Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Convertir le son Blue Tooth en mono pour mon Scala Rider

Bonjour,

Après 2 années passées avec un Iphone 3 GS qui m'a beaucoup déçu :evil: , je viens de me convertir à Android (smarphone).
J'ai quand même une année de découverte d'une tablette sous Android et quelques années sous Linux.
Mon smartphone est un Acer CloudMobile S500 qui "enfin" me permet de téléphoner sans être coupé et qui gère bien la puce GPS (Coyote). ...
Lire la suite : Convertir le son Blue Tooth en mono pour mon Scala Rider | Vus : 658 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux

Samsung GALAXY Grand : un écran de 5" premier prix

Samsung dévoile un nouvel arrivant dans sa gamme GALAXY.

Lire la news : Samsung GALAXY Grand : un écran de 5" premier prix
Lire la suite : Samsung GALAXY Grand : un écran de 5" premier prix | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

installer une rom sur galaxy ace gt-s5839i

bonsoir
je suis très mauvais en android alors ne criez pas trop fort si je dis des bêtises
je voudrais changer de rom sur mon galaxy ace mais lorsque je vais sur cette discussion multiples-questions-pour-samsung-galaxy-ace-t6576.html il donne un lien ou il est marqué d'utiliser rom manager et un peu plus loin que rom manager peut briquer le téléphone.

alors voila ma question que faut il faire pour changer de ...
Lire la suite : installer une rom sur galaxy ace gt-s5839i | Vus : 1119 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

INFO ou INTOX - NVIDIA Tegra 4 : un GPU doté de 72 cœurs

Une fuite révèle les caractéristiques techniques du prochain processeur de NVIDIA.

Lire la news : INFO ou INTOX - NVIDIA Tegra 4 : un GPU doté de 72 cœurs

Galaxy S3 4.0.4, aucune mise à jour disponible

Bonjour,

J'ai depuis fin juillet un Galaxy S3 que mon père a acheté aux USA. Depuis plusieurs mois, je suis atteint du bug du "TestService" ainsi que du Copier/Coller. Ces bugs deviennent quelque peu agacents et je pensais attendre la mise a jour en Jelly Bean pour que le problème soit réglé.

Hélas, toujours aucune mise à jour proposée! Est-ce normal qu'elle ne soit toujours pas sortie pour mon appareil? J'ai un abonnement chez Swisscom ...
Lire la suite : Galaxy S3 4.0.4, aucune mise à jour disponible | Vus : 402 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Instagram ou le droit de vendre nos photos pour de la publicité

Instagram change ses conditions d'utilisations au point d'en terroriser les utilisateurs.

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)