Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bien le bonjour à AndroidGen

Bonjour à tous !

Je suis un jeune débutant sur Android, et je vais sûrement poster de gros topics de noobs donc j'espère que la communauté m'aidera et m'accueillera sans problèmes :)

Je vie dans le sud de la france, autrefois je participais activement à l'univers Gen, en étant rédacteur sur le site de WiiGen (AlexOu * True Love) mais la vie a fait que je n'ai ...
Lire la suite : Bien le bonjour à AndroidGen | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

mise a jour sfr 2.3.6

Yop, j'ai une question.
Est-il possible de bloquer les applications SFR qui s' installe automatiquement sur mon glaxy ACE ? Depuis la dernière mise a jour 2.3.6.

Exemple j'ai toutes les applications SFR Wifi, tv, mon compte, jeu ... qui s' installe sur mon portable dès que je me connecte a Internet (wifi ou 3g).

Deja que le téléphone n'a quasiment pas de memoire interne ...

Faut-il que je root mon téléphone ou il y ...
Lire la suite : mise a jour sfr 2.3.6 | Vus : 380 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Cyanogenmod 10

Bonsoir je voudrais savoir si c'est possible de passer à une version Cyanogenmod 10 avec un s2 rooté et version Jelly bean Non officiel.
qu'est ce que ça change comparé à jelly bean?
Lire la suite : Cyanogenmod 10 | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

Installation d'applications impossible

Bonjour a tous,
Je télécharge des applications sur le Play Store et, depuis peu, l'installation de ces applications sont impossible et voice le message d'erreur : "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD"
J'ai vérifier, j'ai encore de la mémoire, que ce soir au niveau de la carte SD et même sur le telephone.
J'ai entendu dire que c'était à cause d'un fichier appelé "smdl2tmp1.asec"
Mais ...
Lire la suite : Installation d'applications impossible | Vus : 681 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Salut la communautée :)

Bonsoir à tous et joyeuses fêtes. Je pense qu'il est temps que je me présente à présent :o

1 - Sexe : Masculin (gros et puissant... ou pas)
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Grenoble
4 - Application préférée : Fruit Ninja, ça compte ? J'ai eu mon premier tel android a noël donc bon, je découvre.
5 - Application la plus attendue ...
Lire la suite : Salut la communautée :) | Vus : 124 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mes dessins sur Samsung Galaxy note 10.1

Salutations,
Je voudrais vous présenter quelques un de mes dessins réalisés grace à cette tablette ; ) juste avec Snote :)
Image

http://drawspeedart.blogspot.fr/
Lire la suite : Mes dessins sur Samsung Galaxy note 10.1 | Vus : 721 | Réponses : 3 | Forums : Vos applications et créations

Free Mobile a fait exploser les ventes de smartphones nus

Les mobiles sans abonnements sont plus prisés depuis 2012.

stylet pop up

bonjour, j'ai un galaxie note 2, quand je retire le stylet et je verrouille le téléphone j'ai pas la fenêtre pop up sur l'ecran qui alerte comme koi j'ai pas insérer le stylet on sachant que j'ai tous coché dans paramétrés spen alerte stylet détache et tous donc si vous avez une solution je suis preneur svp svp svp !!!!
Lire la suite : stylet pop up | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware

Tablette eZee'Tab708

Bonjour a tous .
J'ai un soucis comme le dit mon titre avec ma tablette eZee'Tab708 by storex.
Le problème est que je n'arrive pas a télécharger des apps . Je n'est rien pour télécharger . Aidez moi s'il vous plait .
Cordialement
Lire la suite : Tablette eZee'Tab708 | Vus : 889 | Réponses : 1 | Forums : Autres

Enorme problème suite a un root sur galaxy s3

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accorder quelque minutes, car la je suis vraiment en stress ....
J'ai acheter mon téléphone il y a 2 mois sur internet, neuf etc aucun soucis.
J'ai décidé hier de le faire rooter, je le fait, pas de soucis tout marche à merveille ..
Ensuite viens le choix de la rom, j'opte pour une cyanogenmod nightlies machin pour galaxy s3, je la télécharge, la met sur ma carte ...
Lire la suite : Enorme problème suite a un root sur galaxy s3 | Vus : 590 | Réponses : 7 | Forums : Le hardware

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)