Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Gratuit] Stream TV : La Télévision par internet gratuite [Gratuit] Stream TV : La Télévision par internet gratuite

Hello,

Je vous présente Stream TV Lite" permettant de regarder un bon petit paquet de chaînes françaises
et anglaises (entre autre D8, D17, BFM TV, Nickelodeon Jr (anglais), chaines locales francaises ,..).

Fonctionnant n'importe ou (histoire de ne pas s'ennuyer au bureau ou ailleurs) à condition d'avoir accès à internet ^^

Enfin soit je te laisse t'en faire une idée précise : fais un recherche "stream tv lite" su le play store ou voici le ...

la CM 10...quelque questions

bonjour a tous .

alors j ai plusieurs questions pour les utilisateurs de la Cyanogen 10 ...

deja est ce qu il est normale de ne plus pouvoir faire de screen shot ?? puis j ai remarquer que l appplication native "navigation" n est plus la ... est ce normale ?? et en dernier j ai entendu dire que sur la cyanogen 10 , le capteur de mouvement n y etait pas ... est ce ...
Lire la suite : la CM 10...quelque questions | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Nexus 4 : la 4G (LTE) finalement possible

Un utilisateur canadien a activé la puce LTE de son Nexus 4.

Lire la news : Nexus 4 : la 4G (LTE) finalement possible
Lire la suite : Nexus 4 : la 4G (LTE) finalement possible | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - HTC Deluxe DLX : des photos de la bête

La version internationale du phablet de HTC se montre au grand jour.

Lire la news : INFO ou INTOX - HTC Deluxe DLX : des photos de la bête

Samsung Galaxy Ace DUOS

Caractéristiques de l'appareil
PhotoImage
Version du système Android nativeAndroid 2.3 GingerBread
_______
Surcouche constructeurSamsung
_______
Capacité de stockageMémoire interne 160Mo extensible par MicroSD.
_______
Réseau/Sans filGPRS
HSDPA
Wifi 802.11 b/g/n
Bluetooth 3.0
_______
GéolocalisationGPS
Google Map Navigation
_______
Appareil photo numérique3 Mpx
_______
Ecran3.5" / 320x480 / 16 millions de couleurs.
_______
Capteurs_______
Processeur/Processeur graphiqueQualcomm MSM7627 - 800 MHz
_______
Dimensions/PoidsH = 112 mm
L = 61.5 mm
E = 11.5 mm
Poids = 120 ...
Lire la suite : Samsung Galaxy Ace DUOS | Vus : 352 | Réponses : 0 | Forums : Fiches techniques des appareils

Widget Galaxy S3

Bonjour à tous,j'aimerais savoir si je pouvais avoir le widget météo du galaxy S3 Image pour mon Samsung Galaxy S GT-I9000 sous ICSSGS RC4.2 et si oui comment l'installer.Merci à tous pour votre aide.
PS:j'ai envie de l'installer pour montrer à mon oncle qui a le S3 que je peut avoir des choses à peu près equivalentes même si le S3 est vraiment puissant :very
Lire la suite : Widget Galaxy S3 | Vus : 4469 | Réponses : 1 | Forums : Le coin de la customisation

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)