Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nexus 7 : déjà en précommande en France
La tablette de Google fait ses premiers pas en France.
Lire la news : Nexus 7 : déjà en précommande en France
Lire la news : Nexus 7 : déjà en précommande en France
Lire la suite : Nexus 7 : déjà en précommande en France | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : une vidéo montre un rendu 3D de la bête aux côtés du GALAXY S III
Un studio d'animation vient de publier une vidéo mettant côte à côte le supposé prochain iPhone et le dernier téléphone de Samsung.
Lire la suite : iPhone 5 : une vidéo montre un rendu 3D de la bête aux côtés du GALAXY S III | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tim Cook a tenté de conclure un accord avec Samsung
Le PDG de la firme de Cupertino a tenté de trouver un accord par téléphone avec la société sud-coréenne.
Lire la suite : Tim Cook a tenté de conclure un accord avec Samsung | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain
Le procès opposant Apple et Motorola Mobility aux États-Unis prendra fin prochainement.
Lire la suite : Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quantic Dream a des projets sur iOS et Android
Les concepteurs d'Heavy Rain arrivent sur mobiles.
Lire la suite : Quantic Dream a des projets sur iOS et Android | Vus : 20 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Plants vs. Zombies 2 : la suite annoncée du célèbre tower-defense
♫ There is a zombie on your lawn. ♫
Lire la suite : Plants vs. Zombies 2 : la suite annoncée du célèbre tower-defense | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles
Gameloft prépare un nouveau jeu dans la lignée de League of Legends et Defense of the Ancients.
Lire la suite : Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU]Décibels
Quelle est selon votre expérience la meilleure appli pour déterminer le bruit en décibels avec Android? Merci :)
Lire la suite : [RÉSOLU]Décibels | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
Comment installer un Recovery ClockWorkMod
Bonjour
Je viens de rooter mon Galaxy ACE (de nouveau, car j'ai bricker mon ancien ...) qui est en 2.3.5, et je voudrais installer un autre recovery sur mon téléphone.
Et en même temps, faire une save de ma Rom actuel, au cas où il y aurait un problème.
J'ai vu qu'il fallait installer Rom Manager, puis choisir "Flasher le recovery ClockWorkMod", et après il faut choisir son modèle de téléphone.
Tout va bien, sauf ...
Je viens de rooter mon Galaxy ACE (de nouveau, car j'ai bricker mon ancien ...) qui est en 2.3.5, et je voudrais installer un autre recovery sur mon téléphone.
Et en même temps, faire une save de ma Rom actuel, au cas où il y aurait un problème.
J'ai vu qu'il fallait installer Rom Manager, puis choisir "Flasher le recovery ClockWorkMod", et après il faut choisir son modèle de téléphone.
Tout va bien, sauf ...
Lire la suite : Comment installer un Recovery ClockWorkMod | Vus : 371 | Réponses : 9 | Forums : Samsung
TEST - Tablette Google Nexus 7
Bien décidé à réclamer sa place sur ce marché, Google lance sa propre tablette Android avec ASUS. Que vaut-elle vraiment ?
Lire la news : TEST - Tablette Google Nexus 7
Lire la news : TEST - Tablette Google Nexus 7
Lire la suite : TEST - Tablette Google Nexus 7 | Vus : 664 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)