Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 07:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à tous
J'habite en seine et marne et j'ai 28 ans.
Je suis un passionné d'HTC et depuis 2 ans d'Android, merveilleuse plateforme!!!
Je me joins à vous sur ce forum pour y retrouver des conseils, des astuces et en partagés si j'en ai à vous donner.
A bientôt sur le forum!
Je suis un passionné d'HTC et depuis 2 ans d'Android, merveilleuse plateforme!!!
Je me joins à vous sur ce forum pour y retrouver des conseils, des astuces et en partagés si j'en ai à vous donner.
A bientôt sur le forum!
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Samsung GALAXY Note 10.1 : Jelly Bean disponible officieusement
Un leak permet de profiter de Jelly Bean sur GALAXY Note 10.1 en avant-première.
Lire la news : Samsung GALAXY Note 10.1 : Jelly Bean disponible officieusement
Lire la news : Samsung GALAXY Note 10.1 : Jelly Bean disponible officieusement
Lire la suite : Samsung GALAXY Note 10.1 : Jelly Bean disponible officieusement | Vus : 552 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
fichiers roots
bonjour tous le mondes,quelqu'un peux m'aider.
je cherche le fichier root pour le SGS2i9100G
je cherche le fichier root pour le SGS2i9100G
Lire la suite : fichiers roots | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
B&You baisse le prix du GALAXY S III et de l'iPhone 4S
Les deux terminaux en vogue baissent de prix chez B&You.
Lire la news : B&You baisse le prix du GALAXY S III et de l'iPhone 4S
Lire la news : B&You baisse le prix du GALAXY S III et de l'iPhone 4S
Lire la suite : B&You baisse le prix du GALAXY S III et de l'iPhone 4S | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC One X+ : des détails dévoilés par un développeur
Le successeur du One X en dit un peu plus sur ses caractéristiques.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One X+ : des détails dévoilés par un développeur
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One X+ : des détails dévoilés par un développeur
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC One X+ : des détails dévoilés par un développeur | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Black Ops Zombies désormais disponible pour tous
Le célèbre FPS débarque sur tous les terminaux Android.
Lire la news : Call of Duty: Black Ops Zombies désormais disponible pour tous
Lire la news : Call of Duty: Black Ops Zombies désormais disponible pour tous
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops Zombies désormais disponible pour tous | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
µTorrent Beta : le Peer-to-Peer directement sur téléphone
Utilisez votre mobile pour télécharger en P2P.
Lire la news : µTorrent Beta : le Peer-to-Peer directement sur téléphone
Lire la news : µTorrent Beta : le Peer-to-Peer directement sur téléphone
Lire la suite : µTorrent Beta : le Peer-to-Peer directement sur téléphone | Vus : 617 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif
Georges Stobbart et Nico Collard sont de retour.
Lire la news : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif
Lire la news : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif
Lire la suite : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent atteint son objectif | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Parce qu'on ne peut pas tout savoir..
Bonjour à tous,
Je suis un micro entrepreneur en micro informatique... Je ne me sert pas de micro pour parler, mais non .. Je tourne sous linux Mint une version que j'ai customizé à souhait et je suis parfois confronté à des clients qui m'amènent leur smartphone..
Voilà, c' est tout pour moi !
Je suis un micro entrepreneur en micro informatique... Je ne me sert pas de micro pour parler, mais non .. Je tourne sous linux Mint une version que j'ai customizé à souhait et je suis parfois confronté à des clients qui m'amènent leur smartphone..
Voilà, c' est tout pour moi !
Lire la suite : Parce qu'on ne peut pas tout savoir.. | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Kindle Fire HD : Amazon lance sa tablette en Europe à tout petit prix
Amazon présente sa nouvelle ardoise, désormais également prévue en France.
Lire la news : Kindle Fire HD : Amazon lance sa tablette en Europe à tout petit prix
Lire la news : Kindle Fire HD : Amazon lance sa tablette en Europe à tout petit prix
Lire la suite : Kindle Fire HD : Amazon lance sa tablette en Europe à tout petit prix | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)