Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RED : du chamboulement à venir dans les offres dès fin janvier

Des offres en plus, des options en moins... SFR mélange le tout et cela donne les nouveaux forfaits RED.

Lire la news : RED : du chamboulement à venir dans les offres dès fin janvier

HTC desire HD - lignes vertes sur l'appareil photo

Bonjour,

J'ai des lignes vertes sur l'écran du téléphone lorsque j'essaie d'utiliser l'appareil photo de mon HTC Desire HD.

Y a t il une solution autre que : redémarré le téléphone, enlever la carte sim, faire un reset factory.

Le problème est apparu quend j'avais la version 2.3.1 d'android. Après routage et flashage de téléphone je suis actuellement en jelly bean avec la rom CM10.

J'ai essayé même de mettre un nouveau capteur photo, mais ...
Lire la suite : HTC desire HD - lignes vertes sur l'appareil photo | Vus : 392 | Réponses : 5 | Forums : HTC

Nexus Q : aucune vente n'est finalement prévue

La plateforme multimédia ne verra jamais le jour.

Lire la news : Nexus Q : aucune vente n'est finalement prévue
Lire la suite : Nexus Q : aucune vente n'est finalement prévue | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Doumo :3

(^ ceci veut dire "salut" en japonais :p )

Salut, c'est kamui_kun, aka baka-neko ^^

Je suis un utilisateur d'Android depuis environs 1 an (Galaxy Nexus), et maintenant développeur depuis un mois (des applis "Nekollection", et "Retro Road"), enchanté ;)
Lire la suite : Doumo :3 | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

tablette Galaxy 2

bonjour, je découvre la tablette Galaxy de samsung, j'ai voulu télécharger le jeu de scrabble free pour android, pas possible, et j'ai ce message :
Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-P5110.

Samsung GT-P5110
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.
Étant néophyte que faut-il faire ?
merci.
Lire la suite : tablette Galaxy 2 | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)