Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
problème bloquage des pub sur beezik
Bonsoir à tous,
au secours!!!!!!!!!! je commence à me taper la tete sur les murs.. j'espère que vous pourrez m'aider. Je débute en android, et je me suis inscrite dernièrement sur beezik. mais problème, les pub ne s'affichent pas, message du site : vous devez avoir un bloqueur de pub... desactivez le! le problème, c'est que je n'en ai pas, j'ai meme fait un reset de la tablette pour en etre sur.... je pense qu'il ...
au secours!!!!!!!!!! je commence à me taper la tete sur les murs.. j'espère que vous pourrez m'aider. Je débute en android, et je me suis inscrite dernièrement sur beezik. mais problème, les pub ne s'affichent pas, message du site : vous devez avoir un bloqueur de pub... desactivez le! le problème, c'est que je n'en ai pas, j'ai meme fait un reset de la tablette pour en etre sur.... je pense qu'il ...
Lire la suite : problème bloquage des pub sur beezik | Vus : 318 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Peter Molyneux : le créateur s'apprête-t-il à développer son dernier jeu ?
Un artiste de talent tire sa révérence.
Lire la suite : Peter Molyneux : le créateur s'apprête-t-il à développer son dernier jeu ? | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Titanium Backup 5.7 offre la possibilité de créer une archive de ses données
Gagnez du temps à chaque flash de ROM.
Lire la news : Titanium Backup 5.7 offre la possibilité de créer une archive de ses données
Lire la news : Titanium Backup 5.7 offre la possibilité de créer une archive de ses données
Lire la suite : Titanium Backup 5.7 offre la possibilité de créer une archive de ses données | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Android : rétrospective sur cinq ans d'histoire
L'histoire du robot vert en quelques pages.
Lire la news : Android : rétrospective sur cinq ans d'histoire
Lire la news : Android : rétrospective sur cinq ans d'histoire
Lire la suite : Android : rétrospective sur cinq ans d'histoire | Vus : 873 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Galaxy ace 2 ou Wiko Cink slim URGENTISSIME !!!!!!
bonsoir ,
tout est dans le titre : j'hésite entre ces é smartphones , sachant que l'argument du prix ne rentre absolument pas dans mes critères de sélection
si je précise que c'est urgent c'est parceque je bénéficie d'une réduction sur le ace2 qui se finit ce soir ! si je la rate le smartphone devient bcp trop cher :/
merci d'avance de la rapidité de vos réponses
...
tout est dans le titre : j'hésite entre ces é smartphones , sachant que l'argument du prix ne rentre absolument pas dans mes critères de sélection
si je précise que c'est urgent c'est parceque je bénéficie d'une réduction sur le ace2 qui se finit ce soir ! si je la rate le smartphone devient bcp trop cher :/
merci d'avance de la rapidité de vos réponses
Lire la suite : Galaxy ace 2 ou Wiko Cink slim URGENTISSIME !!!!!! | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
[DIVERTISSEMENT] MyTV Control

Bonjour à tous,
Une petite application sans prétentions pour les utilisateurs de la TV d'orange. Il s'agit d'une télécommande fonctionnant sous Android, Iphone et WindowsPhone simple et rapide d’utilisation.
Prérequis:
- Disposer d'un décodeur TV Orange UHD86 , UDH87 ou LiveBox Play : Voir au dos de votre appareil ou sur la boite.
- Une Livebox ou un autre routeur
- Le Wifi doit être activé sur votre routeur (livebox ou autre)
- Le ...
Lire la suite : [DIVERTISSEMENT] MyTV Control | Vus : 569 | Réponses : 1 | Forums : Vos applications et créations
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis Roger1234 développeur (entre autres) de Mobbyway.
Je m'inscris aujourd'hui sur androidgen pour vous faire connaitre mes quelques applis et éventuellement avoir des retours sur l'utilisation...
A++
Je suis Roger1234 développeur (entre autres) de Mobbyway.
Je m'inscris aujourd'hui sur androidgen pour vous faire connaitre mes quelques applis et éventuellement avoir des retours sur l'utilisation...
A++
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone ou Galaxy / IOS ou Android
Salut a tous,
Voila j'ai regardé des milliers de testes sur les derniers nées de chez Samsung et Apple notamment l’Iphone 5 et le galaxy note II, vu les caractéristique, peser le pour et le contre des deux appareille vu qui des deux constructeur apportais le plus d’innovation dans leur depuis la 1er version jusqu’à aujourd’hui. Bien évidement Samsung l’emporte haut la main selon moi. Mais j’aimerai savoir pour des appareille aussi chère, y’a-t-il un ...
Voila j'ai regardé des milliers de testes sur les derniers nées de chez Samsung et Apple notamment l’Iphone 5 et le galaxy note II, vu les caractéristique, peser le pour et le contre des deux appareille vu qui des deux constructeur apportais le plus d’innovation dans leur depuis la 1er version jusqu’à aujourd’hui. Bien évidement Samsung l’emporte haut la main selon moi. Mais j’aimerai savoir pour des appareille aussi chère, y’a-t-il un ...
Lire la suite : Iphone ou Galaxy / IOS ou Android | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware
Flash Player LG optimus L7
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide car depuis quelques temps je cherche à lire des vidéos flash sur mon lg optimus l7 mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas comment installer le flash.
Si vous pouviez m'aider à installer flash player sur ce téléphone s'il vous plait, merci.
J'ai besoin d'aide car depuis quelques temps je cherche à lire des vidéos flash sur mon lg optimus l7 mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas comment installer le flash.
Si vous pouviez m'aider à installer flash player sur ce téléphone s'il vous plait, merci.
Lire la suite : Flash Player LG optimus L7 | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
::Galaxy mini:: Changer la rom
Bonjour, suite a la lenteur de mon galaxy mini (premier modèle ) un internaute de Wiigen :lol: m'a dit qu'il fallait virer la sur-couche opérateur et remettre une Rom custom ou d'origine :) sauf que pour moi ça viens rien dire :tong donc je me retrouve ici ^^
Voila les info ...
Voila les info ...
Lire la suite : ::Galaxy mini:: Changer la rom | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)