Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Questions sur le root ?

Bien le bonjour ,

J'ai acquis très recemment un Samsung Galaxy S III a la place d'un Iphone 4 ( Bonton veille HS , Vibreur Hs , bref une accumulation de defauts.. )

Je pratiquais le jailbreak sur mon iPhone et cela permettait pas mal de choses. Je le pratiquais car :

- On peut ajouter des choses très très utiles
- En cas d'erreur , on peut facilement le restaurer

Mais voilà , maintenant ...
Lire la suite : Questions sur le root ? | Vus : 365 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Presentation anthonycamille

Bonjour tous le monde.

Voici ma petite présentation:

1 - Sexe : Masculin

2 - Age : 23 ans

3 - Ville :Reims

4 - Application préférée :Je ne sais pas encore

5 - Application la plus attendue :Je ne sais pas encore

6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : i9300 Android 4.1.1

7 - Des consoles ? : Oui, la Playstation 3

8 - Temps de jeu moyen par ...
Lire la suite : Presentation anthonycamille | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Pas de mise à jour disponible - HTC Flyer

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma tablette il y a 1 an, en l'achetant, j'étais en version Android 2.3.3, et je viens de remarquer ( un peu en retard ^^) qu'il y avait une mise à jour vers Honeycomb.
Mais ma tablette ne me l'a jamais proposée et encore maintenant, lorsque je vais dans mise à jour et que je fais vérifier maintenant, il me signale qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. ...
Lire la suite : [Résolu]Pas de mise à jour disponible - HTC Flyer | Vus : 1198 | Réponses : 21 | Forums : Le hardware

Rooté son Galaxy S3

Bonsoir,

Je vous donne les caractéristiques de mon smartphone:

-numéro de modèle: i9300

-version Android: 4.1.1

-version bande de base: MAUI.11AMD.W12.22.SP.V5,2012/07/11

-version du noyau: 3.0.13

Puis-je rooté mon smarrtphone? Que puis-je faire d'autre?
Lire la suite : Rooté son Galaxy S3 | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

UnlockRoot

Bonsoir,

Je n'arrive pas à rooté mon Galaxy S3.
J'ai respecté de A a Z le tuto pour rooté son Smartphone avec UnlockRoot.
J'ai tous les prérequis pour le réalisé.
Tout est ok.
Je lance UnlockRoot, jusque là tout va bien. Je clique sur ROOT à gauche. Je choisi le modèle correspondant à mon téléphone et après plus rien se passe.

En bas du logiciel c'est marqué:"GET ONLINE DEVICES", et plus rien se passe.

Pouvez-vous ...
Lire la suite : UnlockRoot | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : Samsung

remplacer une sauvegarde de jeux

Bonsoir,
J'ai téléchargé une sauvegarde d'un jeu mais je ne n'arrive pas à remplacer ma sauvegarde par celle que j'ai téléchargé.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.
Lire la suite : remplacer une sauvegarde de jeux | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Outils de formation à la création d'application androïd ?

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur les meilleurs outils de formation à la création d'application androïd ? (Je suis ingénieur, sans connaissances particulières en informatiques, et aucune en matière d'application smartphone). Bouquins, sites , formations... tout m'intéresse. Merci !

Quel language pour développer une appli androïd ?

Bonjour,

Quel language faut-il maîtriser pour développer une appli pour androïd ? HTML ? Java ? Javascript ? CSS ?

Merci !

Swype : mise à jour en version 1.3

Je swype, tu swypes, il swype, nous swypons, vous swypez, ils swypent !

Lire la news : Swype : mise à jour en version 1.3
Lire la suite : Swype : mise à jour en version 1.3 | Vus : 413 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)