Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 01:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HTC : 35 noms de code en fuite

L'année 2013 sera-t-elle faste pour HTC ?

Lire la news : HTC : 35 noms de code en fuite
Lire la suite : HTC : 35 noms de code en fuite | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Une carte Micro SD 64go pour mon galaxy S2

Bonjour a tous , voila je suis en hésitation depuis un petit moment : Je possède un Galaxy S2 et j'aimerai acheter une carte micro SD la plus grande possible pour pouvoir mettre un peu de tout photos , documents , musiques ect . Donc une 64go dans mon cas mais je ne sais pas si elle serait compatible avec mon galaxy S2 ... Pourriez vous me renseigner ? Si oui et que vous connaissez ...
Lire la suite : Une carte Micro SD 64go pour mon galaxy S2 | Vus : 475 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware

Fichiers endommagés qui font bugger mon téléphone Fichiers endommagés qui font bugger mon téléphone

Salut all,

(C'est partit pour le pavé..)

Voilà, donc depuis un moment (2-3 jours environ) je ne peux plus accéder à ma Galerie, quand je l'ouvre, j'ai un message d'erreur (Espace insuffisant. Supprimez les éléments inutiles tel que les photos vidéos...).
Dés lors, je vais voir dans Paramètres > Stockage et à ma grande surprise il me reste 1gb de libre en mémoire de l'appareil, 1gb de libre en stockage interne (SD interne) et 1.5gb ...
Lire la suite : Fichiers endommagés qui font bugger mon téléphone | Vus : 2220 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

Présentation starkiller90

1 - Sexe :Masculin
2 - Age :22 ans
3 - Ville :Charleroi (BE)
4 - Application préférée : Flipboard
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : *Feiteng I9300 4.0.4
7 - Des consoles ? : PS3; Xbox 360, psvita, wii
8 - Temps de jeu moyen par jour : 3 herues
9 - Film préféré : Retour vers le futur
10 - ...
Lire la suite : Présentation starkiller90 | Vus : 96 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème CM10 sur TF300T

Bonjour à tous,

J'ai une tablette Asus TF300T!

J'étais sous CM9 quand j'ai voulu installer la dernière version stable de Cyanogenmod c'est à dire CM10 mais depuis que je l'ai installé via le recovery CWM v5.5.0.4 la tablette ne boot plus sous android elle reste bloquée sur le logo asus !! J'ai esseyé de changer la version du recovery CWM mais rien y fait!
J'ai accès au recovery et au fastboot qui fonctionne bien!!

je ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème CM10 sur TF300T | Vus : 754 | Réponses : 5 | Forums : Autres

[Tuto] Sauvegarde de vos SMS

Sauvegarde de vos SMS

Image

Que vous soyez novice ou pas, sauvegarder nos précieux SMS peut être très intéressant dans le cas d'installation régulière de ROM, ou pour un besoin particulier. Nous allons voir ensemble comment faire.

----------------------------------------------------------------------------------------

Liste des grandes parties:

1 - Installation des outils
2 - Sauvegarde des SMS/MMS
3 - Restauration des SMS/MMS

----------------------------------------------------------------------------------------

I - Installation des outils

Pour la suite de ce tutoriel, nous allons utiliser l'application "SMS Backup ...
Lire la suite : [Tuto] Sauvegarde de vos SMS | Vus : 3285 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces Android

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)