Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais disponible
À mi-chemin entre la tablette et la console portable, l'Archos GamePad dévoile tous ses secrets.
Lire la news : Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais disponible
Lire la news : Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais disponible
Lire la suite : Archos GamePad : la tablette console de jeu désormais disponible | Vus : 802 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
azertguigui
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : AdAway :p
5 - Application la plus attendue : Photosphère ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Milestone CM7
7 - Des consoles : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : Quelques heures par semaine
9 - Film préféré : La liste de Schindler
10 - ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Montpellier
4 - Application préférée : AdAway :p
5 - Application la plus attendue : Photosphère ?
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Milestone CM7
7 - Des consoles : PS3
8 - Temps de jeu moyen par jour : Quelques heures par semaine
9 - Film préféré : La liste de Schindler
10 - ...
Lire la suite : azertguigui | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Samsung Galaxy Nexus ? C'est ici ? ^^'
Bonjour a tous, par le passé, vous m'avez aidé pour le root de mon X10i (très simple d'ailleurs)
J'ai fais l'aquisition d'un nouveau smartphone, le Samsung Galaxy Nexus, il est très bien, mais, la police d'origine ne me plait pas (et, j'ai besoin d'un acces root pour pouvoir activer AVG completement...)
Alors, concernant les choses que je n'ai pas compris sur le root... A quoi cela sert de débloquer le "bootloader" ?
Est ce qu'il ...
J'ai fais l'aquisition d'un nouveau smartphone, le Samsung Galaxy Nexus, il est très bien, mais, la police d'origine ne me plait pas (et, j'ai besoin d'un acces root pour pouvoir activer AVG completement...)
Alors, concernant les choses que je n'ai pas compris sur le root... A quoi cela sert de débloquer le "bootloader" ?
Est ce qu'il ...
Lire la suite : Samsung Galaxy Nexus ? C'est ici ? ^^' | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
RED : le prix du forfait SMS divisé par deux
Lire la suite : RED : le prix du forfait SMS divisé par deux | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Nexus 4 : Débloquer 50 Go de stockage en ligne sur Box
Débloquer facilement 50 Go de stockage en ligne supplémentaires grâce à votre Nexus 4 et Box.
Lire la news : TUTO - Nexus 4 : Débloquer 50 Go de stockage en ligne sur Box
Lire la news : TUTO - Nexus 4 : Débloquer 50 Go de stockage en ligne sur Box
Lire la suite : TUTO - Nexus 4 : Débloquer 50 Go de stockage en ligne sur Box | Vus : 793 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - Sony Flash Tool : l'outil pour flasher facilement une ROM d'origine
Sony propose un outil pour réinstaller une ROM d'origine sur son téléphone.
Lire la news : TUTO - Sony Flash Tool : l'outil pour flasher facilement une ROM d'origine
Lire la news : TUTO - Sony Flash Tool : l'outil pour flasher facilement une ROM d'origine
Lire la suite : TUTO - Sony Flash Tool : l'outil pour flasher facilement une ROM d'origine | Vus : 629 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeu][Gratuit] Boomlings
Salut!
Juste un petit mot de mon nouveau jeu Boomlings. Un jeu de puzzle amusant avec beaucoup d'action! Faites-moi savoir ce que vous pensez :)
YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=NabtjDi2OgU
Google Play:
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.robtopx.boomlings
Sélection sur XDA Developers et AppGratuites:
http://www.xda-developers.com/android/boomlings-can-you-handle-the-boom/
http://appgratuites.com/android/2012/12/01/et-lapp-gratuite-du-1er-decembre-est-boomlings/
Lire la suite : [Jeu][Gratuit] Boomlings | Vus : 543 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
Samsung GALAXY S III : la mise à jour "Premium Suite" en vidéo
Samsung dévoile en vidéo la prochaine mise à jour de son GALAXY S III.
Lire la news : Samsung GALAXY S III : la mise à jour "Premium Suite" en vidéo
Lire la news : Samsung GALAXY S III : la mise à jour "Premium Suite" en vidéo
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : la mise à jour "Premium Suite" en vidéo | Vus : 492 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple contraint de dévoiler à Samsung les brevets partagés avec HTC
L'accord entre Apple et HTC ne pourra rester secret.
Lire la suite : Apple contraint de dévoiler à Samsung les brevets partagés avec HTC | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh
Stephane Richard appelle à l'arrêt du « massacre des télécoms ».
Lire la news : Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh
Lire la news : Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh
Lire la suite : Orange circonspect sur le bilan du marché télécom et 4G chez Sosh | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)