Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samsung GALAXY S II : la mise à jour vers Jelly Bean encore repoussée
Android 4.1 finira par arriver sur le GALAXY S II, mais pas ce mois-ci.
Lire la news : Samsung GALAXY S II : la mise à jour vers Jelly Bean encore repoussée
Lire la news : Samsung GALAXY S II : la mise à jour vers Jelly Bean encore repoussée
Lire la suite : Samsung GALAXY S II : la mise à jour vers Jelly Bean encore repoussée | Vus : 317 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Le Nexus 4 perd de son éclat
Lire la suite : MAJ - Le Nexus 4 perd de son éclat | Vus : 768 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony dévoile son planning de mise à jour vers Jelly Bean
Sony donne les dates de déploiement pour Jelly Bean sur sa gamme Xperia.
Lire la news : Sony dévoile son planning de mise à jour vers Jelly Bean
Lire la news : Sony dévoile son planning de mise à jour vers Jelly Bean
Lire la suite : Sony dévoile son planning de mise à jour vers Jelly Bean | Vus : 360 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooter ou pas rooter ? Tel est la question
Salut à tous, la forme ?
Donc j'ai un SGS2 et ça doit faire un mois et demi que je l'ai, il est top, pas de soucis, niveau au delà des attentes..
Sauf que je me dis qu'il serait bien de le rooter pour pouvoir accéder à tout les droits et utiliser des applis restreinte en unroot (screenshot par exemple)
Sauf que je me pose des questions:
Est ce que mon téléphone sera plus vulnérable ...
Donc j'ai un SGS2 et ça doit faire un mois et demi que je l'ai, il est top, pas de soucis, niveau au delà des attentes..
Sauf que je me dis qu'il serait bien de le rooter pour pouvoir accéder à tout les droits et utiliser des applis restreinte en unroot (screenshot par exemple)
Sauf que je me pose des questions:
Est ce que mon téléphone sera plus vulnérable ...
Lire la suite : Rooter ou pas rooter ? Tel est la question | Vus : 323 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
INFO ou INTOX - Sony Yuga : deux nouvelles photos leakées du phablet
Le Yuga se dévoile à travers un nouveau leak.
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Yuga : deux nouvelles photos leakées du phablet
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony Yuga : deux nouvelles photos leakées du phablet
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Yuga : deux nouvelles photos leakées du phablet | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooter et flasher Samsung Galaxy S2
bonjour à vous tous, étant un débutant dans tout ce qui est d'Android, j'aimerais savoir comment rooter/ flasher et mettre une rom (de préférence Jelly Bean) et bien-sûr si c'est possible sans perdre mes données.
Merci d'avance pour vos réponses.
voici quelques infos supplémentaires:
PDA: i9100XWLPG
Phone: i9100XXLPX
CSC: i9100BOGL8
Merci d'avance pour vos réponses.
voici quelques infos supplémentaires:
PDA: i9100XWLPG
Phone: i9100XXLPX
CSC: i9100BOGL8
Lire la suite : Rooter et flasher Samsung Galaxy S2 | Vus : 454 | Réponses : 9 | Forums : Samsung
Instagram : l'arrivée de la publicité n'est pas à exclure
L'application "vintage" de modification d'images cherche à se monétiser.
Lire la news : Instagram : l'arrivée de la publicité n'est pas à exclure
Lire la news : Instagram : l'arrivée de la publicité n'est pas à exclure
Lire la suite : Instagram : l'arrivée de la publicité n'est pas à exclure | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]MAJ Cyanogenmod 9.1
Bonjour a toutes et tous,
Je vous explique:
J'ai un Xpéria S blanc 32GO qui tourne avec une cyanogenmod 9 (nozomi)
la version de la cyanogenmod est 9-20121209-UNOFFICIAL-nozomi
J'ai remarqué qu'une MAJ était disponible grâce au CM Updater
la cm 9.1.0
Tout content de cette MAJ je m'empresse de la télécharger.
une fois fait, je fais le redémarrage du téléphone et la ... C'est le drame.
Il redémarre en recovery mais l'installation ne se fait ...
Je vous explique:
J'ai un Xpéria S blanc 32GO qui tourne avec une cyanogenmod 9 (nozomi)
la version de la cyanogenmod est 9-20121209-UNOFFICIAL-nozomi
J'ai remarqué qu'une MAJ était disponible grâce au CM Updater
la cm 9.1.0
Tout content de cette MAJ je m'empresse de la télécharger.
une fois fait, je fais le redémarrage du téléphone et la ... C'est le drame.
Il redémarre en recovery mais l'installation ne se fait ...
Lire la suite : [Résolu]MAJ Cyanogenmod 9.1 | Vus : 405 | Réponses : 6 | Forums : Sony
Présentation de FlorianDeParis
Bonjour à vous tous!
Je m'appelle Florian et j'ai 20 ans.
Je me suis inscris sur le site car j'ai fais l'acquisition d'un magnifique Samsung Galaxy S2 (Je sors du côté obscur des iPhones d'Apple :lol: ) et je ne suis pas un expert d'Android d'où ma venue sur ce forum (étant déjà membre de PSPGen j'en ai profité pour m'inscrire sur la section Android :p).
Je m'appelle Florian et j'ai 20 ans.
Je me suis inscris sur le site car j'ai fais l'acquisition d'un magnifique Samsung Galaxy S2 (Je sors du côté obscur des iPhones d'Apple :lol: ) et je ne suis pas un expert d'Android d'où ma venue sur ce forum (étant déjà membre de PSPGen j'en ai profité pour m'inscrire sur la section Android :p).
Lire la suite : Présentation de FlorianDeParis | Vus : 148 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Yannoupsp20
Salut a tous,
je suis Yann, j'ai 23 ans, j'habite a Chelles.
J'ai un Xpéria S blanc 32GO
Je suis nouveau sur Android , après avoir fait iphone, windows phone j'arrive ici ^^
Je commence a bidouiller mon xperia, je suis passé sur cyanogenmod 9 . :chico
je suis Yann, j'ai 23 ans, j'habite a Chelles.
J'ai un Xpéria S blanc 32GO
Je suis nouveau sur Android , après avoir fait iphone, windows phone j'arrive ici ^^
Je commence a bidouiller mon xperia, je suis passé sur cyanogenmod 9 . :chico
Lire la suite : Yannoupsp20 | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)