Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 22:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEU][GRATUIT] NavyBattle 3D

bonjour,

Navy Battle 3d est un jeu gratuit de bataille navale sur smartphone et tablette android :

Basé sur le jeu de plateau bataille navale, NavyBattle 3D utilise les mêmes règles : Vous placez vos 5 bateaux sur votre grille et vous essayez de couler les bateaux de l'adversaire avant qu'il ne vous coule les votres.

lien sur le Google play store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bp.navybattle

Image
Image

Fonctionnalités :

- Gratuit
- Graphismes et animations 3D ...
Lire la suite : [JEU][GRATUIT] NavyBattle 3D | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Vos applications et créations

Nexus 4 : un modèle blanc à venir

Le Nexus 4 n'échappera pas à la teinte nacrée.

Lire la news : Nexus 4 : un modèle blanc à venir
Lire la suite : Nexus 4 : un modèle blanc à venir | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Nexus : de nouveaux stocks

DroidXAce Wrote:Moi qui suis de nature impatiente.. Ça va être dur !

Tu pourras en partie assouvir ton impatience avec le test qui devrait arriver la semaine prochaine :D
Lire la suite : Re: Nexus : de nouveaux stocks | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

HELP :'( mon galaxy mini redemarre a l'infini

Mon galaxy mini redémarre a l'infini ... que faire ? je suis au bout du rouleau .. :cry
Lire la suite : HELP :'( mon galaxy mini redemarre a l'infini | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Le nouveau.

Je viens me présenter.

Application préférée : Avast car sans cette app mon smartphone n'existerait plus. Du moins le système :)
Modèle téléphone / Version actuelle: Huawei U8350 sous Froyo 2.2
Des consoles ? : PSP, PS2, PC
Autres loisirs : Lecture et sport
D'où vient votre pseudo : Je l'ai imaginé, comme ça...
Comment vous avez connu le site : Grâce à la ...
Lire la suite : Le nouveau. | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)