant ( pour un cours instant ...
Lire la suite : Nexus 10 by Samsung | Vus : 2168 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)