Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 17:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nexus 4 : les ventes limitées sur eBay

Le Nexus 4 ne sera pas propice au marché noir.

Lire la news : Nexus 4 : les ventes limitées sur eBay
Lire la suite : Nexus 4 : les ventes limitées sur eBay | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Les péripéties d'un Defy ...

Bonjour, je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne partie du forum étant donné que je vais parler de tout pour exposer mon problème.

Alors voilà, il y a environ deux semaines j'ai acheté un Motorola Defy quasi neuf sur internet. Defy qui, selon le vendeur était remis aux paramètres d'usine ...
Ne connaissant pas encore android, je n'ai rien remarqué de spécial jusqu'au moment où je veux télécharger une appli' sur ...
Lire la suite : Les péripéties d'un Defy ... | Vus : 2192 | Réponses : 1 | Forums : Motorola

booster31 c'est ce truc là ...

Application préférée : pas encore trouvée ... android c'est trop récent pour moi
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Motorola Defy MB525 version whiterabbit 1.8
Des consoles ? : ps2, psp
Temps de jeu moyen par jour : 1~2h
Film préféré : Constantine
Série préférée : Hero Corp
Groupe ou chanteur favori : Anna Tsuchiya
Autres loisirs : informatique, mécanique, JDR
Un talent particulier : ...
Lire la suite : booster31 c'est ce truc là ... | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Samsung Galaxy Chat

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android native4.0 ICS
_______
Surcouche constructeurSamsung
_______
Capacité de stockageMémoire interne: 4Go
Extensible par microSD

_______
Réseau/Sans filGSM
AGPRS
Wifi
HSDPA
Bluetooth 3.0
_______
GéolocalisationGPS
Google Map Navigation
_______
Appareil photo numérique2Mpx
_______
Ecran3" - TFT - Capacitif - 262 144 couleurs - 240x320 px
_______
Capteurs_______
Processeur/Processeur graphique850 Mhz
_______
Dimensions/PoidsH = 118.9 mm
L = 59.3 mm
E = 11.7 mm
Poids = 112 g
_______ ...
Lire la suite : Samsung Galaxy Chat | Vus : 381 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils

SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public

SFR donne le coup d'envoi des premières offres 4G disponibles à tous.

Lire la news : SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public
Lire la suite : SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public | Vus : 268 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau

La dernière mouture des oiseaux en colère se met à jour.
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : le retour du jet d'oiseau | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Afficher la batterie au premier plan

bonjour,
j'aurais voulu savoir s'il était possible à l'aide d'une appli ou autre d'afficher le niveau de la batterie en premier plan.
Par exemple, en ce moment je suis entrain de me faire final fantasy, et je souhaiterais avoir en jeu (sans avoir besoin de fermer l'appli) toujours un oeil sur la batterie.
est-ce possible?
merci :)
Lire la suite : Afficher la batterie au premier plan | Vus : 2522 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation

Connexion

Statistiques

3225423 message(s) • 353672 sujet(s) • 1081877 membre(s)