Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Black Friday : les jeux et applications en promotion
Les promotions sont de sortie aujourd'hui.
Lire la news : Black Friday : les jeux et applications en promotion
Lire la news : Black Friday : les jeux et applications en promotion
Lire la suite : Black Friday : les jeux et applications en promotion | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Gratuit] Stream TV : La Télévision par internet gratuite
Hello,
Je vous présente Stream TV Lite" permettant de regarder un bon petit paquet de chaînes françaises
et anglaises (entre autre D8, D17, BFM TV, Nickelodeon Jr (anglais), chaines locales francaises ,..).
Fonctionnant n'importe ou (histoire de ne pas s'ennuyer au bureau ou ailleurs) à condition d'avoir accès à internet ^^
Enfin soit je te laisse t'en faire une idée précise : fais un recherche "stream tv lite" su le play store ou voici le ...
Je vous présente Stream TV Lite" permettant de regarder un bon petit paquet de chaînes françaises
et anglaises (entre autre D8, D17, BFM TV, Nickelodeon Jr (anglais), chaines locales francaises ,..).
Fonctionnant n'importe ou (histoire de ne pas s'ennuyer au bureau ou ailleurs) à condition d'avoir accès à internet ^^
Enfin soit je te laisse t'en faire une idée précise : fais un recherche "stream tv lite" su le play store ou voici le ...
Lire la suite : [Gratuit] Stream TV : La Télévision par internet gratuite | Vus : 748 | Réponses : 0 | Forums : Vos applications et créations
la CM 10...quelque questions
bonjour a tous .
alors j ai plusieurs questions pour les utilisateurs de la Cyanogen 10 ...
deja est ce qu il est normale de ne plus pouvoir faire de screen shot ?? puis j ai remarquer que l appplication native "navigation" n est plus la ... est ce normale ?? et en dernier j ai entendu dire que sur la cyanogen 10 , le capteur de mouvement n y etait pas ... est ce ...
alors j ai plusieurs questions pour les utilisateurs de la Cyanogen 10 ...
deja est ce qu il est normale de ne plus pouvoir faire de screen shot ?? puis j ai remarquer que l appplication native "navigation" n est plus la ... est ce normale ?? et en dernier j ai entendu dire que sur la cyanogen 10 , le capteur de mouvement n y etait pas ... est ce ...
Lire la suite : la CM 10...quelque questions | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Nexus 4 : la 4G (LTE) finalement possible
Un utilisateur canadien a activé la puce LTE de son Nexus 4.
Lire la news : Nexus 4 : la 4G (LTE) finalement possible
Lire la news : Nexus 4 : la 4G (LTE) finalement possible
Lire la suite : Nexus 4 : la 4G (LTE) finalement possible | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Chaos Rings Omega : la préquelle du RPG de Square Enix arrive sur Android
Trois semaines après le premier épisode, la prequelle de Chaos Rings est rendue disponible.
Lire la news : Chaos Rings Omega : la préquelle du RPG de Square Enix arrive sur Android
Lire la news : Chaos Rings Omega : la préquelle du RPG de Square Enix arrive sur Android
Lire la suite : Chaos Rings Omega : la préquelle du RPG de Square Enix arrive sur Android | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 4 Stock Alert : une application pour être averti du retour du Nexus 4
Soyez notifiés du retour du Nexus 4 sur le Google Play Store.
Lire la news : Nexus 4 Stock Alert : une application pour être averti du retour du Nexus 4
Lire la news : Nexus 4 Stock Alert : une application pour être averti du retour du Nexus 4
Lire la suite : Nexus 4 Stock Alert : une application pour être averti du retour du Nexus 4 | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC Deluxe DLX : des photos de la bête
La version internationale du phablet de HTC se montre au grand jour.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Deluxe DLX : des photos de la bête
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Deluxe DLX : des photos de la bête
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Deluxe DLX : des photos de la bête | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung vs Apple : de nouveaux appareils en jeu
Lire la suite : Samsung vs Apple : de nouveaux appareils en jeu | Vus : 388 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Ace DUOS

_______
_______
_______
HSDPA
Wifi 802.11 b/g/n
Bluetooth 3.0
_______
Google Map Navigation
_______
_______
_______
_______
L = 61.5 mm
E = 11.5 mm
Poids = 120 ...
Lire la suite : Samsung Galaxy Ace DUOS | Vus : 352 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils
Widget Galaxy S3
Bonjour à tous,j'aimerais savoir si je pouvais avoir le widget météo du galaxy S3
pour mon Samsung Galaxy S GT-I9000 sous ICSSGS RC4.2 et si oui comment l'installer.Merci à tous pour votre aide.
PS:j'ai envie de l'installer pour montrer à mon oncle qui a le S3 que je peut avoir des choses à peu près equivalentes même si le S3 est vraiment puissant :very
pour mon Samsung Galaxy S GT-I9000 sous ICSSGS RC4.2 et si oui comment l'installer.Merci à tous pour votre aide.PS:j'ai envie de l'installer pour montrer à mon oncle qui a le S3 que je peut avoir des choses à peu près equivalentes même si le S3 est vraiment puissant :very
Lire la suite : Widget Galaxy S3 | Vus : 4469 | Réponses : 1 | Forums : Le coin de la customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)