Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 00:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

crée thème pour tabette

salut ,

voila j'ai une tablet sony s et j'aimerais savoir comment faire pour crée un thème depuis mon pc avec des icone que j'aurais fait moi-même .

et j'aimerais savoir aussi comment changer le style de fond d’écran car j'ai plein de photo mais quand je les met en fond d’écran y a pas toute la photo ça c'est nul . voila si quelqu'un arrive a répondre a c'est question je serai ravi

Merci
Lire la suite : crée thème pour tabette | Vus : 2550 | Réponses : 9 | Forums : Le coin de la customisation

Présentation de CartonRaR

1 - Sexe : M
2 - Age : 18
3 - Ville : Noisy-le-sec
4 - Application préférée : BF3 Stats par Bjorn CS (Tellement bien que j'ai acheté la version Donation)
5 - Application la plus attendue : Je n'attends aucune application, mais j'attends d'elles qu'elles m'en mettent plein la vue!
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Je suis équipé d'un HTC Wildfire, ou HTC Buzz comme ...
Lire la suite : Présentation de CartonRaR | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Root htc one v ?

Quelqu'un aurais une idée ou je pourrais trouver un tuto débutant, pour Root mon One V ? :D

Merci d'avance.
Lire la suite : Root htc one v ? | Vus : 3434 | Réponses : 17 | Forums : HTC

[Applications] Widget Horloge Et Météo

Bonjour à tous.

La personnalisation, ce n'est pas unqiuement la modifications du fond d'écran, de déverouillage et de quelques icônes. La personnalisation passe par de nombreux points, comme par exemple... L'agencement des widgets, mais encore faut-il avoir des widgets de qualité, ou personnalisable à souhait ! En voici une petite sélection qui devrais vous ravir !

Beautiful Widget
Image

Je pense que cette application n'est plus à présenter tant elle est connu. Mais pour ...
Lire la suite : [Applications] Widget Horloge Et Météo | Vus : 3409 | Réponses : 3 | Forums : Le coin de la customisation

Egaliseur Nexus S

Bonjour, je voudrais vous demander si il est possible de récupérer l’égaliseur par défaut de play musique car DSPmanager ne plait pas trop du moins son interface n'est pas pratique du tout pour moi donc je souhaiterais récupérer l’égaliseur par défaut de Google, je suis actuellement sur la Rom Cm 10.

Merci.
Lire la suite : Egaliseur Nexus S | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)