Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 01:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Help! Probleme apres flash

Bonsoir a tous!
je suis en sanglots apres un mauvais flash sur mon galaxy s2
J'etais sous Miui et j'ai voulu flasher une rom officielle android. Donc je n'ai pas fait les wipes, j'ai flashe le md5 via odin, le flash a fonctionné mais quand le tel demarre il reste bloqué sur le S rose et bleu..
J'ai encore acces au recovery et download.
Je vous demande donc qu'est ce que je dois faire pour ...
Lire la suite : Help! Probleme apres flash | Vus : 244 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Une nouvelle panne enregistrée chez l'opérateur Orange

Orange semble rencontrer quelques soucis ces derniers temps, des problèmes qui pourraient coûter cher à l'opérateur.

Hello :P

J'suis pas vraiment nouveau sur le site mais nouveau sur le forum alors voici ma prez :

1 - Sexe : homme
2 - Age : 18
3 - Ville : nice
4 - Application préférée : news republic
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC One S dernière version (orange)
7 - Des consoles ? : ps3 psp gamecube wii sega
8 - Temps de jeu moyen par ...
Lire la suite : Hello :P | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Quelles sont les intentions d'achat des mobinautes ?

Il semblerait que les utilisateurs d'Android soient moins satisfaits de leur système d'exploitation que ceux de l'iPhone.
Lire la suite : Quelles sont les intentions d'achat des mobinautes ? | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Le Terme : une douche interactive avec panneaux OLED

Lors d'un important concours, un designer vient de présenter une douche innovante proposant des panneaux OLED en guise de parois.
Lire la suite : Le Terme : une douche interactive avec panneaux OLED | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Samsung ouvre un clone de l'Apple Store en Australie

Il semblerait que le procès pour contrefaçon l'opposant à Apple n'empêche pas Samsung d'ouvrir un clone de l'Apple Store au pays des kangourous.
Lire la suite : Samsung ouvre un clone de l'Apple Store en Australie | Vus : 162 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Caynogen 9 sur Galaxy Gio

Bonjour, j'ai actuellement un Galaxy Gio qui date d'il y'a presque un an, et j'ai vu qu'il était possible de le passer sous Cyanogen 9, je trouve plusieurs version mais aucun tuto pour passer a la version stable.

Je tiens a préciser qu'il est actuellement sur Gingerbread, que je suis débutant niveau installation de mod etc, mais que parallèlement je suis étudiant informaticien donc je devrais savoir me débrouiller facilement avec un peu d'aide et ...
Lire la suite : Caynogen 9 sur Galaxy Gio | Vus : 267 | Réponses : 1 | Forums : Le hardware

Apple VS Samsung : un retour de bâton qui fait mal

Dans la guerre des brevets qu'il mène depuis plus d'un an contre Samsung, Apple voit le bâton revenir pour la deuxième fois, cette fois-ci en Corée du Sud.
Lire la suite : Apple VS Samsung : un retour de bâton qui fait mal | Vus : 292 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225407 message(s) • 353662 sujet(s) • 1081877 membre(s)