Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sony Xperia Z/ZL : une fuite dévoile les rendus presse

Le Yuga et le Odin se montrent à travers des images officielles.

Lire la news : Sony Xperia Z/ZL : une fuite dévoile les rendus presse

[AIDE] Xperia T USB OTG, kernel supportant le module FUSE

Bonjour,
J'ai un Xperia T sous android 4.0.4, bootloader déverrouillé et je recherches depuis quelques temps un kernel qui supporterai les clés usb en NTFS. Mais de préférence, j'aimerais juste avoir les modules Fuse.ko qui sont à ce que j'ai compris ceux qui supportent le NTFS, mais impossible à trouver sur le net. J'ai fais le tour de quelques roms customs comme cyanogenmod 10, miui, aokp... J'ai essayé uniquement le kernel de cyanogenmod mais aucunes ...
Lire la suite : [AIDE] Xperia T USB OTG, kernel supportant le module FUSE | Vus : 433 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Message intempestif à cause du "Service Exchanges"

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu, la joie de connaitre ce qu'est posséder une nexus 7 :)

Malheureusement depuis hier un message apparait comme une popup me disant que le service exchange s'est arrêté... :cry

J'ai beau faire des recherche sur le web je ne trouve pas la solution à mon problème.

Ce soucis a précisément commencé au moment ...
Lire la suite : [RESOLU] Message intempestif à cause du "Service Exchanges" | Vus : 10505 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Nouvel an 2013 : le SMS toujours présent

Les opérateurs livrent leurs chiffres pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Lire la news : Nouvel an 2013 : le SMS toujours présent
Lire la suite : Nouvel an 2013 : le SMS toujours présent | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu]Soucis avec le mode "debbug usb" sur galaxy nexus

Salut et meilleurs voeux à tous,

J'ai un petit soucis avec mon galaxy nexus, dans les paramètres je ne retrouve pas mode debbug usb. Partout je vois qu'il faut se rendre dans paramètres ensuite application et enfin développement mais chez moi ça n'apparait pas, je n'ai pas développement. comment faire pour activer ce mode si je ne le vois pas? :'(
help me please.....

Version Android :4.2.1
Build: JOP40D
Lire la suite : [Résolu]Soucis avec le mode "debbug usb" sur galaxy nexus | Vus : 286 | Réponses : 5 | Forums : Samsung

LG Optimus Black LG Optimus Black

Bonjour ou bonsoir a tous !

J'en reviens rapidement à ma question:
Alors je possède la LG Optimus Black (P970) et je souhaite mettre des jeux comme GTA 3, Vice City, N.O.V.A. 3 ou autres mais je ne peut pas installer ces jeux car mon appareil n'est pas compatible. Alors expliquez-moi svp comment font http://www.youtube.com/watch?v=mtzed1KhKHY ou http://www.youtube.com/watch?v=DOzBXSkooXo il ont bien fait quelque chose ...
Lire la suite : LG Optimus Black | Vus : 468 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Aide "Applicatiion malheuresement arreter " Aide "Applicatiion malheuresement arreter "

Bonjour ,

voilà je suis en en ICS 4.0.4 ROM ICS CLean v1.1 , voilà j'ai telecharger des application sur playstore certaine pas de soucis sa marche parfaitement mais oulook quand j'ouvre un mail particulierement celui de facebook sa elle se ferme et me dit Application malheureusement arrêter " et j'ai le meme soucis ave NOVA2 Hd que j'ai essayer d'installer directement en me connectant à la wifi sa me fait a meme donc j'ai ...
Lire la suite : Aide "Applicatiion malheuresement arreter " | Vus : 655 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et assistance au développement

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)