Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Play Store : un compte Google+ bientôt nécessaire pour commenter ?
Des morceaux de code de la nouvelle version du marché d'applications de Google laissent perplexe.
Lire la news : Google Play Store : un compte Google+ bientôt nécessaire pour commenter ?
Lire la news : Google Play Store : un compte Google+ bientôt nécessaire pour commenter ?
Lire la suite : Google Play Store : un compte Google+ bientôt nécessaire pour commenter ? | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - SFR : un nouveau forfait RED à moins de 5 € pour aujourd'hui
Le forfait à 2 € de Free pourrait enfin avoir un concurrent parmi les opérateurs historiques.
Lire la news : MAJ - SFR : un nouveau forfait RED à moins de 5 € pour aujourd'hui
Lire la news : MAJ - SFR : un nouveau forfait RED à moins de 5 € pour aujourd'hui
Lire la suite : MAJ - SFR : un nouveau forfait RED à moins de 5 € pour aujourd'hui | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Choisisir une ROM 100% fonctionnelle
Bonjour, j'ai un x10i depuis sa sortie et je ne compte pas en changer.... :D
Par contre ma version actuelle est la dernière MAJ par Sony:
Android version 2.3.3
Base Band 2.1.71
Le problème c'est que j'ai souvent des ralentissements pour une utilisation "basique": ouvrir le navigateur (de base ou dolphin), ouvrir mes sms, contacts, mails... Parfois j'attend 15secondes voir plus pour avoir un tel fonctionnel, ...
Par contre ma version actuelle est la dernière MAJ par Sony:
Android version 2.3.3
Base Band 2.1.71
Le problème c'est que j'ai souvent des ralentissements pour une utilisation "basique": ouvrir le navigateur (de base ou dolphin), ouvrir mes sms, contacts, mails... Parfois j'attend 15secondes voir plus pour avoir un tel fonctionnel, ...
Lire la suite : Choisisir une ROM 100% fonctionnelle | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Google Play Store 3.10.9 : une nouvelle page fait son apparition
Le marché d'applications de Google se met à jour.
Lire la news : Google Play Store 3.10.9 : une nouvelle page fait son apparition
Lire la news : Google Play Store 3.10.9 : une nouvelle page fait son apparition
Lire la suite : Google Play Store 3.10.9 : une nouvelle page fait son apparition | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Choix pour une ROM
Bonjour,
Je viens d'acheter un GS2 chez FREE, voici les infos :
Modèle : GT-I9100
Version Androïd : 4.0.3
Version bande de base : I9100XXLPX
Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLPE-CL574667 dpi@DELL171 #3
Numero de version : IML74K.XWLPE
Je l'ai rooté avec Unlock Root
Je suis débutant et j'aurais aimé que vous répondiez à quelques questions:
Pouvez-vous me dire quelle Rom sans surcouche je peux installer ?
Est-ce que cyanogenmod 10 est un bon choix, puis-je l'installer ...
Je viens d'acheter un GS2 chez FREE, voici les infos :
Modèle : GT-I9100
Version Androïd : 4.0.3
Version bande de base : I9100XXLPX
Version Kernel : 3.0.15-I9100XWLPE-CL574667 dpi@DELL171 #3
Numero de version : IML74K.XWLPE
Je l'ai rooté avec Unlock Root
Je suis débutant et j'aurais aimé que vous répondiez à quelques questions:
Pouvez-vous me dire quelle Rom sans surcouche je peux installer ?
Est-ce que cyanogenmod 10 est un bon choix, puis-je l'installer ...
Lire la suite : Choix pour une ROM | Vus : 361 | Réponses : 4 | Forums : Samsung
Nexus 4 : les premiers drop tests arrivent en vidéo sur la Toile
Le Nexus 4 résiste-t-il aux chutes ?
Lire la news : Nexus 4 : les premiers drop tests arrivent en vidéo sur la Toile
Lire la news : Nexus 4 : les premiers drop tests arrivent en vidéo sur la Toile
Lire la suite : Nexus 4 : les premiers drop tests arrivent en vidéo sur la Toile | Vus : 399 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme d appel avec le cyanogen mod 10
bonjour ^^ alors je vous explique mon soucie :
hier je decide de flasher ma rom pour tester la fameuse CM10 dont tout le monde parle. donc je fait toute la procedure a savoir les wipe et le flash donc pour l instant tout ce passe bien dans l enssemble mais c est lorsque je decide d appeller une amie ce matin que je me rend compte que l on peut m entendre correctement mais ...
hier je decide de flasher ma rom pour tester la fameuse CM10 dont tout le monde parle. donc je fait toute la procedure a savoir les wipe et le flash donc pour l instant tout ce passe bien dans l enssemble mais c est lorsque je decide d appeller une amie ce matin que je me rend compte que l on peut m entendre correctement mais ...
Lire la suite : probleme d appel avec le cyanogen mod 10 | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée
Un Américain sur trois préfère se passer de sexe que de son smartphone.
Lire la news : Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée
Lire la news : Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée
Lire la suite : Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 12/11 au 18/11
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/11 au 18/11
Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/11 au 18/11
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/11 au 18/11 | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mettre à jour un téléphone rooté
Salut
Aujourd'hui en lancant Kies, le logiciel à trouvé une mise à jour pour mon téléphone, je voudrais l'installer, mais je ne sais pas si je peut la faire directement ou si il faut que je fasse une manipulation comme enlever le root ou autre.
Merci pour vos réponses.
Aujourd'hui en lancant Kies, le logiciel à trouvé une mise à jour pour mon téléphone, je voudrais l'installer, mais je ne sais pas si je peut la faire directement ou si il faut que je fasse une manipulation comme enlever le root ou autre.
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Mettre à jour un téléphone rooté | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)