Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le bilan de la semaine du 14/13 au 20/01

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 14/13 au 20/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 14/13 au 20/01 | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Quelques précisions

Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui pour vous demander quelques conseilles. En effet, je possède un Xperia J rooté et je voulais savoir si l'on pouvait mettre un custom recovery (notamment pour le tuto sur dropbox) sachant que mon firmware est le suivant : 11.0.A.7.5

Autre chose, j'ai récemment acheté une MicroSD 32GO, en FAT32, elle fonctionne très bien, mais en NTFS, elle n'est pas reconnue. Or, vous ne l'ignorer surement pas, mais le ...
Lire la suite : [Résolu] Quelques précisions | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : Sony

ma tablette ne voit pas le reseau

Bonjour,
j ai un pc équipé de windows xp pro pack3 et une carte wifi intégrée qui est relie via un modem adsl par câble ( je ne possède pas le sans fil pour la connexion )
a présent je viens d acheter une tablette archos 10,1 g9 avec android 4,03
je souhaiterais donc avoir une connexion sur ma tablette en wifi
j ai lu que cela était possible de faire de mon avec windows ...
Lire la suite : ma tablette ne voit pas le reseau | Vus : 602 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

salut a toutes et tous

Salut a tout le monde je viens du forum voisin Iphonegen .. et oui j'ai laissé tomber la pomme pour le robot avec un galaxy S2. voila ma présentation
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :45
3 - Ville :Cheval blanc (84)
4 - Application préférée : heuuu connait pas encore sous androïd
5 - Application la plus attendue : Idem que la N°4
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version ...
Lire la suite : salut a toutes et tous | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Installation Firmware tablette Arnova 8bG3

salut tout le monde,

nouveau sur le site, j'espere que vous pourrez m'aider. suite à une MAJ de mon firmware (trouver sur le site officiel arnova) ,ma tablette bloque sur l'image Arnova du boot; hier j'ai attendu 30' ; j'ai utilisé rockchip et tout c'est bien passé et la tab' a rebooté correctement. mais ça freeze !!!
je ne sais plus quoi faire; aidez-moi svp :?
Lire la suite : Installation Firmware tablette Arnova 8bG3 | Vus : 758 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

LG GW620

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android native1.5 (Cupcake)
_______
Surcouche constructeurN.C.
_______
Capacité de stockage300Mo extensible par microSD
_______
Réseau/Sans filUMTS (3G)
HSDPA (3G+)
Wifi
Bluetooth 2.0
_______
GéolocalisationGPS
A-GPS
GPRS
Google Map Navigation
_______
Appareil photo numérique5 mégapixels avec Flash + Auto Focus
_______
Ecran3"
320 x 480px
262 144 couleurs
_______
CapteursAccéléromètre
Boussole numérique
_______
Processeur/Processeur graphiqueN.C.
_______
Dimensions/PoidsH = 109 mm
L = 54 mm
E = 15.9 mm
Poids ...
Lire la suite : LG GW620 | Vus : 409 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils

LG Optimus GT540

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android native1.6 (Donut)
_______
Surcouche constructeurN.C.
_______
Capacité de stockage150
MicroSD 2Go fournis
_______
Réseau/Sans filUMTS (3G)
HSDPA (3G+)
Bluetooth 2.1
Wifi
_______
GéolocalisationGPS
A-GPS
GPRS
Google Map Navigation
_______
Appareil photo numérique3 mégapixels + Auto Focus
_______
Ecran3"
320 x 480 px
262 144 couleurs
_______
CapteursAccéléromètre
Boussole numérique
_______
Processeur/Processeur graphiqueQualcomm 7227
_______
Dimensions/PoidsH = 109 mm
L = 54 mm
E = 12.9 mm
Poids ...
Lire la suite : LG Optimus GT540 | Vus : 366 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils

Le bilan de la semaine du 21/01 au 27/01

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 21/01 au 27/01
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 21/01 au 27/01 | Vus : 299 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Bug Galaxy Note [RESOLU]

Bonsoir,

Je viens vous demandez de l'aide car depuis un moment mon samsung galaxy note 1 Version 2.3.6 rooter rame.

Le root a été effectuer depuis plusieurs mois, donc
Exemple :
Je vais être sur le menu puis d'un coup, il plante ..
Je vais recevoir un sms et si il n'as pas le temps de comprendre et il replante ..
ect .

La j'essaye de le rallumer, sans succes obliger de retirer la batterie ...
Lire la suite : Bug Galaxy Note [RESOLU] | Vus : 329 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

[fond d'écran animé] Retro Road [fond d'écran animé] Retro Road

Image

Bonjour :)

Retro Road est un fond d'écran animé et interactif dans un style rétro digne des meilleurs jeux de course arcade des années 80.

Notez que la page Google Play est en Anglais, mais l'appli propose le choix de langues incluant le Français ;)

Page Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... ewallpaper ...
Lire la suite : [fond d'écran animé] Retro Road | Vus : 736 | Réponses : 5 | Forums : Vos applications et créations

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)