Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 09:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GALAXY Note II : Samsung annonce deux nouvelles couleurs
Le GALAXY Note II s'offre de nouvelles robes.
Lire la news : GALAXY Note II : Samsung annonce deux nouvelles couleurs
Lire la news : GALAXY Note II : Samsung annonce deux nouvelles couleurs
Lire la suite : GALAXY Note II : Samsung annonce deux nouvelles couleurs | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
RED : du chamboulement à venir dans les offres dès fin janvier
Des offres en plus, des options en moins... SFR mélange le tout et cela donne les nouveaux forfaits RED.
Lire la news : RED : du chamboulement à venir dans les offres dès fin janvier
Lire la news : RED : du chamboulement à venir dans les offres dès fin janvier
Lire la suite : RED : du chamboulement à venir dans les offres dès fin janvier | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nokia compare la solidité de son Lumia 920 à celle du GALAXY S III
Nokia s'offre un test de résistance un peu hors du commun.
Lire la news : Nokia compare la solidité de son Lumia 920 à celle du GALAXY S III
Lire la news : Nokia compare la solidité de son Lumia 920 à celle du GALAXY S III
Lire la suite : Nokia compare la solidité de son Lumia 920 à celle du GALAXY S III | Vus : 676 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC desire HD - lignes vertes sur l'appareil photo
Bonjour,
J'ai des lignes vertes sur l'écran du téléphone lorsque j'essaie d'utiliser l'appareil photo de mon HTC Desire HD.
Y a t il une solution autre que : redémarré le téléphone, enlever la carte sim, faire un reset factory.
Le problème est apparu quend j'avais la version 2.3.1 d'android. Après routage et flashage de téléphone je suis actuellement en jelly bean avec la rom CM10.
J'ai essayé même de mettre un nouveau capteur photo, mais ...
J'ai des lignes vertes sur l'écran du téléphone lorsque j'essaie d'utiliser l'appareil photo de mon HTC Desire HD.
Y a t il une solution autre que : redémarré le téléphone, enlever la carte sim, faire un reset factory.
Le problème est apparu quend j'avais la version 2.3.1 d'android. Après routage et flashage de téléphone je suis actuellement en jelly bean avec la rom CM10.
J'ai essayé même de mettre un nouveau capteur photo, mais ...
Lire la suite : HTC desire HD - lignes vertes sur l'appareil photo | Vus : 392 | Réponses : 5 | Forums : HTC
INFO ou INTOX - LG Optimus G Pro : les caractéristiques de l'Optimus G2 ?
Le successeur de l'Optimus G refait parler de lui.
Lire la news : INFO ou INTOX - LG Optimus G Pro : les caractéristiques de l'Optimus G2 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - LG Optimus G Pro : les caractéristiques de l'Optimus G2 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG Optimus G Pro : les caractéristiques de l'Optimus G2 ? | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus Q : aucune vente n'est finalement prévue
La plateforme multimédia ne verra jamais le jour.
Lire la news : Nexus Q : aucune vente n'est finalement prévue
Lire la news : Nexus Q : aucune vente n'est finalement prévue
Lire la suite : Nexus Q : aucune vente n'est finalement prévue | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Doumo :3
(^ ceci veut dire "salut" en japonais :p )
Salut, c'est kamui_kun, aka baka-neko ^^
Je suis un utilisateur d'Android depuis environs 1 an (Galaxy Nexus), et maintenant développeur depuis un mois (des applis "Nekollection", et "Retro Road"), enchanté ;)
Salut, c'est kamui_kun, aka baka-neko ^^
Je suis un utilisateur d'Android depuis environs 1 an (Galaxy Nexus), et maintenant développeur depuis un mois (des applis "Nekollection", et "Retro Road"), enchanté ;)
Lire la suite : Doumo :3 | Vus : 162 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
tablette Galaxy 2
bonjour, je découvre la tablette Galaxy de samsung, j'ai voulu télécharger le jeu de scrabble free pour android, pas possible, et j'ai ce message :
Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-P5110.
Samsung GT-P5110
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.
Étant néophyte que faut-il faire ?
merci.
Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-P5110.
Samsung GT-P5110
Impossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil.
Étant néophyte que faut-il faire ?
merci.
Lire la suite : tablette Galaxy 2 | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent
Le troisième GALAXY Note serait le premier à bénéficier de cette technologie.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent | Vus : 497 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un chargeur sans fil prévu en option
Le sud-coréen serait presque sorti des clous.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un chargeur sans fil prévu en option
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un chargeur sans fil prévu en option
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un chargeur sans fil prévu en option | Vus : 512 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)