Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 17:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nexus 4 : les ventes limitées sur eBay
Lire la suite : Nexus 4 : les ventes limitées sur eBay | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
GTA: Vice City s'offre un premier trailer pour sa version 10th Anniversary
Le remake mobile de Vice City se montre en vidéo.
Lire la news : GTA: Vice City s'offre un premier trailer pour sa version 10th Anniversary
Lire la news : GTA: Vice City s'offre un premier trailer pour sa version 10th Anniversary
Lire la suite : GTA: Vice City s'offre un premier trailer pour sa version 10th Anniversary | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Les péripéties d'un Defy ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne partie du forum étant donné que je vais parler de tout pour exposer mon problème.
Alors voilà, il y a environ deux semaines j'ai acheté un Motorola Defy quasi neuf sur internet. Defy qui, selon le vendeur était remis aux paramètres d'usine ...
Ne connaissant pas encore android, je n'ai rien remarqué de spécial jusqu'au moment où je veux télécharger une appli' sur ...
Alors voilà, il y a environ deux semaines j'ai acheté un Motorola Defy quasi neuf sur internet. Defy qui, selon le vendeur était remis aux paramètres d'usine ...
Ne connaissant pas encore android, je n'ai rien remarqué de spécial jusqu'au moment où je veux télécharger une appli' sur ...
Lire la suite : Les péripéties d'un Defy ... | Vus : 2192 | Réponses : 1 | Forums : Motorola
booster31 c'est ce truc là ...
Application préférée : pas encore trouvée ... android c'est trop récent pour moi
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Defy MB525 version whiterabbit 1.8
Des consoles ? : ps2, psp
Temps de jeu moyen par jour : 1~2h
Film préféré : Constantine
Série préférée : Hero Corp
Groupe ou chanteur favori : Anna Tsuchiya
Autres loisirs : informatique, mécanique, JDR
Un talent particulier : ...
Application préférée : pas encore trouvée ... android c'est trop récent pour moi
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Defy MB525 version whiterabbit 1.8
Des consoles ? : ps2, psp
Temps de jeu moyen par jour : 1~2h
Film préféré : Constantine
Série préférée : Hero Corp
Groupe ou chanteur favori : Anna Tsuchiya
Autres loisirs : informatique, mécanique, JDR
Un talent particulier : ...
Lire la suite : booster31 c'est ce truc là ... | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Samsung Galaxy Chat

_______
_______
Extensible par microSD
_______
AGPRS
Wifi
HSDPA
Bluetooth 3.0
_______
Google Map Navigation
_______
_______
_______
_______
L = 59.3 mm
E = 11.7 mm
Poids = 112 g
_______
Lire la suite : Samsung Galaxy Chat | Vus : 381 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public
SFR donne le coup d'envoi des premières offres 4G disponibles à tous.
Lire la news : SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public
Lire la news : SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public
Lire la suite : SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
B.duo : une seule carte SIM pour gérer deux numéros chez Bouygues Telecom
Bouygues Telecom souhaite se lancer dans le dual-sim avec une seule puce.
Lire la news : B.duo : une seule carte SIM pour gérer deux numéros chez Bouygues Telecom
Lire la news : B.duo : une seule carte SIM pour gérer deux numéros chez Bouygues Telecom
Lire la suite : B.duo : une seule carte SIM pour gérer deux numéros chez Bouygues Telecom | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau
La dernière mouture des oiseaux en colère se met à jour.
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Afficher la batterie au premier plan
bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il était possible à l'aide d'une appli ou autre d'afficher le niveau de la batterie en premier plan.
Par exemple, en ce moment je suis entrain de me faire final fantasy, et je souhaiterais avoir en jeu (sans avoir besoin de fermer l'appli) toujours un oeil sur la batterie.
est-ce possible?
merci :)
j'aurais voulu savoir s'il était possible à l'aide d'une appli ou autre d'afficher le niveau de la batterie en premier plan.
Par exemple, en ce moment je suis entrain de me faire final fantasy, et je souhaiterais avoir en jeu (sans avoir besoin de fermer l'appli) toujours un oeil sur la batterie.
est-ce possible?
merci :)
Lire la suite : Afficher la batterie au premier plan | Vus : 2522 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation
Nexus 4 : les premières nightlies de CyanogenMod 10.1 apparaissent
La célèbre ROM alternative arrive sur le dernier Nexus Phone avec Android 4.2.
Lire la news : Nexus 4 : les premières nightlies de CyanogenMod 10.1 apparaissent
Lire la news : Nexus 4 : les premières nightlies de CyanogenMod 10.1 apparaissent
Lire la suite : Nexus 4 : les premières nightlies de CyanogenMod 10.1 apparaissent | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225423 message(s) • 353672 sujet(s) • 1081877 membre(s)