Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 00:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
crée thème pour tabette
salut ,
voila j'ai une tablet sony s et j'aimerais savoir comment faire pour crée un thème depuis mon pc avec des icone que j'aurais fait moi-même .
et j'aimerais savoir aussi comment changer le style de fond d’écran car j'ai plein de photo mais quand je les met en fond d’écran y a pas toute la photo ça c'est nul . voila si quelqu'un arrive a répondre a c'est question je serai ravi
Merci
voila j'ai une tablet sony s et j'aimerais savoir comment faire pour crée un thème depuis mon pc avec des icone que j'aurais fait moi-même .
et j'aimerais savoir aussi comment changer le style de fond d’écran car j'ai plein de photo mais quand je les met en fond d’écran y a pas toute la photo ça c'est nul . voila si quelqu'un arrive a répondre a c'est question je serai ravi
Merci
Lire la suite : crée thème pour tabette | Vus : 2550 | Réponses : 9 | Forums : Le coin de la customisation
Présentation de CartonRaR
1 - Sexe : M
2 - Age : 18
3 - Ville : Noisy-le-sec
4 - Application préférée : BF3 Stats par Bjorn CS (Tellement bien que j'ai acheté la version Donation)
5 - Application la plus attendue : Je n'attends aucune application, mais j'attends d'elles qu'elles m'en mettent plein la vue!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Je suis équipé d'un HTC Wildfire, ou HTC Buzz comme ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Noisy-le-sec
4 - Application préférée : BF3 Stats par Bjorn CS (Tellement bien que j'ai acheté la version Donation)
5 - Application la plus attendue : Je n'attends aucune application, mais j'attends d'elles qu'elles m'en mettent plein la vue!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Je suis équipé d'un HTC Wildfire, ou HTC Buzz comme ...
Lire la suite : Présentation de CartonRaR | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Google Play : avant-dernier jour de promotions pour les 25 milliards
Google propose douze nouvelles applications pour 25 centimes.
Lire la news : Google Play : avant-dernier jour de promotions pour les 25 milliards
Lire la news : Google Play : avant-dernier jour de promotions pour les 25 milliards
Lire la suite : Google Play : avant-dernier jour de promotions pour les 25 milliards | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Sony C3602 : un nouveau smartphone dans la nature
Un benchmark d'un terminal inconnu fait son apparition sur NenaMark.
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony C3602 : un nouveau smartphone dans la nature
Lire la news : INFO ou INTOX - Sony C3602 : un nouveau smartphone dans la nature
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony C3602 : un nouveau smartphone dans la nature | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Root htc one v ?
Quelqu'un aurais une idée ou je pourrais trouver un tuto débutant, pour Root mon One V ? :D
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Root htc one v ? | Vus : 3434 | Réponses : 17 | Forums : HTC
Google Play : troisième jour de promotions pour les 25 milliards
Google propose quatorze nouvelles applications pour 25 centimes.
Lire la news : Google Play : troisième jour de promotions pour les 25 milliards
Lire la news : Google Play : troisième jour de promotions pour les 25 milliards
Lire la suite : Google Play : troisième jour de promotions pour les 25 milliards | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Applications] Widget Horloge Et Météo
Bonjour à tous.
La personnalisation, ce n'est pas unqiuement la modifications du fond d'écran, de déverouillage et de quelques icônes. La personnalisation passe par de nombreux points, comme par exemple... L'agencement des widgets, mais encore faut-il avoir des widgets de qualité, ou personnalisable à souhait ! En voici une petite sélection qui devrais vous ravir !
Beautiful Widget

Je pense que cette application n'est plus à présenter tant elle est connu. Mais pour ...
La personnalisation, ce n'est pas unqiuement la modifications du fond d'écran, de déverouillage et de quelques icônes. La personnalisation passe par de nombreux points, comme par exemple... L'agencement des widgets, mais encore faut-il avoir des widgets de qualité, ou personnalisable à souhait ! En voici une petite sélection qui devrais vous ravir !
Beautiful Widget
Je pense que cette application n'est plus à présenter tant elle est connu. Mais pour ...
Lire la suite : [Applications] Widget Horloge Et Météo | Vus : 3409 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation
Egaliseur Nexus S
Bonjour, je voudrais vous demander si il est possible de récupérer l’égaliseur par défaut de play musique car DSPmanager ne plait pas trop du moins son interface n'est pas pratique du tout pour moi donc je souhaiterais récupérer l’égaliseur par défaut de Google, je suis actuellement sur la Rom Cm 10.
Merci.
Merci.
Lire la suite : Egaliseur Nexus S | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Samsung : un nouvel évènement à "noter" dans son agenda
Un nouveau Note viendra-t-il compléter la gamme ?
Lire la news : Samsung : un nouvel évènement à "noter" dans son agenda
Lire la news : Samsung : un nouvel évènement à "noter" dans son agenda
Lire la suite : Samsung : un nouvel évènement à "noter" dans son agenda | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC One X+ : des photos en fuite et des caractéristiques presque officielles
L'opérateur O2 dévoile le One X+ ainsi que son prix avant HTC.
Lire la news : HTC One X+ : des photos en fuite et des caractéristiques presque officielles
Lire la news : HTC One X+ : des photos en fuite et des caractéristiques presque officielles
Lire la suite : HTC One X+ : des photos en fuite et des caractéristiques presque officielles | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)