Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - LG Optimus G2 : un rival pour le GALAXY S IV ?
LG pourrait sortir un successeur à son Optimus G dès le premier semestre 2013.
Lire la news : INFO ou INTOX - LG Optimus G2 : un rival pour le GALAXY S IV ?
Lire la news : INFO ou INTOX - LG Optimus G2 : un rival pour le GALAXY S IV ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG Optimus G2 : un rival pour le GALAXY S IV ? | Vus : 294 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung tease « quelque chose de nouveau » pour le CES 2013 en vidéo
Les annonces commencent déjà.
Lire la news : Samsung tease « quelque chose de nouveau » pour le CES 2013 en vidéo
Lire la news : Samsung tease « quelque chose de nouveau » pour le CES 2013 en vidéo
Lire la suite : Samsung tease « quelque chose de nouveau » pour le CES 2013 en vidéo | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
question de rootage
bonjour a tous. Je possede actiuellement un samsung galaxy ace GT-S5830 fonctionnant avec androïd 2.3.3 de chez sfr et je voudrait savoir si le fait de rooter mon telephone me permettrer de faire sauter les appli imposer de mon operateur et ainsi gagner de la place sur la memoire interne et si je ne risque rien par rapport a tout ce que contient mon telephone (contacts, appli, etc.)
Lire la suite : question de rootage | Vus : 1104 | Réponses : 19 | Forums : Samsung
Présentation
Salut a tous entant un adepte de l'androïd je souhaite acquerir assez de connaissance afin de pouvoir profiter plainement de mon smartphone.
Lire la suite : Présentation | Vus : 126 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[Presentation] Neuromancien
Bonjour;
Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans et je suis analyste programmeur.
Je développe dans plusieurs langages - c#, java, c++, etc ...
J'ai un Galaxy Note depuis plusieurs mois.
Je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans et je suis analyste programmeur.
Je développe dans plusieurs langages - c#, java, c++, etc ...
J'ai un Galaxy Note depuis plusieurs mois.
Lire la suite : [Presentation] Neuromancien | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12
Le récapitulatif des meilleures applications de la semaine.
Lire la news : Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12
Lire la news : Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12
Lire la suite : Le TOP 10 des applications de la semaine du 03/12 au 09/12 | Vus : 689 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
Les deux géants s'allient au final pour leurs propres intérêts.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak | Vus : 325 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 03/12 au 09/12
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/12 au 09/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 03/12 au 09/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 03/12 au 09/12 | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Archos GamePad

_______
_______
RAM: 1GB
_______
_______
_______
_______
Accéléromètre
_______
GPU: quad-core Mali 400 MP
_______
L = 229.8 mm
E = 15.4 mm
Poids = 330 g
_______
Lire la suite : Archos GamePad | Vus : 375 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
Archos 80XS

_______
_______
_______
Bluetooth
_______
_______
_______
_______
Boussole
Accéléromètre
_______
GPU: Quad-core Mali 400 MP4
_______
L = 230 mm
E = 8.9 mm
Poids = 560 g
_______
Appel : h ...
Lire la suite : Archos 80XS | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)